| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
Merci LG O_O
Accès à TPPC Online [Mise à Jour tous les jours à partir de 11h jusqu'à 14h environ]
Bon, salut à tous.
Après la fermeture de Pokémon Crater, puis de la réouverture (pas très concluante, isn't it ?), j'ai découvert un site qui y ressemblait énormément, peut être un peu moins poussé dans les détails graphiques.
Le seul point noir étant le système de déplacement dans les maps qui n'est pas au niveau de Pokémon Crater, mais il vaut VRAIMENT le détour et vous pouvez vous y amuser au moins autant.
Je suis conscient que vous ne maitrisez pas tous les subtilités de la langue de Shakespeare, c'est pourquoi je vais vous faire quelques screens du jeu avec des explications. De toute façon, je reste à votre entière disposition sur ce topic si vous avez un quelconque besoin d'aide ou de conseils.
| Citation: | # Chapitre 1 ; L'inscription
1ère partie
# Chapitre 2 ; Le Menu Principal
1ère partie
2ème partie
# Chapitre 3 ; Les combats
Avant l'attaque
&
Après l'attaque
# Chapitre 4 ; première partie ; Acheter des Pokémon (par Capharnaum)
1ère partie ; Acheter des Pokémon
2ème partie ; Les Move pools
# Chapitre 5 ; Monter très vite de niveau - La technique du Ronflex
1ère partie
2ème partie
3ème partie
# Annexe ; Monter très vite de niveau - Traduit par megamoimeme
Texte caché - cliquez pour afficher
1. Vas dans la rubrique "Change starter", et sois sur d'avoir 6 pokémon dans ton équipe(incluant le pokémon que tu veux faire monter de niveau).Ce pokémon doit être en première position dans ton équipe)
2. Aprend au pokémon que tu veux monté de niveau Toxic et Double Kick.
3. Vas dans la rubrique "Trainer battle".
4. Tape 140 ou 403525
5. Utilise toxic avec ton premier pokémon
6. Utilise double kick deux fois
7. Change de pokemon (tu vas comprendre)
8. Change pour ton premier pokémon, et utilise double kick trois fois.
9. Change encore de pokémon.
10. Rèpete cette méthode 8 ou 9 fois pour finir la bataille(tu vas peut-être perdre,mais tu ne regretera pas,je te l'assure!) (sois sûr(e) que le pokémon que tu veux entraîner n'est pas K.O)
11. Tu as monté de beaucoup de niveau.(90,si ton pokémon est niveau5 et moins)(mais le nombre de dont augmente ton pokémon baisse à chaque fois et c'est normal,puisque tu as besoin de plus en plus d'exp pour monté de niveau)
P.s:méthode tout aussi bonne pour faire beaucoup d'argent rapidement |
Je vous faire une petite liste des nouveautés avant de vous filer le lien, pour que vous vous rendiez compte que TPPC pallie à merveille son retard sur les maps.
- Possibilité de monter ses pokémon au niveau infini (le premier a des pokémon environ au niveau 7500)
- Instauration d'un véritable marché du pokémon, on peut acheter/vendre ses pokémon
- Possibilité d'attacher un objet à son starter (pièce rune, restes, team boost) [Fera l'objet d'un tutorial]
- Possibilité de choisir une team et de progresser en son sein (Pigloo tu sors), en gagnant contre des dresseurs appartenant à d'autres teams
- Installation du Battle Frontier, Battle Towers, Unown Tower
- Possibilité de pêcher, d'aller au parc safari
Bon je m'arrête là, il y en a d'autres, je vous laisse les découvrir !
Liste des joueurs de Pokébip
| Citation: | DarkAngel (Deathou)
Satoshi (Capu)
Desert_spirit (Flygonxxx)
megamoimeme (megamoimeme)
Bakufunlove (bakufunlove)
Nighty (Elorri)
marcy (drabby007) |
Je voulais aussi vous parler d'un dernier truc. Accompagné de quelques amis, j'ai créé la Communauté Française officieuse de TPPC Online (car on peut aussi créer des clans sur leur forum).
Je vous invite donc, si vous voulez discuter avec nous, à vous inscrire sur ce forum ;
http://forums.tppc.info/viewtopic.php?pid=3999424#p3999424
Quelques membres de TPPC (deux anglais même) s'y sont déjà inscris, nous vous attendons, ce topic est le seul écrit en français parmi leur 700 000 messages
Nous organiserons des tournois, des concours, avec des très jolis prix à gagner (j'ai actuellement un superbe Brasegali Shiny ).
Merci donc de m'avoir suivi, n'oubliez pas donc de poster ici votre pseudo dans le jeu et de suivre mes tutorials ! (surtout la technique Ronflex, c'est énorme) _________________
Siegmann has killed you
Dernière édition par DA le Lun Juil 21 2008 à 12:42; édité 6 fois |
|
|
 |
megamoimeme Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| c'est normal si je me suis inscrite et que je ne peux pas me connecter? |
|
|
 |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
Normalement tu dois activer ton compte dans le mail qu'on t'a envoyé.  _________________
Siegmann has killed you |
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
| ils ne m'ont n'en pas envoyé |
|
|
 |
DA Membre

