| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
C'est très mal, de flooder sur le topic HS
Dîtes donc, sur la photo, il me ferait presque peur, le sourire de votre chanteuse  _________________
 |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Je floode pas, je dis bonjour une fois tous les 15 jours
Sinon me suis racheté deux jeux GC : Sonic Gems Collection à 8€ et Medal of Honor payé par ma tante.
Manque plus qu'à trouver une nds à bon prix, un disque dur pour mon palm et un pantalon pour faire croire à ma mere que j'ai acheté des vetements.
 _________________ Maybe I'm a lion...
 |
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| SquallFinal a écrit: | Je floode pas, je dis bonjour une fois tous les 15 jours
Sinon me suis racheté deux jeux GC : Sonic Gems Collection à 8€ et Medal of Honor payé par ma tante.
Manque plus qu'à trouver une nds à bon prix, un disque dur pour mon palm et un pantalon pour faire croire à ma mere que j'ai acheté des vetements.
 |
Ahahahaha trop fort l'ecroc tu me fais penser à mwoi %D _________________
J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Qui a regardé intervilles hier soir ? _________________
|
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
| nan ci bidon moi j'ai regarder josephine ange gardien |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Certes, c'est d'un niveau plus élevé
En fait, cette fille, elle a tous les pouvoirs imaginables, mais elle a seulement le droit de les utiliser à la fin de l'épisode, pour sauver tout le monde. Mais attention, pas avant, hein
Au fait, on met un espace, après les virgules, édite ton pseudo, parce que là, ça fait tache. _________________
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| Walker a écrit: | | Les deux sont bidons ... |
+1
ca me fait penser que j'ai revu fort boyard l'autre jour, pitoyable... _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Fort Boyard, c'est devenu minable d'années en années, l'audience chute d'ailleurs ...
C'était bien mieux sous Patrice Laffont .  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
+1
mal vieilli je trouve... |
|
|
 |
Nono123456789 Membre
|
|
Je trouve qu'il ya plus de bonne télé-realiter
Intervilles > Bidon
Fort boyard >De moins en moins Bien
Et je regarde QUE des tele-réaliter |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
La télé, c'est plus ce que c'était
Ne parlons pas de la Famille en or, ou de Tout le monde veut prendre sa place Encore, Attention à la marche, ca passe...enfin c'est le moins pire  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Rosabyss Membre

Inscrit le: 18 Juil 2007 Localisation: Au fin fond de l'ocean Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai pas de probleme avec ces trucs de ce genre car je regarde que des bon films et séries (lost,grey's anatomie).
Ah si je regarde Secret Story le vendredi soir c'est tout :p |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
| Nono123456789 a écrit: | | Et je regarde QUE des tele-réaliter |
quand je vois que la jeunesse ne bouffe que ça, je me pose de sacrées questions sur l'avenir de l'Humanité  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| La télé réalité n'apprend rien sur le monde, les gens sélectionnés sont pour la plupart des beauf' incultes ... |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Plus c'est con, plus ca marche, regarde Secret story par exemple Ou l'ile de la Tentation, ou tout est bidon
Sinon, les séries américaines (Dr.House, Prison Break, Earl...) seront les meilleures Il faut dire que nous, les Francais, on fait jouer la concurrence avec Joséphine ou Plus belle la vie  _________________

Dernière édition par Dr.Snap le Mar Juil 22 2008 à 15:53; édité 1 fois |
|
|
 |
kalak Membre

Inscrit le: 21 Mai 2008 Localisation: 20 km de Poitiers Avertissements: 0/3
|
|
| Walker a écrit: | | les gens sélectionnés sont pour la plupart des beauf' incultes ... |
c'est bien pour sa qu'ils sont selectionné  _________________
merci mille fois à Cassy pour les kits
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
Une fois, j'ai eu le courage de regarder Secret Story ... Mais franchement, je sais pas, ceux qui regardent, rassurez moi, c'est pour vous moquer de la débilité des participants, quand même ? Parce que je comrend pas comment on peut prendre ce type d'émission au sérieux ...
Et puis, s'insérer dans la vie privée des gens comme ça ... Mais quel interet, quoi ?
Après, ce que je me dis, c'est que même si j'ai trouvé ça nul, j'ai regardé jusqu'au bout. Il doit y avoir des milliers de gens comme ça, au fond, qui sont devant la télé pour être devant la télé. Mais c'est bien triste. _________________
 |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
C'est comme Chasse&Peche, c'est nul, mais notre cerveau nous pousse à regarder jusqu'au bout comment le mec peche une truite
C'est eux, les truites  _________________
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
Oui, c'est vrai ... Après, il doit y avoir un phénoméne chez les enfants.
Je regarde mes soeurs, elles peuvent regarder des émissions auxquelles elles ne comprennent rien, du moment qu'elles sont devant la télé, elles s'en fichent !
C'est l'attrait de l'écran, quoiqu'il y ait dessus. _________________
 |
|
|
 |
|