Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] : PKMN DONJON MYSTERE 1 & 2 [Faq Page 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 194, 195, 196  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silverston
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je l'ai battu sans objet, mais avec beaucoup de chançe. huhu

CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829
Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark-Fire
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et si j'ai pas de Résugraine ?
Silverston
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en cherches dans le donjon.

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cassy
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tu te trouve un marché kékléon...
Bref, on peut avoir des shinies dans DM2? ( sans compter le célébi )
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non il me semble pas Héhé
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 1, non. Dans le 2 j'en ai jamais vu, je pense pas non plus...
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a jamais et y'a pas de Marche Keckleon
Silverston
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les Marchands Kecléon sont alléatoires et on peut en trouver dans n'importe quel donjon à partir d'un certain moment du jeu.

Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà cherché pour lesd Marchés.
Shalashaska
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si y'a des marchés Keckleon j'ai acheté deux gelées dans un donjon pas plus tard qu'hier..
Shalashaska is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Kotaro, je dis qu'il n'y en a pas à l'Aiguille du Temps --'
Lucario80
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

ba j ai pas de point
je sais po si c est ca mais il y a
ECR et si on clique dessus ca marque
INS
mais rien ne change
ou sinon vous avez pas la mission avec la pierre foudre mais avec les lettres que j ai??

informations du sauveteur de
pokemon donjon mystère 2
Texte caché - cliquez pour afficher

J'ai en ma possession un générateur de lettre pour pokémon donjon mystère 1 et 2!!!

Demandez moi une lettre miracle et vous l'avez!!!
Lucario80 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruby
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! ^_^
J' ai toujours mon preoblême contre Darkrai... Voici mon post précédent :

Bonsoir ! ^_^

Je ne vais pas parler du problême qui se pose pour à Nighty... Mais pour le miens, qui viens de DM 2... Ce soir, j' ai ENFIN pû affronter Darkrai ! Mais voila que se pose problême... Mon équipa un assr bon niveau, si je puis dire : un N.53, et un N.52 (et bien sur, Cresselia N.47......). Je disspose de bonnes attaques, pour affronter ses sbires et lui-même. J' ai même une Virugraine, au cas où je ne serrais pas à la hauteur... Des Max elixir, et un max de Baie Oran. Mais voila : je pars pour la première partie du donjon, avec 5 Resugraines. A cause du niveau inssufisant de Cresselia, je me retrouve avec 2 Resugraines, et 3 Graines vides... Arrivé au point de contrôle, là où est la Statue Kangouex, je decide de sortir, pour faire une reserve de Resugraines. Fier, je repart au donjon avec maintenant 6 Resugraines. Arrivé encore une fois au Point de contrôle, il m' en reste 3. Suffisant, me direz-vous ? Et bien non... Une fois face à Darkrai, il ne m' en rese plus qu' une... Donc, je voudrais une tactique pour l' éliminer rapidement, sans à avoir à refare le donjon encore et encore pour faire le plein... J' ai pas la foie de tout refaire encore une fois...

Sur ce, je vous laisse reflechire à ce nouveau problême Héhé Merci d' avance de vos réponses, qui j' espere m' aideront.

Aujourd' hui, j' ai 4 Résugraines (et oui, bien de ce soit chiant, j' ai refait le Donjon...). Mais il m' est toujours impossible de battre ce Pokémon ! Mon co-équipier (à savoir Ouisticram) arrive à battre les 3~4 Pokémons qui sont sur lui grâce à Tunnel (sans user de Résugraine). Quand à Cresselia, c' est different... Elle, elle ne fait presque que des Reflet, ou alors des attaques Tranche sur le type Spectre... Donc, hop, 2 Résugraines en moins. Presque plus de Sbires, Darkrai est evant moi... Vite, une Virugraine ! Maintenant, je me dit que c 'est bon, je vais y arriver ! Evidement, j' ai oublié de mettre les attaques FEU de Ouisticram... Et Tunnel, c' est pas tres fort sur Darkrai. Et voila qu' il me fait attaque Cauchemar ! Je m' endort, et donc je ne peut pas remettre les attaques FEU. Cresselia meurt, hop, plus que 1 Resugraine ! Et apres quelques tours, mon co-équipier meurt... Mission échouée...

S' IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI T.T

...Jamais je n' ai perdu un match...
Combat en ligne :
511 Victoires pour 0 Défaite
Ruby is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shalashaska
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

DARK RAIKOUUU

Bref pour ma part je dois faire le donjon des sables mouvants, ca va être un massacre j'ai un Pikachu comme Heros =.=
Shalashaska is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lugia obscur 57
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

je pourrai avoir la lettre miracle pour avoir le ruban ami dans djm1
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Page 1...
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Saleté de Dialga, j'ai jamais rien pour me réssuciter et il ne dort qu'un tour ='(
Tyranocrok
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

tyranocrok a écrit:
t'en ai sur vérifie mieux
en tout cas les lettres en rouge ne sont pas débloquable
mais j'ai trouvé des lockpin a la jungle mysterieuse et j'ai la version TEMPS
c'est normal

je suis aller sur pokebip sur la page dédié au donjon jungle mystere et lockpin est exclusifs a la version OMBRE moi je le trouve dans la vesion TEMPS

code ami diamant:330847760765
pseudo:tyrano
code ami ssbb:363220252711
toujours près pour un combat ssbb(ne joue presque plus a diamant)
Tyranocrok is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut donner une photo pour être sur de ça Tyranocrok
Tyranocrok
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 19 2008 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

dac je vais en faire une en métant celebi (exclusif version temps) et lockpin (exclusifs version ombre, enfin...) tous les deux dessus

code ami diamant:330847760765
pseudo:tyrano
code ami ssbb:363220252711
toujours près pour un combat ssbb(ne joue presque plus a diamant)
Tyranocrok is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 194, 195, 196  Suivante
Page 154 sur 196

Héberger une image :
Sauter vers: