Inscrit le: 28 Mar 2008 Localisation: pfff vai pas ldire marmite Avertissements: 0/3
comme dit darkafond c'est petit voir minuscule c'est pour ça que la qualité est mauvaise et sinon ou telecharger "paint"?(je l'ai mais pas ici) _________________ youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
merci a dood' pour la a card la card
Texte caché - cliquez pour afficher
Inscrit le: 28 Mar 2008 Localisation: pfff vai pas ldire marmite Avertissements: 0/3
valef/ c'est trop simple... _________________ youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
C¨'est pas valef c'est stal' -_-" _________________ youhou enfin YOUOUHHHHH.pourquoi je fais ça?moi même je sais pas -_-' . en fait je sais pourkoi je dit youhouh pasque POKESTAR REVEENNUUUU OOOUUUééééééé!
Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
Voilà une petite fusion que j'ai fait l'an dernier, je crois. Elle date un peu, mais je l'adore. C'est la seule que j'ai que je trouve bien réussit, d'ailleurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum