Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé-Réalité : Secret Story et Koh Lanta
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle émission préférez vous cet été ?
Secret Story
18%
 18%  [ 8 ]
Koh Lanta
48%
 48%  [ 21 ]
Aucune
32%
 32%  [ 14 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
bipbip
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit quelqu'un d'autre plus haut, pas envie de faire un commentaire constructif la dessus... je resterai simple: c'est de la pure bouse visant à faire naitre chez les gens un intérêt pour ce genre de concept débile dans le seul et unique but de faire grimper l'audience de la chaîne... et le plus sidérant dans cette histoire, c'est que ça marche.

bipbip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps les chaînes ont que ca pour gagner de l'argent avec le projet de retirer les pubs. Laughing
Sinon bah là j'prefere bien regarder les simpson tous les soirs sur W9.

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Secret Story j'ai jamais accroché, et Koh-Lanta j'ai suivi 4 ans de suite, donc j'en ai eu ma dose.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glacia Girl
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est ma sœur qui regarde et je peux vous dire que dès que je regarde l'une d'elle, j'ai l'impression que je vais m'endormir....

Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar Héhé!
Ice-Hakuryu devient Glacia Girl pour Noël

Texte caché - cliquez pour afficher
Glacia Girl is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furfande
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien koh lanta, les paysages sont beau, les epreuves marrantes, c'est marrant quand ils crevent de faim beuhahaha !

secret story ... lol ... je vois pas en quoi c'est bien a regarder, on regarde leurs vie et on attend qu'ils balancent leurs secrets, c'est passionant ...

par rapport a koh lanta j'aime bien les rouges, trés bonne equipe
mais dans les jaunes, hakim me fait triper Smile
jil y a beaucoup de chance que cristopher gagne je dirais
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je préférais l'époque où la tribu des jaunes étaient les jeunes et la tribu des rouges les plus vieux. Maintenant, depuis l'année dernière, c'est les rouges qui dominent les jaunes.
Il devrait y avoir une nouvelle saison de Koh-Lanta diffusée en janvier/février 2009 où il y aurait les meilleurs candidats des saisons précédentes.

Concernant Secret Story, c'est mieux que l'année dernière, j'adore la nouvelle cristal room et la voix avec son expression mythique "C'est tout pour le moment".

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Héberger une image :
Sauter vers: