Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Trucages] Vos cartes dresseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 196, 197, 198 ... 237, 238, 239  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silverston
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Poké Goinfrex >> Pour un premier, c'est pas mal du tout. Héhé

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il est joli. C'est uniquement de la fusion et/ou recoloration ou bien il y a des éléments scratchés (dessinés) ?
Ce serait bien que tous les gens qui postent leurs trucages parlent aussi de comment ils les ont faits...

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement c'est ma première fusion de dresseur

fusion et recolo à la fois je me suis servi de mademoiselle canon aroma et du noeud des cheveux des jumelles

merci pour les compliment

Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono123456789
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je fais ma carte dresseur sur PAINT et que je l'heberge sur PIXELLI

il me met qu'il peut pas accepter les bmp.

Je fais comment pour l'hebergez maintenant
Nono123456789 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ice-Hakuryu
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faut enregistrer en PNG.

Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar Héhé!
Ice-Hakuryu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nono123456789
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment on enregistere en PNG.
Nono123456789 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ice-Hakuryu
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tu regarde sur la barre en-dessous du nom et tu choisis PNG.
Sinon, voici une nouvelle T-Card :

ze_gobou me la animée mais c'est moi qui l'est faite Héhé!

Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar Héhé!
Ice-Hakuryu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Devant mon ordi entrain de chasser des pokémon shynei fashon et recherche des évents.

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris mademoiselle canon jumelle et aroma
j'ai coupé la tête à aroma puis j'ai continué les cheveux (pour éviter les vides)
j'ai pris la robe à mademoiselle
puis le corps de canon
j'ai coupé la robe (pour éviter qu'elle ne fasse trop grande)
puis fusionné le tout
ensuite j'ai pris le noeuds d'une des jumelles que j'ai mis dans les cheveux de aroma
et j'ai placé la tête et voilà le résultat ma dresseuse de la page précédente

Poké Goinfrex is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myosotis
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un modèle de T-Card que je viens de terminer.

Avis ?

Dernière édition par Myosotis le Mer Juil 23 2008 à 19:14; édité 1 fois
Myosotis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

joss je la trouve un peu trop grande mais rien de super grave sinon

Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le coup j'ai cherché où mattre les pokémon mais sinon c'est bien fait! (et puis j'ai trouvé où mettre les images au fait huhu)
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DooD'
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une T-Card ! Je vous montre le modèle demain ! Elle a été faite à partir d'une T-Card de Z_G !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dracomaster
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas énormément de travail par rapport à des créations complètes et non des reprises comme ici mais elle est bien fait et bien complétée Héhé J'attends le modèle pour me remettre aux T-cards Héhé
Dracomaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaamekh K.
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as mis Carchacrok et Torterra Thumbs Up
Jolie T-card, même si la place du dresseur est trop envahie par ses pomons..
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme si sacha se promenait avec 6 pikachu dans ses pattes huhu
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_Shaymin Arrow Le moment ou Kidsol apparait on voit nettement que le cadre de la Card est plus petit ... Le rendu de l'animation n'est donc pas très bien ... Il me semble aussi que les cases pour les types n'ont pas la même largeur à chaque fois. Sinon le modèle n'est pas travailllé et reste simple. Pour la place consacrée au Pokémon, les carreaux sont une bonne idée mais leurs couleurs suxXxent ... Héhé"

Joss' Arrow C'est plutôt bien et original mais il reste de la place en bas à droite de la Card. Sinon, comme déjà dit, la card est trop grande, surtout en hauteur ...

DooD' Arrow Ce n'est pas du très grand travail mais la Card est à mon Goût plus jolie que celle de ZG. Pour le cadre où le perso se place, tu aurais aussi dû le reco car je ne trouve plus qu'il va tellement avec le bleu du reste de la Crad ... Enfin, niveau remplissage, dans le cadre pour le perso, les Pokémon sont trop nombreux et serrés ... x)

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DooD'
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à dire que c'est ma vrai équipe ! J'ai eu Griknot dans la Grotte Revèche, Tortipouss par échange (y'a 2 jours et il est niveau 74 maintenant ! ), Ouisticram (Pareil que Tortipouss), Tiplouf au début du jeu, Nostenfer par échange de ma RF et Lixy au début du jeu ! Donc voilà maintenant ils ont tous évolué !
Rideau !
L'histoire est fini !

Sinon, j'y ai passé assez de temps, comme c'est appliqué ! Faut pas croire, moi, c'est au pixel près ! Héhé Sinon, c'est vrai que c'est assez plein au niveau du dresseur !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

voilà de nouveau dresseurs je dirais comment j'ai fais après

vous en pensez quoi?

POKéDEALER
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça intéresse quelqu'un je poste les modèles de ma DM2-Card.

POKéDEALER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

elles spnt simpa tes cartes

alors ? mes dresseurs vous les aimez?

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 196, 197, 198 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 197 sur 239

Héberger une image :
Sauter vers: