| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
megamoimeme Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Bonjour,je cherche une fic sur la vie des mews dans le temps où il en avait plein...(comme dit dans le pokédex) |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Ah... C'étaient les fics C'était avant et (zut j'ai oublié le titre de l'autre), de Mimoza. Mais elle les a supprimées ; il faut lui demander sur MSN il me semble. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
megamoimeme Membre

Avertissements: 1/3
|
|
merci  |
|
|
 |
legend_trainer Membre

Inscrit le: 14 Sep 2007 Localisation: En face de ma page Open office (79) Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour.
J'ai besoin de conseil : je cherche un bonne fic pas trop trop longue et qui me redonne l'envie d'écrire. Parce-que là, le chapitre 7 de ma fic, c'est de la m****e.
Donc, une bonne fic pas trop longue. Plutôt énigmatique, de préférence. Ou une bonne aventure pleine de rebondissements. Mais pas de fic comique.
Voilà. _________________ Je pense parler au nom de tous les Pokébipiens en disant ceçi :
Texte caché - cliquez pour afficher
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Enigmatique, dans quel sens ? Si tu veux dire, des fics où on ne comprend pas tout même à la fin, il y a toutes les fics de kamui shiro (pas trop longues), et ma propre fic "Undone" (4 chapitres). Si tu veux dire, des fics à suspense, celles-ci sont généralement longues. D'ailleurs, "pleines de rebondissements" suppose que les fics soient assez longues. En ce moment, je suis en train de lire "Pokémon Battlers Spirits" de Dark Pearl, et je pense que ça peut rentrer dans ce que tu appelles "une bonne aventure pleine de rebondissements". mais il y a plusieurs parties (deux actuellement) donc c'est assez long. Mais ça se lit facilement.
C'est pour te redonner envie d'écrire ? Dans ce cas, je te propose deux autres solutions.
- Lire quelque chose de bien voire très bien écrit : Je ne peux que te conseiller celle que j'admire en matière de style, Raidemo. Ses fics sont très longues, mais elle a aussi écrit des one-shots (Son recueil, je crois, s'appelle "Héros").
- Lire quelque chose qui ressemble à ce que tu veux écrire (en genre). Mais comme je ne connais pas le genre de ce que tu écris, je peux pas te donner de titres. _________________
|
|
 |
Pidipi Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique* Avertissements: 0/3
|
|
Je voudrais, s'il vous plaît, une fanfic presque aussi marrante que "La véritable histoire de Sacha Ketchum!" de Plush.
En gros, du comique  _________________
|
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
Il y a sa fanfic Tout pour Amélie Poutie ! ou la saga Skitty de Domino. Je ne cite que les meilleures !  |
|
|
 |
Pidipi Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique* Avertissements: 0/3
|
|
Je connais déjà Amélie Poutie, mais la saga de Skitty a l'air longue.
Je vais quand même regarder. Murchiii!(mon merci est de plus en plus nul ) _________________
|
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
si tu veux bien rigoler, rien ne vaut sur la table de latias318 _________________
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
dites,vous connaiser une fanfic qui parle d'un nirondelle shinei
j'ai entendu parler de cette histoire sur un blog(je sais plus le quel) _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
supersian Evaluatrice des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Haruna Membre
|
|
Bonsoir
Je cherche une Fanfic avec des Mew tout mignon (je crois qu'il y'avait un Nut ) |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Bien le bonjour, Mimirol-qui-n'est-sans-doute-pas-celle-que-nous-connaissons. Les deux fics avec des Mew bizarres ont été supprimées il y a plusieurs mois, je crois. Il faut demander à Mimoza par MP (message privé) ou MSN (pour ceux qui ont son adresse). _________________
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
En fait, ayant changé d'ordinateur de façon assez subite, je n'ai pu récupérer aucun de mes anciens documents. Mais, il me semble que Setsuretsu avait récupéré ces mêmes fichiers. Tu peux toujours essayer de le contacter  _________________
  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Faut toujours avoir un disque externe (ou même une clé USB...). _________________
|
|
 |
Nono123456789 Membre
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
|
 |
Nono123456789 Membre
|
|
Merci c'est absolument ce que je cherche
Je ne sais pas pourquoi mais le nom Ze-gobou me dit quelque chose sur un autre forum |
|
|
 |
|