| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle est votre Team préférée? |
| Rocket |
|
50% |
[ 30 ] |
| Magma |
|
11% |
[ 7 ] |
| Aqua |
|
15% |
[ 9 ] |
| Galaxie |
|
21% |
[ 13 ] |
| Autre (préciser laquelle) |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 60 |
|
| Auteur |
Message |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
je dis sans hésiter la Team Rockt car elle est la plus imposante que toutes les autres et moi j'ai hâte de voir les remakes de o/a/c pour voir comment serons les nouveaux graphisme de la Team Rocket et aussi pour la TV au départ Jessie et James étaient bien mais là ça devient idiot même si il varie leur champ d'attaque par exemple Jessie et les concours ,ils avaient aussi fait un accord avec je sais pas qui enfin heureusement qu'il varie certaine chose pour donner un nouvel aspect _________________ Ma Galerie
Mon blogBip
Ma FanFic |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
les remake o/a/c, il y a peu de chance qu'il existe mais sa serai super. _________________
| No Name a écrit: | | Pwned Mage =p remet toi en et vie. Sort, fait toi des amies et mets les dans ton lit =p | Sacré dicton ça.
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
Rocket et puis Galaxie veulent dominer le monde avec des Papinox et Charmillon ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
lol c'est vrai que c'est dur sa  _________________
| No Name a écrit: | | Pwned Mage =p remet toi en et vie. Sort, fait toi des amies et mets les dans ton lit =p | Sacré dicton ça.
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
|