Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perles reçues par les modos !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 72, 73, 74  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
furfande
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

desolé de pas etre moderateur mais je devais absolument vous montrer ça :

lamelune :
Demain, ça me fera bizarre de voir Froggy25 IRL (sous entendu le pip )

Furf :
tu vas pouvoir disctuter avec thoranix et lui demander la cause de tes deux avertos "invalables" comme tu dis Rolling Eyes

Lamelune :
C'est pas avec Thoranix que je parlerai de ça mais à Flygon Heart.

XD je suis devin, je savais que demain il va vous parler de ces avertos
mais là, LOL quoi huhu
Poké-Team /OLISAN
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 12 2008 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est ce que vous faites quand vius avez un citation comme celle ci ?[/b]
Poké-Team /OLISAN is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Galladium
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Juil 13 2008 à 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu être un peu plus clair ?
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Dim Juil 13 2008 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien non, Lamelune n'a pas parlé de ses avertos
Administratrice

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Que se passe-t-il quand un membre est banni du site ? Il vient se plaindre sur le formulaire de contact.
Que se passe-t-il quand c'est un boulet qui insulte ? Les formules de français soutenues style "je n'en ai que faire" en SMS, pas mal huhu
Il est sympa, il fait un cadavre exquis, il rajoute des bouts de phrases à chaque message...

Citation:
je suis arslene je suis un membre banni du site j rien fé j joué un ptit tout a quelk membre et ils ont aimé sa mé vous espece de pute et petasse vous m'avé banni j'en é ke fair de ce site raté a 1000 pour cent allez nikez vos mers putin de merde sucez vous le q connard.
(j'adore le point en fin de phrase Laughing)
Citation:
votre site est archi nul comme vous......allez nikez vos parents pd et putes de merde........

Citation:
votre site est archi nul comme vous......allez nikez vos parents pd et putes de merde........suprimez moi de ce site j'en é ke faire salopard......

Citation:
votre site est archi nul comme vous......allez nikez vos parents pd et putes de merde........suprimez moi de ce site j'en é ke faire salopard......votre pokedex est nul

Citation:
vous etes incomparable avec pokemon france
(HAN)
Citation:
petasse

Citation:
besez vous

Citation:
tout les membres sonts des homo sexuels..........vous avez fé ce site pour violez les enfents.

Citation:
soyez plus cool svp.

Citation:
si je vous rencontre je vous nikerez

Edit : Hélas mes amis, nous n'aurons pas le shiney ! La chaîne a été cassée !
Texte caché - cliquez pour afficher
Membre

Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

très poli!!!

De plush'
Comte Deorio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Héhé

Boulet, mais avec classe Héhé

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manitou
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 16 2008 à 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignorais qu'on pouvait se sucer l'arrière-train. huhu
C'est comme "nikez" la mer, je sais pas comment on fait faudra m'expliquer PAF
Manitou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Juil 16 2008 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les rageux, juste parce qu'ils sont ban, ils disent le contraire de ce qu'ils disent dèsqu'ils arrivent ici ><

Sinon, joli l'espèce de cadavre exquis qu'il nous fait huhu

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Silverston
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 16 2008 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fly' >> Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir des rapports sexuels avec des Mers ou des Océans ... PAF

CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829
Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Id
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 16 2008 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très simple de niquer la mer : un pétrolier échoue et déverse tout ce qu'il a dedans et le tour est joué.
Id is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

formulaire de contact a écrit:
boujour jai eter bani sur pokebip et setait mon couzin quii ma fait une farce a coze de lui lordinateur beg je ne peut rien faire sur pokebip meme pour me deconecter sa me fait rien alors voila la je suis sur pokebip car je suis sur l ordi portabe et je me sis créé une nouvelle adresse et lotre ordinateur nne marche pas alors si vou faite rien je porte plinte sur le site car jer 21 ans

Modératrice

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

un ordinateur bègue \o/
la fin est splendide aussi
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
$ilex
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Attention 21 ans, il va vous casser la gueule PAF
Dragondegivre
Modératrice des galeries

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
» De : p*** g****** - Bloquer les messages de ce membre
» A : Dragondegivre
» Sujet : interview
» Date : Mardi 15 Juillet 2008 à 21h09
salut je compte faire un article sur toi dans mon blog (si tu est d'accord)

Dragondegivre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shalashaska
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain mais dans ces moments j'aimerais être modo rien que pour le formulaire de contact avec des messages de ce genre quoi XD
Shalashaska is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Light*Sama
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arêttez pitier XD MDR

Il m'a tué le gars trop pas crédible "g 21 an j vé vs pt la geul" XD
Light*Sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galladium
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart a écrit:
formulaire de contact a écrit:
boujour jai eter bani sur pokebip et setait mon couzin quii ma fait une farce a coze de lui lordinateur beg je ne peut rien faire sur pokebip meme pour me deconecter sa me fait rien alors voila la je suis sur pokebip car je suis sur l ordi portabe et je me sis créé une nouvelle adresse et lotre ordinateur nne marche pas alors si vou faite rien je porte plinte sur le site car jer 21 ans

Un Classique ... Boulet
*Glacia Girl*
Membre

Les membres qui ont laissés les "gentils" messages à Flygon Heart ne doivent pas savoir qu'il est possible de "vivre" sur le site en parlant normalement et gentiment !
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement pas, non... écrire comme sa à 21 ans, j'ai vrémen du malle a leu krwarre...

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 56 sur 74

Héberger une image :
Sauter vers: