Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Combat] Lv100 - La ligue de Pokébip: Venez vous tester!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 80, 81, 82  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il interdire Leuphorie?
Oui
30%
 30%  [ 111 ]
Non
69%
 69%  [ 254 ]
Total des votes : 365

Auteur Message
samidu06
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Avr 10 2008 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comment sa çe fait que tu as le meme code amis que Newek????
(Edite ton message bourés de fautes d'hortographes)

Mon Code Amis:
Texte caché - cliquez pour afficher
samidu06 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Newek
Membre

MessagePosté le: Jeu Avr 10 2008 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

sayian a écrit:
"Je souhaite également participer à cette ligue, si vous avez des doutes sur mon niveau parler à Andish de moi.

Mon code ami est 2234-4475-8144"

tu crois que andish est le plus fort ou quoi!!!!!????? le niveau ne depend pas de qui tu as battu ou pas, de quel pokemon tu as ou pas, cela depend ta ta strategie en combat et de ton anticipation.
Demander a quelcun d'évaluer son niv est vraiment bête car il peut trés bien vous battre alors que vous battez celui qu'il bat pas..... c'est deja souvent arriver.

Je sais très bien que il est possible que par exemple je te batte mais que je n'arrive pas à battre Andish qui t'a battu. Je sais très bien aussi que la stratégie est très importante tout comme l'anticipation, elle n'est vraiment pas à négliger, une anticipation correcte peu plier un match (c'est ce qui m'est arrivé hier, celebi obscur peu le confirmer lol).

Bonne chance et j'aimerai t'affronter Sayian, alias docteur M, je t'ai dans mon msn, je t'affronte quand tu veux, meme si je suis pas sur de gagner.
Newek is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bass
Membre

MessagePosté le: Dim Avr 13 2008 à 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si c'est mort c'est que la plupart des membres de cette ligue ne passe plus sur le forum, mise à part quelques exceptions (Sayian (un peu) et moi)

Aprés si quelqu'un à le courage de réorganiser tout ça, moi j'dis pourquoi pas...

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luxray22
Membre

Localisation: En vacances %) sans doute à se gratter les fesses avec une babouche marocaine

MessagePosté le: Dim Avr 13 2008 à 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous Smile

J'aimerais beaucoup jouer contre la ligue Smile
je suis disponible toute la semaine

Merci 1000 fois à Cassy pour ce super kit Smile

Mon forum Pokémon et SSBB qui ne demande que des nouveaux membres sympas :
http://pokeblack.keuf.net/index.htm

Tournoi SSBB dans 1 semaine Smile Inscrivez -vous
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tanker Sekmet
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 19 2008 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Moi aussi j'aimerais bien affronter la ligue, je ne sais pas trop comment cela est orgnaisé (si je dois affronter le 5ème ou pas...) mais j'espère que vous allez remédier à ce problème, en tous cas merci et à + Héhé
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien voulu m'inscrire mais il y a trop de règle (style : pas le droit à cette attaque, etc...), dommage, bon jeu à tous !
rom1 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libegon-Flygon
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Mai 13 2008 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oue moi aussi mais sans Rayquaza,Groudon,Giratana etc est les ataqque tous sa trop nul pour moi ...
Libegon-Flygon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr.onix
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

S'toi le nul Héhé jouer avec des oobers reflete un manque de connaissances, en matiere de strategie, certain.

Sinon pour la ligue j'sui ok Smile

T-card Red:
mr.onix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ballondu65
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 24 2008 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas pasque tu a que des oober que tu va gagner !!!
j'ai vu une vidéo qui montre un ratata qui bat un Kyogre et un Groudon !!!
Je veux bien la faire moi aussi Héhé
ballondu65 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
laggrondu56
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 31 2008 à 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que deux pokemon peuvent avoir le meme objet?

merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar Wink (tres joli) In Love
laggrondu56 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shadow-of-shiny
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 21 2008 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

je peux m'inscrire ??^^par mp svp
Linck
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 21 2008 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mwé, la dernière fois que j'avais tenter de défié le ligue j'ai du me faire passer pour un n00b car j'avais pas de réelle team.
Mais j'ai énormément progresse au vu de mes résultats en tournoi IRL, donc je défie la Ligue si y'a encore du monde bien sûr.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shadow-of-shiny
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pres à ridiculiser quelques membres de pokebip envoie un mp ou sinon je me co tous les jours mais j'ai vraiment envi de battre quelqu'un !(dit-il tres modestement)
Aipom190
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite également participer à cette Ligue, mais comme beaucoup d'autres, je n'arrive pas trop à comprendre comment cela est organisé Héhé
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 08 2008 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerrais combatre cette ligue!
On commence quand?
anomage is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marcodu30
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 13 2008 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi c'est marcodu30 sur le forum sinon c'est omega dans le jeu je vous passe mes ID :

Name : Omega
ID : 17513
Friend code : 5026 6134 8166
Groupe : Et pourquoi pas B =) Very Happy
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Dim Juil 13 2008 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veut me tester
Moulfrit
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss, la ligue pokémon c'est vraiment des petits joueurs ! Sur qu'avec vos régles vous gagnés: vous faîtes les régles selon votre stratégies ! Sa vous dérangerais si j'avais un pokémon avec sable volant, d'avoir dans ma sratégie un munja en premiére place, d'avoir une ataque OHKO ! Et comme vous 'étes pas muni de requiem si jamais vous perdez face a ca ba ca vous dérange Surprised ! Par contre intérdire les légendaires et les oobers
là je suis daccord, mais pour ce qui est u réste Neutral
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pff... noob.Joue Voile Sable + Sable volant, mais ça s'appelle jouer cheap. Ces règles sont là pour permettre de placer des stratégies tout en laissant des possibilités de jouer à son adversaire.
Ma boutique:http://www.pokebip.com/fora/post336901.html#336901
$ilex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
nicomdr
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 27 2008 à 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST NUL VOTRE LIGUE POKEMON AVEC VOS REGLES

VOUS AVEZ PEUT ETRE PEUR DE VOUS AFFRONTER A DES DRESSEURS QUI POSSEDENT DES LEGENDAIRES
C'EST QUE VOUS ETES PAS LES PLUS FORT ALORS CAR SINON CELA NE VOUS GENEREZ PAS DE COMBATTRE DES LEGENDAIRES

MOI J'AI MON EQUIPE N°1 DE 6 POKEMONS COMPOSEE DE LEGENDAIRES
ET JE N'AI PAS PEUR DE M'AFFRONTER A DES JOUEURS QUI ONT PARFOIS 6 LEGENDAIRES TRES BALEZE
SI CES LEGENDAIRES EXISTENT C'EST POUR QU'ON FASSE DES DIFFERANCE DANS LES COMBATS

JE VOUS LAISSE MON CODE AMI QUAND MEME. SI QUELQU'UN DE CETTE LIGUE OU AUTRE VEUT SE MESURER A MES 6 POKEMON EN DUO OU SOLO LIBRE

DORIAN : 1204 0979 9641
nicomdr is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Combats WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 80, 81, 82  Suivante
Page 81 sur 82

Héberger une image :
Sauter vers: