Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un épisode serait resté dans l'ombre.

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KevinTexte01
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 20:36    Sujet du message: Un épisode serait resté dans l'ombre. Répondre en citant

En fouillant dans les abysses d'Internet ( abysses infinies ), j'ai trouvé quelque chose de très intéressant sur l'animé Pokémon.

Hormis le trio des épisodes "censurés" jamais diffusés aux Etats-Unis ( Porygon, Aopulco et Minidraco ), un épisode Pokémon n'aurait jamais été diffusé dans le monde, pas même au Japon. Cet épisode devait être diffusé une semaine après la diffusion de l'épisode avec Porygon ( en Décembre 1997 ). Mais Pokémon fut interdit de diffusion pendant quatre mois complets. La diffusion reprit en Avril 1998 avec "La forêt des Pikachu". On est en droit de supposer que cet épisode est l'épisode d'après de l'épisode Porygon. Or, ce n'est pas le cas puisqu'un épisode aurait du être diffusé entre l'épisode de Porygon et la forêt des Pikachu. Le titre de cet épisode ?

Un Réveillon du Jour de l'An Pokémon ! ( Oomisoka da yo! Poketto Monsutaa ! )

Cet épisode ne fut jamais diffusé tout simplement parce que la diffusion ayant repris en Avril, il était illogique qu'un épisode ayant comme thème le Jour de l'An soit diffusé en Avril...

Le texte est un monde unique...

http://visualhunter.skyrock.com/ ( allez lire mes écrits ! ).
KevinTexte01 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drakau
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rire, une question, il est possible de le voir?

No Name a écrit:
Pwned Mage =p remet toi en et vie. Sort, fait toi des amies et mets les dans ton lit =p
Sacré dicton ça.
3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

d'abord il y en a quatre

ensuite oui sur youtube je les ai regardé en tapane pokémon épisode et on voit pokémon bannied

what else?

New spoil again.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakau
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non pas les censurés , le non diffusé.

No Name a écrit:
Pwned Mage =p remet toi en et vie. Sort, fait toi des amies et mets les dans ton lit =p
Sacré dicton ça.
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouououououo alors excuse me Laughing

New spoil again.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcy
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 20 2008 à 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, il y en a un autre a se qui parrait, un épisode avec un barbicha et des barloches qui font un seisme, mais il a été censuré pour cause de
Je crois avoir vu sa sur puissance pok, mais pas sur
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vous faites de la désinformation là Laughing

L'épisode 18 à Porta Vista a été diffusé aux USA, mais la scène des "seins" de James a été censuré(chez nous, on y aura malheureusement jamais droit à cause de mauvais producteurs -__- )
L'épisode 35 du Parc Safari n'a effectivement jamais été diffusé aux USA et en France à cause de l'arme qu'utilisait le gardien(ya déjà assez de meurtres aux USA sans qu'on les sollicite Héhé' )
L'épisode 38 n'a pas non plus été diffusé aux USA et en France à cause des flashs à certains moments qui a provoqué des crises d'épilepsie chez ceux qui ont ce problème.
L'épisode de Barbicha et Barloche, les faiseurs de séismes, on a juste eu droit à la preview puisqu'un séisme a eu lieu pas loin de la date de diffusion de cet épisode(donc ils ne l'auront jamais fini pour qu'on le voie nous)

Pour l'épisode dont tu parle, je trouve ça bizarre qu'ils ne l'aient pas diffusé justement pendant un nouvel an, en modifiant à la limite quelques trucs...

POKEANIM fait son retour: www.pokeanim.c.la
Api is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KevinTexte01
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 21 2008 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Api => c'est qu'au Japon, les épisodes doivent être diffusés chronologiquement. L'épisode du Nouvel An Pokémon devait être diffusé fin Décembre suivi de l'épisode de la forêt des Pikachu. Mais c'était pour eux inutile de le diffuser en Avril donc ils ne l'ont jamais diffusé ( ils l'ont fait également quelques années plus tard avec l'épisode de Barloche & Barbicha ! La Bataille de l'île Sismique ! ).

KevinTexte01 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drakau
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais, sa repond pas a ma question, etant jamais diffusé, est-ce qu'il a eté finis? si oui, y a t-il un moyen de le voir?

No Name a écrit:
Sacré dicton ça.
KevinTexte01
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 23 2008 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Drakau, oui il est fini et il y était sur YouTube il y a quelques mois mais il a été supprimé.

Drakau
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 24 2008 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

mince, comme d'hab je suis en retard.Reste plus que a chercher dans les entrailles du web.

Si tu pouvait le retrouver sa serai super.je vais chercher de mon coté.

No Name a écrit:
Sacré dicton ça.
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: