Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar des concours [Accessoirement Topic des Propositions]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 41, 42, 43  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manitou
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien a écrit:
J'trouve pas ça très utile de prévoir presque 18 mois à l'avance... C'est un peu beaucoup je trouve. huhu

Moi c'est juste assez pour trouver le shiney dont j'ai besoin pour le lot PAF
Manitou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
super benji
Modérateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Galladium a écrit:
On ne fera pas vivre Bip en réorganisant de nouvelles éditions de jeux déjà existant éternellement .
Je l'ai dit une dizaine de fois, t'es la deuxième personne à le dire. huhu
Nan mais c'est vrai quoi...
- A force de faire des concours sur le pseudo/avatar, on n'a plus d'idée, et c'est moins intéréssant.
- Le pokémon le moins détesté n'est pas vraiment censé être refait. PAF

Sinon, il y a pas mal d'idée de jeux qu'on peut encore faire...
comme par exemple un jeu avec des paris sur des matches de brawl
Le concours de la meilleure signature (non faîte pas Myuumyuu, Zach et autres)
Un mini concours sur l'animé, sur une catégorie de pokémon, jeux vidéos...
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Y a aussi celui du meilleur parieur sur la L1, nan ? huhu

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste 30jours avant que ça commence.

Les messagés découpés des topics comm de l'avatar et enchainement de mots sont supprimés.
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

super benji a écrit:
Un mini concours sur l'animé, sur une catégorie de pokémon, jeux vidéos...

Comme ceux la ? :
super benji a écrit:
Autres idées :
http://www.pokebip.com/old_forum/viewtopic.php?t=4319
http://www.pokebip.com/old_forum/viewtopic.php?t=4123
http://www.pokebip.com/old_forum/viewtopic.php?t=3937

Faudrait trouver quelqu'un qui voudrait bien organiser Neutral
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Genre, faut juste vérifier qu'il n'y a pas de tricheurs/erreurs ...
C'est pas dur à faire ça, y'a pas de liste. huhu
(et je me rappelle aussi du concours du meilleur pokémon eau parmi les évolués, ça a été long huhu )

Ou alors un topic de défis et celui qui le réussi le mieux gagne. (j'y avais pensé pour brawl mais comme tout le monde ne peut pas le faire)

Code:
Les posts dans "TlP5" (en 8jours)
Hirimar        : 196
AEC Evoli      : 151
Leuphogre      : 107
Aurélien       : 87
Noctali64      : 78
Galladium      : 73

androv         : 31
pokeshine      : 24
Dr.Snap        : 15
Darkafond      : 12
Dimoret        : 12
Gallame        : 12

Métalosnocif   : 7
No Name        : 7
Joss'          : 4
psykachu       : 4
LG~Celezombi   : 3
Lucariolu      : 3
Pokéclément    : 3
POKéDEALER     : 3
Dam'           : 2
Manitou        : 2
Maverik        : 2
mew37          : 2
Alaflex        : 1
niléwen        : 1
Plush'         : 1
sefiani        : 1
x-fireflo-x    : 1

Je crois qu'on voit toujours les mêmes. huhu
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant, Dr Snap ne fait pas partie des 8, sur ce classement Héhé
En vacances, peut être ?
Dis donc, Hirimar, plus de deux fois mes posts, quand même huhu (Ok, je propose pas des masses, mais quand même)
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'on fait de la pub dans nos signatures, il y aura peut-être plus de monde huhu.
C'est possible de voir les stats de TLP4 ?
Et comment tu fais pour les voir ? J'ai essayé avec Rechercher mais ça ne marche pas...
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Arc-en-ciel Evoli a écrit:
Et comment tu fais pour les voir ?
Je me sert de la fonction "découper le topic en 2" réserver aux modos.
Je fais un copier coller, ça donne un truc comme ça : Texte caché - cliquez pour afficher
Je colle ça sur tableur, et j'ai les résultats avec un petit jeu de formules.

Pour le topic N°4, je ne peux pas le faire de cette façon car la limite pour utiliser cette fonction est limitée aux topics d'au maximum 150pages environ.
Il faudrait faire un copier coller de la liste des membres ayant le plus postés, supprimer le topic, et comparer avec la nouvelle.

