Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kayl'
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok bah moi il dise que c'est pour les 4-5 ans alors je leur explique les EV et les IV et il s'en foute en disant PIKA PIKA et y s'barre Angry vraiment ces des boulet Boulet

Ma galerie !

Texte caché - cliquez pour afficher
Kayl' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
An0nyme
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi au collège c'est une revolution, tout le monde débarque avec sa ds
dans les micromania le jour de la sortie de perle avec 40€ dans les mains.
y avait plus de 150 joueurs dans la cour d'école, dont une vingtaine remmenait tout les jours leur ds.
Pis ceux qui aimait pas ils ont fini par s'acheter le jeu et ils ont pas été déçu.
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas où le poster, donc vu que c'est le topic "but why people think pokemon is for little children ?", je vais le mettre ici.

En fait, je reviens du club med, où j'ai été immensemment vexé ... Leur miniclub est divisé en tranches d'age, agrémentées de noms spécifiques donnés par les responsables (genre les 8/10 ans s'appellent les Kids, ou les 11/13 ans les Cadets) et puis les 6/8 ans ont comme nom de groupe ... Les Pikachu !
Preuve une fois de plus flagrante de la désastreuse image populaire de notre série préférée, qui visiblement est autant considérée comme infantile chez les adultes que chez les enfants ... Quand même, 6/8 ans, z'exagèrent un peu ...

Ou alors, on peut penser que c'est l'image de pikachu qui est associée à celle d'un heros pour touts petits, et pas la série pokemon en général. Car c'est vrai qu'elle fait pas adulte, notre petite souris jaune ...
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Noctali64 a écrit:
Je sais pas où le poster, donc vu que c'est le topic "but why people think pokemon is for little children ?", je vais le mettre ici.

je suis tout a fait d'accord avec toi noctali64
l'image de pikachu a été désastreuse T_T
tout le monde associe pika a pokémon avant la stratégie l'entrainement et tout ce qui est plus important qu'in poké en train de dire "pika pika"!!!

merci lucariette Héhé
luxray1705 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zigzamew
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, après une émission vue recemment sur ce qui avait marqué l'année 2000 et où Pokémon avait évidemment sa place, il s'est avéré qu'à cette époque ceux de plus de 13 ans (en général) et les adultes avaient rejeté Pokémon car ils n'avaient pas compris la série et attribuaient tout cela aux jeunes enfants. Malheureusement, cette image est restée car rares sont les personnes étant revenues sur leurs pensées et décisions.

Et merci à MamzelleMeep™ pour la signature Héhé
zigzamew is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

pokemon a été une mode, je me rappelle en Cm2 que des gens jouait au card, moi je vais en seconde, et c'est sur, je le gueule pas que je joue a pokemon, mais si quelequ'un l'apprend,je n'argumenterai paas et je compterai sur le fait que mes pote proche soit mature dans le fond.
Donc Pokemon Powaa
pikachu est demodé j'ai eu l'idée de le remplacais par un chiot louveteau, marre des rongeurs vive les canidés Twisted Evil

No Name a écrit:
Pwned Mage =p remet toi en et vie. Sort, fait toi des amies et mets les dans ton lit =p
Sacré dicton ça.
3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis dans la même situation que drakau seulement lui et un de mes amis sais que j'y joue mais je le gueule pas sur les toit non plus

New spoil again.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me r'apelle d'un truc en lisant ce que Drakau a dit.
Auparavant pokèmon était la mode dans mon école.
Tout le monde rapportait le Game boy pour jouer à pokémon.
Ou s'était les carte pokèmon , les craps exc...

Là s'était le paradi Very Happy

Bon je disait....
Que tout le monde jouait à ça.

Peut à peut pokémon se faisait oublié...

Puis un jour pokèmon était TOTALEMENT démodé.

Moi j'y jouait toujours , desinait toujours pokèmon.

Je me faisait traiter de gamine exc....
En cours n se moquait de moi.

En résumer: S'était invivable mais je suis toujours fdéle a pomon!

Puis? En quoi ça les dérange qu'on aime?
Yuna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis les gens qui t'apprécient te comprendront les autre c'est des nazes voilà en gros ce que je pense

New spoil again.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison.

Puis,moi de toute façon c'est fini j'ai rencOntré des personnes super sympatique me comprenne et respecte pokémon (certains adore)

n'est-cepas Ptirt? Laughing
Yuna is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

zigzamew a écrit:
en fait, après une émission vue recemment sur ce qui avait marqué l'année 2000 et où Pokémon avait évidemment sa place, il s'est avéré qu'à cette époque ceux de plus de 13 ans (en général) et les adultes avaient rejeté Pokémon car ils n'avaient pas compris la série et attribuaient tout cela aux jeunes enfants. Malheureusement, cette image est restée car rares sont les personnes étant revenues sur leurs pensées et décisions.

Je pense exactement l'inverse PAF
Comme il l'a souvent été dit, les années 2000-2001 ont été le berceau de pokemon, son heure de gloire ! Partout, partout, nos petites bébétes avaient leur place ! Je me rappelle qu'à mon école primaire, on nous passait des DA pokemon, à la fin de l'année.
Et je pense que Pokemon plaisait à tout le monde, y compris les plus de 13 ans.
Après, il faut être réaliste, à l'époque la série était moins bien complexe et stratégique, donc oui, c'était quelque chose réservée aux enfants, mais de tout age, comme aujourd'hui mario ou zelda, quoi.
Et puis, que s'est il passé ? Eh bien, en 2 ans, tout le monde a grandi. Et lorsqu'on grandi, on veut avoir l'impression d'avoir muri, et un de nos premiers réflexes est de dénigrer ses anciennes occupations, jugées à présent puériles.
Résultat, tout ceux qui n'étaient pas fan, et même d'autres, ont arreté définitivement et ont considéré la série comme un souvenir d'enfance, comme nous on penserait, je sais pas, moi ... A nos petites voitures ou même à nos peluches. Eh oui, pour certains, la série est associée à des choses si lointaines.
Un peu plus tard, sort RSE. Les fan l'achètent, et certains petits enfants découvrent pokemon avec cette version. Mais, c'est vrai, rien à voir avec le phénoméne des deux premières G, ça se voit d'ailleurs dans le nombre de ventes.
Pokemon avait amorcé son déclin, à cause de l'opinion populaire capricieuse qui éprouve toujours le besoin de "changer de mode".
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool, vous avez bien decrit le probleme, avantage/defaut, de toute facon ont a a le forum pour partager notre passion, moi je m'interessé plus a l'animé et je jouai au jeux maintenant c'est le contraire, je joue plus et je regarde les anciens episodes car de mon point de vue muri, les episodes c'est de bon souvenir, puis comme je regarde les choses differament, je remarque des choses que jamais je n'aurait remarquer l'existence, les autres pensent ce qu'ill veulent, mais chacun a sa passion d'enfance, je l'ai remarqué quand une de mes amis super populaire lisait des spirou et etait ptdr devant la bd.

No Name a écrit:
Pwned Mage =p remet toi en et vie. Sort, fait toi des amies et mets les dans ton lit =p
Sacré dicton ça.
luxray1705
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 29 2008 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage mais comme drakau l'a dit on a le forum

merci lucariette Héhé
luxray1705 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 29 2008 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nocta Héhé

Dernière édition par Dr.Snap le Mar Juil 29 2008 à 20:01; édité 1 fois
Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Drakau
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 29 2008 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi je passe ma nuit sur le site mais je peut pas me connecté a mon compte huhu .

No Name a écrit:
Sacré dicton ça.
davskla
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 29 2008 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'a une époque (pas plus loin que 3 mois Rolling Eyes ) je me foutais de mes anciens potes parce qu'ils parlaient de pokémons...Mais quand j'y réfléchis j'ai eu tort (c'est pour ça que j'ai marquer anciens) car chacun est libre d'aimer ce qu'il veut.
Et pour l'histoire du club med ou ils surnommait les 6/8 ans pikachu il ya un sous entendu pourri. Cela veut dire que pokémon c'est pour les gamins.
Mais c'est débile.Dans pokémon DP est ce que les gamins vont comprendre la mythologie, les dimension le temps et l'espace (ou encore les turbulences spatio-temporelle)?? Et dans DM2, l'histoire du futur, d'une planète paralysée etc...?
Pour revenir au 1er paragraphe, je me foutais de leur gueule parce que j'y jouais pas a ce moment.
La je ne le ferais plus car j'aime beaucoup pokémon et les histoires sont bien construites.
Et pour revenir au sujet du topic tout ceux qui se foutent de nous parce qu'on aime pokémons, c'est pas plus débile que la tecktonik, vous ne croyer pas?( desolé aux fans de tektonik qui sont présent ici)
Drakau
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 29 2008 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'excuse pas la tektonik, c'est nul sauf pour ce qui aime que leur jean leur rentre dans les fesses. Et moi je m'excuse pas PAF .

No Name a écrit:
Sacré dicton ça.
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 29 2008 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

davskla a écrit:
Et pour l'histoire du club med ou ils surnommait les 6/8 ans pikachu il ya un sous entendu pourri. Cela veut dire que pokémon c'est pour les gamins.

Quelle force de déduction huhu

Et puis, même si je n'ai aucun interet à désapprouver tes arguments, il est possible de jouer à Pokemon sans se soucier de la dimension psychologique présentée par la complexe et élaborée mythologie de la série PAF
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008 à 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Drakau a écrit:
pokemon a été une mode, je me rappelle en Cm2 que des gens jouait au card, moi je vais en seconde, et c'est sur, je le gueule pas que je joue a pokemon, mais si quelequ'un l'apprend,je n'argumenterai paas et je compterai sur le fait que mes pote proche soit mature dans le fond.
Donc Pokemon Powaa
pikachu est demodé j'ai eu l'idée de le remplacais par un chiot louveteau, marre des rongeurs vive les canidés Twisted Evil

Pokéfan et fière de l'être !Au collège je crie a qui veut bien l'entendre que j'adore pokémon.Et en générale j'entends:pokémon c'est pour les gamin!

Un grand merci au site Arkeis pour l'image !

Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit !

Pour tout ceux que les mythologies de tous peuples intéresse

Pour tout ceux que les combats intéressent, je suis tout ouïe!
Rêgles du PiP.
Envoyez-moi un mp pour fixer la date!
Barnarika is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 30 2008 à 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked je n'est rien d'autre à dire

New spoil again.
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30

Héberger une image :
Sauter vers: