| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
J'ai juste dit quel celui-ci est direct dans une poké ball . Je m'y connait en events  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Le Darkrai du Japan Expo était bien dans une Mémoire Ball . Non ? _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
Je sais qu'il y avais un certain Octylleri en mémoire ball... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Je crois aussi , il provient d'un projet fait par je ne sais plus qui ... Il y avait eu aussi , je crois , Milobellus et Drattak pour ce projet . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Y'en a plein : déoxys 10th , darkrai Eingakan , les 5 saikou (élékable , maganon , milobellus , dracolosse et drattak) , darkrai du film ,les 3palcity (lex manaphy et lucario) , les jirachi tanabata , octillery garuko , et j'en oublie _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Il y a Ho-Oh , je crois ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Nop , pas de ho-oh . J'en connais environ 700 des events , mais ho-oh n'a pas de mémoire ball (les ho-oh sont : 10ANNIV , 10 ANIV , 10ANIV , 10JHARE , 10ANNI , baturuyama , mont bataille , et y'en a d'autres , toutes es variantes de mont bataille) mais aucun dans une mémoire ball _________________
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Je voulais dire un event de Ho-Oh dans n'importe quelle pokéball . Apparement , tu t'y connais en event . Tu en as combien , à peu près ? _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
J'en avais environ 210 , mais j'ai arrêté , je les ai donnés et j'ai recommencé ma partie  _________________
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
|
|
Ouch ... _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
Aragon350 Membre

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !! Avertissements: 1/3
|
|
je voudrais savoir moi j'ai une ar quand je mais l ar sa endor la ds
il me dise diserer le jeu mais quand je fait sa j'ai plus qu'une cle a molette
bleu ques qu'il faut faire ce brancher au résau ?
edit : il dit qu'il ne connait pas mon jeu ?
et comment etre une nouvelle version ? _________________
Voir l'image en grand
je l'adore . |
|
|
 |
DarKClouD Membre
Inscrit le: 17 Juil 2008 Localisation: regarde derriere toi Avertissements: 0/3
|
|
bonjour je suis nouveau et j'ai un gros probleme
lorsque je démare ma ds avec laction replay , l'écran reste tout blanc
Que faire ?? j'ai lu qu'il falait attendre 24 heures et je pense que c'est faux mais je n'ai pas essayé car j'ai essayé de rejouer avec laction replay aujourdui
voila merci et a bientot et si vous voulez des codes demandez moi.. |
|
|
 |
Aragon350 Membre

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Localisation: Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !! Avertissements: 1/3
|
|
ta appuyer tousilmplement dessus ou elle et broullier ou elle marche pas :
je voudrais savoir moi j'ai une ar quand je mais l ar sa endor la ds
il me dise diserer le jeu mais quand je fait sa j'ai plus qu'une cle a molette
bleu ques qu'il faut faire ce brancher au résau ?
edit : il dit qu'il ne connait pas mon jeu ?
et comment etre une nouvelle version ? _________________
Voir l'image en grand
je l'adore . |
|
|
 |
.^~menthe83~^. Membre

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: In my world ! Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour c'était pour savoir le code pour pokémon diamant pour éclore les oeuf directement ou plus rapidement c'est urgent svp !
Merci d'avance _________________ I'm dresseur pokémon ! |
|
|
 |
Aragon350 Membre

|
|
manaphy comment ta fait pour l'ID qu'es ta marquer stp !
Bonjour,
Comme beaucoup de personne qui ont acheter l action replay
j'ai aparament un problème de reconnaisance
et oui mon AR ne me reconnais pas non pas du style ''uknoned game "
ou je ne c'est quoi c'était au debut sa maintenent mon problème
c'est que mon AR ne reconnait pas ID de ma version pokémon :
diamant (FR)
apparament 'id serais "f23beadc"
et le game code "adaf"
mais aucun des 2 ne marche que doige faire ?? _________________
Voir l'image en grand
je l'adore . |
|
|
 |
.^~menthe83~^. Membre

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: In my world ! Avertissements: 0/3
|
|
Excuse-me j'ai pas compris ce que tu as dit Dark Dialga _________________ I'm dresseur pokémon ! |
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
Salut à tous!J'ai fais une connerie!J'ai supprimé le code Master Ball!
Pourriez vous me donner son codes svp?
Et aussi j'aimerai le code qui fait comme ci on avait gagné les concours à Unionpolis.
Pourriez vous aussi me dire si on peut mettre l'AR en français car moi tout est en Anglais...
Merci de me répondre.
Grso bisous à tous et passez de bonnes vacances! _________________ Voici ma brute viens me rejoindre en élève!
http://laura66800.labrute.fr
Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76 |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
bonjour , est-ce que il existe des code action replay pour pokemon donjon mystère 2 ?  _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO
Recherche un scatcheur pour une petite chose  |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Rayquaza-Obscure a écrit: | bonjour , est-ce que il existe des code action replay pour pokemon donjon mystère 2 ?  |
Explorateurs de l'Ombe - Explorateurs du Temps (anglais) _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
|