| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que préférez-vous? |
| Les jeux |
|
82% |
[ 87 ] |
| La série animée/ les films |
|
12% |
[ 13 ] |
| Les cartes |
|
1% |
[ 2 ] |
| Les goodies |
|
1% |
[ 2 ] |
| Autre (précisez) |
|
1% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 106 |
|
| Auteur |
Message |
livoirien Membre
Avertissements: 0/3
|
|
je suis désolé d'avoir fait un flood car je m'était gouré dans la maneouvre pour poster un message sur ce forum. 
Dernière édition par livoirien le Jeu Juil 03 2008 à 14:44; édité 1 fois |
|
|
 |
livoirien Membre
|
|
| livoirien a écrit: | | Moi j'ai voté pour les jeux surtout pour les jeux pokémon car je les trouves trop bien(pas les premier car quand tu regarde diamant et perle les graphismes dépasse largement, or argent cristal jaune bleu rouge rubis et saphir) est-ce-que vous ête de mon avis? |
et si vous pouvez aussi me trouver un avatar ( Simpson ou the legend of zelda twilligh princess ou pokémon(de pokémon de début) |
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
pouquoi il n'y a pas tout*pars en courant*  |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Les jeux vidéos , sans hésiter . Faut dire que le dessin animé , ça déforme complètement pokémon .
Exemple : Le Charkos de Pierrick ( pas Kranidos ) avait été battu pour le Tortipouss ( je crois ) de Sacha . Pourtant Charkos ... c'est une bombe . Tortipouss par contre ... vous savez
Autre exemple : L'Elekable de Regis ( le rival de Sacha ( eh oui , il en a un ) ) a failli se faire battre par le Pikachu de Sacha . Heureusement , un bon Poing Eclair dans la face à Pikachu : et hop , ça fait des Chocapic ! _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| livoirien a écrit: | | livoirien a écrit: | | Moi j'ai voté pour les jeux surtout pour les jeux pokémon car je les trouves trop bien(pas les premier car quand tu regarde diamant et perle les graphismes dépasse largement, or argent cristal jaune bleu rouge rubis et saphir) est-ce-que vous ête de mon avis? |
et si vous pouvez aussi me trouver un avatar ( Simpson ou the legend of zelda twilligh princess ou pokémon(de pokémon de début) |
tu veut pas passer une petite annonce tant que tu y est ! tu connais la magie d'internet en te bougeant un peu y a rien de plus simple que de trouver ce que tu cherches |
|
|
 |
albinose-56 Membre

Inscrit le: 10 Juil 2008 Localisation: paumer a sinnoh en plein milieu du foret!! Avertissements: 0/3
|
|
| Moi,c'est les jeux video.Dommage que ils ont pas créer un mmo pour pokemon! |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
L'animé en VO...
Les jeux sont trop répétitifs.  _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message. |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
100% les jeux !
De plus, pour le mmo, il y a le wifi et PPBO ! |
|
|
 |
@ondine@ Membre

Inscrit le: 12 Sep 2008 Localisation: pokebip-ville Avertissements: 1/3
|
|
Pour moi c'est les animé C'EST GRACE A L'ANIME QU'ILS Y A LES JEUX LES CARTES LES GODIE et tout ce qui est pokemon ! !!C'est marrant , les personnages sont super et tout le reste et tu découvre plein de choses sur les pokemon voila  _________________
By Aleph' .Vive le PS !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
tyranochris Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 0/3
|
|
1-les jeux
2-la serie animé (seulement les épisodes de la 4 ième générations...)
3-les cartes (surtout le bloc diamant/perle )
4-... _________________
 |
|
|
 |
Florior742 Membre

|
|
Les jeux sans hésiter, même si je regarde la série et que j'ai quelques cartes Pokémon que j'utilise plus
'est les jeux qui font de moi un fan de Pokémon _________________ CA : 0216 3489 6757 |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| tyranochris a écrit: | 1-les jeux
2-la serie animé
3-les cartes
4-... |
Idem |
|
|
 |
|