| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Moi, je l'ai battu sans objet, mais avec beaucoup de chançe.  _________________
 |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Et si j'ai pas de Résugraine ? _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Tu en cherches dans le donjon. _________________
 |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Ou tu te trouve un marché kékléon...
Bref, on peut avoir des shinies dans DM2? ( sans compter le célébi ) _________________
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Dans le 1, non. Dans le 2 j'en ai jamais vu, je pense pas non plus... |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Y'en a jamais et y'a pas de Marche Keckleon _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
Les Marchands Kecléon sont alléatoires et on peut en trouver dans n'importe quel donjon à partir d'un certain moment du jeu. _________________
 |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
J'ai déjà cherché pour lesd Marchés. _________________ Merci Cassy:
|
|
 |
Kotalol Membre

Avertissements: 2/3
|
|
Si y'a des marchés Keckleon j'ai acheté deux gelées dans un donjon pas plus tard qu'hier.. _________________ slt ^0^ |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Kotaro, je dis qu'il n'y en a pas à l'Aiguille du Temps --' _________________ Merci Cassy:
|
|
 |
Lucario80 Membre

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Localisation: la somme ( abbeville ) Avertissements: 1/3
|
|
ba j ai pas de point
je sais po si c est ca mais il y a
ECR et si on clique dessus ca marque
INS
mais rien ne change
ou sinon vous avez pas la mission avec la pierre foudre mais avec les lettres que j ai?? _________________
informations du sauveteur de
pokemon donjon mystère 2
Texte caché - cliquez pour afficherpseudo: Nico
équipe: diamant
origine: diamant est un mot latin qui signifie indestructible
pokémon: Pingoléon
type: eau / acier
J'ai en ma possession un générateur de lettre pour pokémon donjon mystère 1 et 2!!!
Demandez moi une lettre miracle et vous l'avez!!! |
|
|
 |
Ruby Membre

Inscrit le: 14 Juil 2008 Localisation: Chez moi, hé patate ! :P Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour ! ^_^
J' ai toujours mon preoblême contre Darkrai... Voici mon post précédent :
Bonsoir ! ^_^
Je ne vais pas parler du problême qui se pose pour à Nighty... Mais pour le miens, qui viens de DM 2... Ce soir, j' ai ENFIN pû affronter Darkrai ! Mais voila que se pose problême... Mon équipa un assr bon niveau, si je puis dire : un N.53, et un N.52 (et bien sur, Cresselia N.47......). Je disspose de bonnes attaques, pour affronter ses sbires et lui-même. J' ai même une Virugraine, au cas où je ne serrais pas à la hauteur... Des Max elixir, et un max de Baie Oran. Mais voila : je pars pour la première partie du donjon, avec 5 Resugraines. A cause du niveau inssufisant de Cresselia, je me retrouve avec 2 Resugraines, et 3 Graines vides... Arrivé au point de contrôle, là où est la Statue Kangouex, je decide de sortir, pour faire une reserve de Resugraines. Fier, je repart au donjon avec maintenant 6 Resugraines. Arrivé encore une fois au Point de contrôle, il m' en reste 3. Suffisant, me direz-vous ? Et bien non... Une fois face à Darkrai, il ne m' en rese plus qu' une... Donc, je voudrais une tactique pour l' éliminer rapidement, sans à avoir à refare le donjon encore et encore pour faire le plein... J' ai pas la foie de tout refaire encore une fois...
Sur ce, je vous laisse reflechire à ce nouveau problême Merci d' avance de vos réponses, qui j' espere m' aideront.
Aujourd' hui, j' ai 4 Résugraines (et oui, bien de ce soit chiant, j' ai refait le Donjon...). Mais il m' est toujours impossible de battre ce Pokémon ! Mon co-équipier (à savoir Ouisticram) arrive à battre les 3~4 Pokémons qui sont sur lui grâce à Tunnel (sans user de Résugraine). Quand à Cresselia, c' est different... Elle, elle ne fait presque que des Reflet, ou alors des attaques Tranche sur le type Spectre... Donc, hop, 2 Résugraines en moins. Presque plus de Sbires, Darkrai est evant moi... Vite, une Virugraine ! Maintenant, je me dit que c 'est bon, je vais y arriver ! Evidement, j' ai oublié de mettre les attaques FEU de Ouisticram... Et Tunnel, c' est pas tres fort sur Darkrai. Et voila qu' il me fait attaque Cauchemar ! Je m' endort, et donc je ne peut pas remettre les attaques FEU. Cresselia meurt, hop, plus que 1 Resugraine ! Et apres quelques tours, mon co-équipier meurt... Mission échouée...
S' IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI T.T _________________
...Jamais je n' ai perdu un match...
Combat en ligne :
511 Victoires pour 0 Défaite |
|
|
 |
Kotalol Membre

Avertissements: 2/3
|
|
DARK RAIKOUUU
Bref pour ma part je dois faire le donjon des sables mouvants, ca va être un massacre j'ai un Pikachu comme Heros =.= _________________ slt ^0^ |
|
|
 |
lugia obscur 57 Membre

Inscrit le: 02 Déc 2007 Localisation: cratére obscur Avertissements: 0/3
|
|
je pourrai avoir la lettre miracle pour avoir le ruban ami dans djm1 _________________ Votredestin est scellé |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Saleté de Dialga, j'ai jamais rien pour me réssuciter et il ne dort qu'un tour ='( _________________ Merci Cassy:
|
|
 |
Tyranocrok Membre

Inscrit le: 22 Juil 2007 Localisation: mystère!!!!!! Avertissements: 1/3
|
|
| tyranocrok a écrit: | t'en ai sur vérifie mieux
en tout cas les lettres en rouge ne sont pas débloquable
mais j'ai trouvé des lockpin a la jungle mysterieuse et j'ai la version TEMPS
c'est normal |
je suis aller sur pokebip sur la page dédié au donjon jungle mystere et lockpin est exclusifs a la version OMBRE moi je le trouve dans la vesion TEMPS _________________
code ami diamant:330847760765
pseudo:tyrano
code ami ssbb:363220252711
toujours près pour un combat ssbb(ne joue presque plus a diamant) |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Il faut donner une photo pour être sur de ça Tyranocrok _________________ Merci Cassy:
|
|
 |
Tyranocrok Membre

Inscrit le: 22 Juil 2007 Localisation: mystère!!!!!! Avertissements: 1/3
|
|
dac je vais en faire une en métant celebi (exclusif version temps) et lockpin (exclusifs version ombre, enfin...) tous les deux dessus _________________
code ami diamant:330847760765
pseudo:tyrano
code ami ssbb:363220252711
toujours près pour un combat ssbb(ne joue presque plus a diamant) |
|
|
 |
|