| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Un Dracolosse ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Tiens, pareil
Un magnifique dracolosse... Robuste et puissant... Mais aussi altruiste et sympa ^-^ _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
-katana- Membre

Inscrit le: 04 Juil 2008 Localisation: Euuuuuuuuh.....je sais pas vraiment ! Avertissements: 0/3
|
|
moi je serais un voltali car il est beau , mignon et c'est un pokemon electrique , ce n'est pas rien  _________________ Je suis....Tsukigan !Ah ? personne me connait ?.....
Un petit clique ne fait jamais de mal
Donne moi à manger |
|
|
 |
Kayl' Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: Dans les cieux Avertissements: 0/3
|
|
goinfrex , comme ça j'ai la belle vie 
Dernière édition par Kayl' le Ven Oct 17 2008 à 08:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
J'aimerais être un Goifrex, pour passer mon temps à..... DORMIR et MANGER !!!!! *le pied =D* _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
Latias-Julien Membre

|
|
|
 |
Yuna Membre

Inscrit le: 13 Juil 2008 Localisation: Dans les bras de Tidus. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
S.S.-Shiny Spirit-S.S. Membre

Inscrit le: 04 Sep 2007 Localisation: Au Manoir Hanté de Vestigion . Avertissements: 0/3
|
|
J'hesite entre Lucario, Spectrum, Méta Knight, Ganondorf, Wolf ... Comment sa ? C'est pas tous des Pokémons ?  _________________ CA Diamant : 5069 1543 8702
Pseudo : Yoshi
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
j'hésite en un héricendre de foudre ou un riolu couleur arc en ciel _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
May0o Membre
|
|
| J'aimerai etre un nidoqueen |
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
lugia des ténèbres Membre

Inscrit le: 12 Juil 2008 Localisation: dans le monde des ténèbres Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
lugia des ténèbres Membre

Inscrit le: 12 Juil 2008 Localisation: dans le monde des ténèbres Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
évite les double posts,je dit ca pour que tu sois pas banni _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
miniectoplasma Membre

Inscrit le: 12 Juil 2008 Localisation: dans le vieux chateau pour devenir le maître spectral !!!! MOUAHAHAHAHAH Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| un carcha, nah, et j'irais me foutre dans la ss pour haxxer ta mére. . . . (pitoyable nan?) |
|
|
 |
Yuna Membre

Inscrit le: 13 Juil 2008 Localisation: Dans les bras de Tidus. Avertissements: 0/3
|
|
Vous me faite tous hésité
Chaglam ou Lugia... Ou encore Miaouss? |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
moi c'est tout tracer goinfrex sans hésiter _________________
New spoil again.
|
|
 |
Milo' Membre

Inscrit le: 03 Juil 2008 Localisation: France =D Avertissements: 2/3
|
|
mew ou evoli ou absol _________________
Code ami:4683 1810 2559 |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
moi aussi on se demande pourquoi j'aimerais être goinfrex _________________
New spoil again.
|
|
 |
|