Et moi, je n'y crois pas du tout au fait qu'il y ai des nouveaux, j'ai l'impression que plus le temps passe, et plus c'est élitiste...
Ireilas
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pourrait y avoir un topic de la meilleure quote des particpants en proposeraient les autres voteraient PAF
Ireilas is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

super benji a écrit:
Et moi, je n'y crois pas du tout au fait qu'il y ai des nouveaux, j'ai l'impression que plus le temps passe, et plus c'est élitiste...

Nous sommes les élus \o/
C'est vrai que y a quasiment que ces 8 personnes la qui jouent, mais on va pas forcer les autres a venir sur le topic ? Confused
A moins que personne ne vient parce que les énigmes sont trop compliqués ? C'est vrai que, comme la dit Mt, le topic a évolué, mais en fait, ce sont surtout les habitués qui ont évoluer Neutral

Edit : Mt n'a posté que 7 post ? Ah oui, il est en vacances huhu
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2008 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est vrai que, comme la dit Mt, le topic a évolué, mais en fait, ce sont surtout les habitués qui ont évoluer Neutral
La preuve, je suis devenu un Noctali PAF.

Peut-être que faire en parallèle des énigmes plus simples et accessibles à tous serait une bonne idée ? Des énigmes où il n'y a pas besoin d'être habitué pour être en mesure de comprendre les indices.
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir toujours trouvé ça incompréhensible. Regardez des membres actiffs des biperies comme Silverston, il ne poste jamais dans le topic TLP ...
Je ne sais pas ... Mt fait peur, peut être huhu
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Noctali64 a écrit:
Dis donc, Hirimar, plus de deux fois mes posts, quand même huhu (Ok, je propose pas des masses, mais quand même)

En même temps ça fait quand même 3 énigmes que j'enchaine à la suite, donc normal que j'ai plus de posts car je valide Héhé

Noctali64 a écrit:
J'avoue avoir toujours trouvé ça incompréhensible. Regardez des membres actiffs des biperies comme Silverston, il ne poste jamais dans le topic TLP ...
Je ne sais pas ... Mt fait peur, peut être

C'est sur que TLP se complique de plus en plus, mais j'ai remarqué un phénomène depuis le départ de Mt Arrow Il y a des nouveaux arrivants sur le topic qui postent. Certains occasionellements et d'autres plus régulièrement Héhé Ce qui nous mène à cette conclusion : Mt fait peur huhu
Mais l'inverse de Silverston est vrai aussi, moi je ne poste presque que dans TLP... En fait si les gens ne viennent pas c'est peut-être simplement car le topic n'est pas à leur goût, qu'ils n'aiment pas les énigmes.
Arc-en-ciel Evoli
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, vous êtes pour l'idée d'un nouveau topic d'énigmes, plus « accessibles » aux Bipiens ?
Hirimar
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau topic d'énigme s'il y avait possérait des problèmes :
-Si les énigmes sont plus simple alors les plus "vieux" trouveront immédiatement.
-Si ceux avec de l'expérience trouvent les autres ne trouvent pas et le topic se vide, retour à zéro.
-Si deux topics sont crées alors le topic des "vieux" ne sera renouvellé avec du sang neuf que très rarement et le niveau du nouveau topic rejoindra le niveau du vieux nous rammenant à la situation de départ. Et si les deux existent il faudrait une limite bien définie entre les deux ce qui ne sera pas simple à mon avis.
Dr.Snap
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Noctali64 a écrit:
Etonnant, Dr Snap ne fait pas partie des 8, sur ce classement Héhé
En vacances, peut être ?

Je ne suis que semi-geek Héhé

Dr.Snap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mwa aussi je suis quelqu'un qui poste enormement dans les Biperies, et je poste très rarement sur TLP, hein huhu

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 11 2008 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Laqua aussi, c'est un exemple ... Alors, on va t'interviewer ! Dis nous pourquoi tu n'y vas jamais ? huhu

Enfin bon, moi au contraire, je trouve les énigmes plus "simples" qu'avant, puisque le but n'est plus de faire le max de props, depuis TLP 4. Donc, forcemment, les énigmes sont plus belles et moins tordues, pour satisfaire les critiques.
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que je ne poste pas beaucoup dans les biperies, mais c'est vrai que récemment je suis allée voir le topic des énigmes, et j'avoue ne pas avoir trouvé... Aprés, c'est vrai que je ne suis pas très "énigmes" non plus, j'aime pas trop ça, mais je trouve vraiment ça dur...
Thildou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 29 sur 43

Héberger une image :
Sauter vers: