Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mère de Jessie.

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KevinTexte01
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 20:50    Sujet du message: La mère de Jessie. Répondre en citant

Miyamoto, la mère de Jessie, apparaît dans le CD Drama "Les Origines de Mewtwo".

Elle transporte toujours avec elle une photo de sa fille Jessie ( de la Team Rocket ). Madame Boss, la mère de Giovanni qui gouverne la Team Rocket à l'époque du CD Drama ( Sacha n'était pas encore né ), la considère comme "l'image idéale de la Team Rocket". Ses buts: le profit, l'économie et les Pokémon ! Elle a "abandonné" sa fille lorsque Madame Boss l'a envoyée avec une équipe de recherche dans les Andes à la recherche de Mew. Miyamoto est la première personne à avoir découvert la véritable existence de Mew. En effet, alors que la Team Rocket fouillait la jungle amazonienne, Miyamoto a réussi à entendre les cris de Mew à l'aide de gros "sonnars". Perdue dans les Andes, Miyamoto fait la rencontre de Mew au milieu d'un puissant blizzard. Peu après, une avalanche se produit et elle meurt ( quoique certaines rumeurs disent qu'elle aurait été sauvée par Artikodin ). Ceci se passe dix-huit ans avant l'ordre de clonage de Giovanni.

Le texte est un monde unique...

http://visualhunter.skyrock.com/ ( allez lire mes écrits ! ).
KevinTexte01 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant , je ne ne me suis jamais demandé si Jessie avait des parents ...
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Juil 22 2008 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

je sais maintenant d'où jessie tir=ens son "charmant" minois et ses "magnifiques" cheveux (entre guillemets = contraires des pensées)

Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosabyss
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre maman de Jessie :'(. J'aurai voulu voir ses pokemons :'(
Rosabyss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tous les membres de la Team Rocket : un Smogo ou un Smogogo .

Quoique , ce n'est pas certain ...
Drakau
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

miyamoto est l'agent numero 1 de la TR donc pas de smogo/go.
en plus, sa mission etant de capturé mew, c'est pas avec de la mer** que sa va se faire.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TORTANKMASTER
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je savais lors du recrutement de Jessie et James si vous voyez l'épisode vous les reconnaissaient pas on voit pas la mère de Jessie mais on sait qu'elle avait un haut rangs dans la Team Rocket

Mon blogBip

Ma FanFic
TORTANKMASTER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

appelez les secours pour allez la sauver au lieu de rester planté là

Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka!
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Carchacrok_king a écrit:
C'est marrant , je ne ne me suis jamais demandé si Jessie avait des parents ...

c'est clair moi non plus !
Onizuka! is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

poké goinfrex a écrit:
appelez les secours pour allez la sauver au lieu de rester planté là

ARGH, arrete de dire des trucs pas marrant.

Onizuka! Arrow HS:GTO powa. fin HS. il le dise souvent dans les episodes, que jessie a pour mere miyamoto.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: