| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KevinTexte01 Membre
Inscrit le: 13 Oct 2007 Localisation: Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte. Avertissements: 0/3
|
|
Miyamoto, la mère de Jessie, apparaît dans le CD Drama "Les Origines de Mewtwo".
Elle transporte toujours avec elle une photo de sa fille Jessie ( de la Team Rocket ). Madame Boss, la mère de Giovanni qui gouverne la Team Rocket à l'époque du CD Drama ( Sacha n'était pas encore né ), la considère comme "l'image idéale de la Team Rocket". Ses buts: le profit, l'économie et les Pokémon ! Elle a "abandonné" sa fille lorsque Madame Boss l'a envoyée avec une équipe de recherche dans les Andes à la recherche de Mew. Miyamoto est la première personne à avoir découvert la véritable existence de Mew. En effet, alors que la Team Rocket fouillait la jungle amazonienne, Miyamoto a réussi à entendre les cris de Mew à l'aide de gros "sonnars". Perdue dans les Andes, Miyamoto fait la rencontre de Mew au milieu d'un puissant blizzard. Peu après, une avalanche se produit et elle meurt ( quoique certaines rumeurs disent qu'elle aurait été sauvée par Artikodin ). Ceci se passe dix-huit ans avant l'ordre de clonage de Giovanni.
 _________________ Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte, une Passion... un Don !
Le texte est un monde unique...
http://visualhunter.skyrock.com/ ( allez lire mes écrits ! ). |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
C'est marrant , je ne ne me suis jamais demandé si Jessie avait des parents ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
je sais maintenant d'où jessie tir=ens son "charmant" minois et ses "magnifiques" cheveux (entre guillemets = contraires des pensées) _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
| Pauvre maman de Jessie :'(. J'aurai voulu voir ses pokemons :'( |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Comme tous les membres de la Team Rocket : un Smogo ou un Smogogo .
Quoique , ce n'est pas certain ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
miyamoto est l'agent numero 1 de la TR donc pas de smogo/go.
en plus, sa mission etant de capturé mew, c'est pas avec de la mer** que sa va se faire. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
moi je savais lors du recrutement de Jessie et James si vous voyez l'épisode vous les reconnaissaient pas on voit pas la mère de Jessie mais on sait qu'elle avait un haut rangs dans la Team Rocket _________________ Ma Galerie
Mon blogBip
Ma FanFic |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
appelez les secours pour allez la sauver au lieu de rester planté là _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
| Carchacrok_king a écrit: | | C'est marrant , je ne ne me suis jamais demandé si Jessie avait des parents ... |
c'est clair moi non plus ! |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
| poké goinfrex a écrit: | | appelez les secours pour allez la sauver au lieu de rester planté là |
ARGH, arrete de dire des trucs pas marrant.
Onizuka! HS:GTO powa. fin HS. il le dise souvent dans les episodes, que jessie a pour mere miyamoto. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
|