| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut-il interdire Leuphorie? |
| Oui |
|
30% |
[ 111 ] |
| Non |
|
69% |
[ 254 ] |
|
| Total des votes : 365 |
|
| Auteur |
Message |
samidu06 Membre

Inscrit le: 20 Jan 2008 Localisation: Menton Avertissements: 0/3
|
|
Comment sa çe fait que tu as le meme code amis que Newek????
(Edite ton message bourés de fautes d'hortographes) _________________ Ma boutique:
Texte caché - cliquez pour afficher[http://www.pokebip.com/pokemon/fora/strategique-shiney-event-rare-new-t6508.html]
Mon Code Amis:
Texte caché - cliquez pour afficherNom joueur:Sami
CA:3866 6452 0413 |
|
|
 |
Newek Membre

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Localisation: Valenton (94, idf) Avertissements: 0/3
|
|
| sayian a écrit: | "Je souhaite également participer à cette ligue, si vous avez des doutes sur mon niveau parler à Andish de moi.
Mon code ami est 2234-4475-8144"
tu crois que andish est le plus fort ou quoi!!!!!????? le niveau ne depend pas de qui tu as battu ou pas, de quel pokemon tu as ou pas, cela depend ta ta strategie en combat et de ton anticipation.
Demander a quelcun d'évaluer son niv est vraiment bête car il peut trés bien vous battre alors que vous battez celui qu'il bat pas..... c'est deja souvent arriver. |
Je sais très bien que il est possible que par exemple je te batte mais que je n'arrive pas à battre Andish qui t'a battu. Je sais très bien aussi que la stratégie est très importante tout comme l'anticipation, elle n'est vraiment pas à négliger, une anticipation correcte peu plier un match (c'est ce qui m'est arrivé hier, celebi obscur peu le confirmer lol).
Bonne chance et j'aimerai t'affronter Sayian, alias docteur M, je t'ai dans mon msn, je t'affronte quand tu veux, meme si je suis pas sur de gagner. _________________ Pseudo : Newek
Code ami : 2234 4475 8144 |
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
En même temps si c'est mort c'est que la plupart des membres de cette ligue ne passe plus sur le forum, mise à part quelques exceptions (Sayian (un peu) et moi)
Aprés si quelqu'un à le courage de réorganiser tout ça, moi j'dis pourquoi pas... _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: En vacances %) sans doute à se gratter les fesses avec une babouche marocaine Avertissements: 0/3
|
|
Salut à tous
J'aimerais beaucoup jouer contre la ligue
je suis disponible toute la semaine _________________
Merci 1000 fois à Cassy pour ce super kit
Mon forum Pokémon et SSBB qui ne demande que des nouveaux membres sympas :
http://pokeblack.keuf.net/index.htm
Tournoi SSBB dans 1 semaine Inscrivez -vous |
|
|
 |
Tanker Sekmet Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Oui. Moi aussi j'aimerais bien affronter la ligue, je ne sais pas trop comment cela est orgnaisé (si je dois affronter le 5ème ou pas...) mais j'espère que vous allez remédier à ce problème, en tous cas merci et à +  _________________
 |
|
|
 |
rom1 Membre

|
|
J'aurais bien voulu m'inscrire mais il y a trop de règle (style : pas le droit à cette attaque, etc...), dommage, bon jeu à tous ! _________________ rom1
Cherche >> bataille Wifi |
|
|
 |
Libegon-Flygon Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Regarder Un Libegon vous me verrez sur son dos ! Avertissements: 1/3
|
|
| Oue moi aussi mais sans Rayquaza,Groudon,Giratana etc est les ataqque tous sa trop nul pour moi ... |
|
|
 |
mr.onix Membre

Inscrit le: 13 Avr 2008 Localisation: Finlandalousie Avertissements: 0/3
|
|
S'toi le nul jouer avec des oobers reflete un manque de connaissances, en matiere de strategie, certain.
Sinon pour la ligue j'sui ok  _________________ "La religion est l'opium du peuple"-MArx
T-card Red:  |
|
|
 |
ballondu65 Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: Lourdes Avertissements: 0/3
|
|
c'est pas pasque tu a que des oober que tu va gagner !!!
j'ai vu une vidéo qui montre un ratata qui bat un Kyogre et un Groudon !!!
Je veux bien la faire moi aussi  |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
shadow-of-shiny Membre
Inscrit le: 21 Juin 2008 Localisation: belgique (bruxelles) Avertissements: 0/3
|
|
je peux m'inscrire ??^^par mp svp _________________ le combat pokemon,ça c'est du sport ! |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Mwé, la dernière fois que j'avais tenter de défié le ligue j'ai du me faire passer pour un n00b car j'avais pas de réelle team.
Mais j'ai énormément progresse au vu de mes résultats en tournoi IRL, donc je défie la Ligue si y'a encore du monde bien sûr. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
shadow-of-shiny Membre
Inscrit le: 21 Juin 2008 Localisation: belgique (bruxelles) Avertissements: 0/3
|
|
je suis pres à ridiculiser quelques membres de pokebip envoie un mp ou sinon je me co tous les jours mais j'ai vraiment envi de battre quelqu'un !(dit-il tres modestement) _________________ le combat pokemon,ça c'est du sport ! |
|
|
 |
Aipom190 Membre

Inscrit le: 22 Fév 2008 Localisation: Strasbourg Avertissements: 0/3
|
|
Je souhaite également participer à cette Ligue, mais comme beaucoup d'autres, je n'arrive pas trop à comprendre comment cela est organisé  _________________
|
|
|
 |
anomage Membre
|
|
Moi aussi j'aimerrais combatre cette ligue!
On commence quand? |
|
|
 |
marcodu30 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2008 Localisation: Sur un roché chaud en train de se reposer Avertissements: 0/3
|
|
Bah moi c'est marcodu30 sur le forum sinon c'est omega dans le jeu je vous passe mes ID :
Name : Omega
ID : 17513
Friend code : 5026 6134 8166
Groupe : Et pourquoi pas B =)  _________________
 |
|
|
 |
pokejuju88 Membre

Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
Moulfrit Membre

|
|
Tsss, la ligue pokémon c'est vraiment des petits joueurs ! Sur qu'avec vos régles vous gagnés: vous faîtes les régles selon votre stratégies ! Sa vous dérangerais si j'avais un pokémon avec sable volant, d'avoir dans ma sratégie un munja en premiére place, d'avoir une ataque OHKO ! Et comme vous 'étes pas muni de requiem si jamais vous perdez face a ca ba ca vous dérange ! Par contre intérdire les légendaires et les oobers
là je suis daccord, mais pour ce qui est u réste  _________________
 |
|
|
 |
$ilex Membre

Inscrit le: 25 Déc 2007 Localisation: Boulogne Avertissements: 0/3
|
|
Pff... noob.Joue Voile Sable + Sable volant, mais ça s'appelle jouer cheap. Ces règles sont là pour permettre de placer des stratégies tout en laissant des possibilités de jouer à son adversaire. _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Pseudo: STEX
CA: 0559 5627 8753
Texte caché - cliquez pour afficher
Ma boutique:http://www.pokebip.com/fora/post336901.html#336901 |
|
|
 |
nicomdr Membre
|
|
C'EST NUL VOTRE LIGUE POKEMON AVEC VOS REGLES
VOUS AVEZ PEUT ETRE PEUR DE VOUS AFFRONTER A DES DRESSEURS QUI POSSEDENT DES LEGENDAIRES
C'EST QUE VOUS ETES PAS LES PLUS FORT ALORS CAR SINON CELA NE VOUS GENEREZ PAS DE COMBATTRE DES LEGENDAIRES
MOI J'AI MON EQUIPE N°1 DE 6 POKEMONS COMPOSEE DE LEGENDAIRES
ET JE N'AI PAS PEUR DE M'AFFRONTER A DES JOUEURS QUI ONT PARFOIS 6 LEGENDAIRES TRES BALEZE
SI CES LEGENDAIRES EXISTENT C'EST POUR QU'ON FASSE DES DIFFERANCE DANS LES COMBATS
JE VOUS LAISSE MON CODE AMI QUAND MEME. SI QUELQU'UN DE CETTE LIGUE OU AUTRE VEUT SE MESURER A MES 6 POKEMON EN DUO OU SOLO LIBRE
DORIAN : 1204 0979 9641 _________________ code ami pokemon perle:
NICO : 1204 0979 9641 |
|
|
 |
|