| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dragonchu Membre

Inscrit le: 14 Juil 2008 Localisation: en train de se téléporter dans rouge feu Avertissements: 1/3
|
|
| sa fait plus de 15 fois que j'ésais de le cofigurer et ça ne marche pas aidez moi pitié |
|
|
 |
yalein Membre

Inscrit le: 16 Avr 2008 Localisation: Quelque part au dessus de hoenn Avertissements: 0/3
|
|
moi ça ma l'a fait mais c'était paske j'avais mis des espace dans la clé wep !!! _________________ ATTENTION: JE NE SERAI PAS LA DU 10 AU 28
vous vous débarrassez de shiny ?
ça m'interesse !!!!
 |
|
|
 |
dragonchu Membre

Inscrit le: 14 Juil 2008 Localisation: en train de se téléporter dans rouge feu Avertissements: 1/3
|
|
| non moi je mé pas d'espaces ou trouvé des bornes d'accès gratuites? |
|
|
 |
dragonchu Membre

|
|
|
 |
dragonchu Membre

|
|
|
 |
riolu-qui-crame Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: sur une météorite entrain de jouer avec mon pote mélo Avertissements: 2/3
|
|
pas de triple post _________________
| urd-sama a écrit: | | toute facon ze_gobou c'est un salle magicarpe Surprised |
tous a la péche au ze_gobou
mon forum:http://pokemon-astuce.discutforum.com/index.htm
ma
mon CA 060272312373 et mon nom c'est luc
vous acez l'AR,contacter moi par mp,vous pourrez surment m'aider |
|
|
 |
yalein Membre

Inscrit le: 16 Avr 2008 Localisation: Quelque part au dessus de hoenn Avertissements: 0/3
|
|
tu est pas modo !!! _________________ ATTENTION: JE NE SERAI PAS LA DU 10 AU 28
vous vous débarrassez de shiny ?
ça m'interesse !!!!
 |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
S va faire beau la boutique ...
Sinon, va voir sur me site, il y a plein d'astuce pour les conexion^^ _________________
Pour Diamant, mon code est le :0086 9938 3542 |
|
|
 |
Shallah Membre

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: Ou il y a des Lucario Avertissements: 0/3
|
|
Y a un topic qui s'appele "Le wi-fi pour les nuls", va y faire un tour  _________________
Merci à Cassy pour le Kit
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
La fonction "rechercher" existe , mon cher dragonchu . _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
|