|
|
Qu'est-ce que ça t'affiche ? _________________
|
|
 |
megamoimeme Membre

|
|
quand je m'inscris ça marque ça: Sign Up For The TPPC Online RPG
et quand je me conecte: Error: This is not a valid trainer ID or name. It is possible that your account has been deactivated.
If this is the case, and you remember your trainer number and password, you can attempt to restore your account.
Mais ils ne m'ont pas envoyé de message |
|
|
 |
DA Membre

|
|
Soit tu changes de pseudo, soit tu changes de mail.
Je vois que ça  _________________
|
|
 |
Desert_Spirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the world of the desert. Avertissements: 1/3
|
|
Ah oui je connaissait ce mmorpg, j'y ai joué mais c'est laid, pour évoluer mon p'tit trapinch faut qu'il soit lvl 100 =(
Mais je préfère celui-là que pba (pokemon battle arena) =) |
|
|
 |
DA Membre

|
|
Utilise ma technique et il sera vite lvl 100 ton trapinch  _________________
|
|
 |
Satoshi Membre

Inscrit le: 22 Fév 2008 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
Je me suis inscrit dans ce jeu, avec comme pseudo : Capu
J'ai encore un peu de mal à comprendre mais bon, ca va l'faire
J'ai un Ouisticram dans ma boîte, mais je sais pas comment faire pour le mettre dans ma Team x( _________________
 |
|
|
 |
Desert_Spirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: In the world of the desert. Avertissements: 1/3
|
|
Va dans Change Starter,
Click sur la première lettre de l'alphabet qui a le pokemon que tu veux (Chimchar en anglais pour Ouisticram)
Et click sur le numéro en bas du pokemon (Y'a 1,2,3,4,5,6 pour la place où il sera dans ton équipe)
Et voilà, tu as ton pokémon dans ton équipe!
Death> C'est quoi ton pseudo dans le jeu ? Mon plus fort est Mentali lvl 44 Mais je voulais un Noctali mais à cause d'un bug, sa s'est plutôt évolué en Mentali -,-
Mais bon, mon deuxième plus fort c'est Kraknoix lvl 40
J'essayerait ta technique
(p.s.: Mon pseudo c'est Flygonxxx xD) |
|
|
 |
Satoshi Membre

Inscrit le: 22 Fév 2008 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
"You currently have 0 TPPC reputation points."
Comment on fait pour avoir des points TPPC oO _________________
 |
|
|
 |
DA Membre

|
|
Fly >> Moi c'est Deathou mon pseudo
Je suis 11 000ème quelque chose comme ça =P
Satoshi >> Il faut aller dans Pokéteam Ranking.
Ensuite tu modifies l'url pour pouvoir affronter des joueurs de ton niveau.
Et quand tu bats un pokémon d'un dresseur qui n'appartient pas à ta team, tu gagnes des points TPPC.  _________________
|
|
 |
Desert_Spirit Membre

|
|
T'est trop fort o.0 6 lvl 200 o.o
En ce moment, mon équipe est lvl 50-51 grâce à ton tutorial pour exp vite! Merci!  |
|
|
 |
DA Membre

|
|
J'en ai un meilleur !
Tiens, prends (prenez) mon msn ; layeau@hotmail.fr _________________
|
|
 |
kevinug Membre
Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DA Membre

|
|
C'est quoi ton pseudo ? _________________
|
|
 |
kevinug Membre
|
|
|
 |
DA Membre

|
|
Parfait
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. _________________
|
|
 |
kevinug Membre
|
|
| merci , je suis nul en anglais alors je comprend pas tres b1 ques qui fo faire |
|
|
 |
|