| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Il y a un déjà un sélecteur de skin dans le profil: peut être qu'il est possible d'en rajouter un ou deux. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| C'est tellement simple de donner du travail aux autres :') |
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
On pourrait créer un topic Donjon Mystère Explorateur du Temps/de L'ombre?Vu que le jeu sort aujourd'hui... _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Moi, j'aimerais bien pouvoir envoyer le même mp à plusieurs membres ... Ce serait possible ? _________________
 |
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
Je crois que l'on avait déjà essayé il y a quelques mois.
Ce n'est pas possible...
Sauf si il y a maintenant la possibilité...
Je suis pas présent dans les MàJ du forum.
Quand tu envois un MP, tu mets un ; entre chaque nom d'utilisateur.
Je ne sais pas si ça marchera. _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Sur les fiches du pokédex, lorsqu'on copie un sprite d'un pokémon et qu'on le colle sous Paint ou Photfiltre, il s'affiche avec un fond noir, ce serait mieux de l'afficher avec un fond blanc comme ça c'est du temps de gagné.. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Moi il s'affiche avec un fond transparent.
Ouvre-le avec un programme qui gère la transparence . _________________ Merci ! |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
| Draykéon a écrit: | | On pourrait créer un topic Donjon Mystère Explorateur du Temps/de L'ombre?Vu que le jeu sort aujourd'hui... |
Oui, je pense perso que c'est une bonne idée aussi  _________________
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
il y en a déja un _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Le tien ?
XD _________________
|
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
Mouerf.Faudrait édité tes posts,pour que le topic soit plus présentable,ou que des modos le fasse le topic,et le mettent en post-it. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
Je propose qu'on puisse ajouter une nouvelle option de recherche pour le pokédex... On pourrait mettre des otpions NU, UU, BL, OU, Oober, en fonction du stratégidex 493. Cela pourrait nous aider à la sélection de pokémon en fonction du mode de combat qu'on veut choisir, genre UU only... _________________ Que des classiques
http://edopolis.miniville.fr/
Je suis de la Aérolikabunido-Mania ! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Ca a pas déjà été proposé y a pas longtemps ?
Malheureusement les statistiques changent souvent, et les Pokémon changent facilement de catégorie (OU devenant BL, BL devenant UU, ou l'inverse...). Y a que les Oobers qui changent pas - et encore, j'en sais trop rien en fait. Donc s'il fallait à chaque fois tout mettre à jour... Ca demanderait beaucoup trop de boulot. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
metre des modo de garde
quand il y a plus de modo...
| Citation: |
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 210 le Ven Sep 21 2007 à 21:01
Utilisateurs enregistrés : 00Weaville, Aroween, Carchaxx, Dame Gardevoir, dark dialga, Domino, Eyrod, frag, Hirimar, jerebap, Joss', Keepiru, kureeru, Morganna M.G.E.Y.I.K., Pokéclément, riolu-qui-crame, Saturn, Zouzzou | ,
ou | Citation: |
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 1 Invisible et 13 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 210 le Ven Sep 21 2007 à 21:01
Utilisateurs enregistrés : 00Weaville, Aroween, Carchaxx, dark dialga, Darkafond, Domino, Eyrod, Hirimar, Joss', Keepiru, kureeru, Morganna M.G.E.Y.I.K., Pokéclément, riolu-qui-crame, Saturn, X-Shiny Spirit-X |
faudrait des modos pour surveillé | Citation: |
ou encore
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateurs enregistrés : $ilex, 00Weaville, 94290, albinose-56, Arc-en-ciel Evoli, Aroween, axou-008, Dame Gardevoir, dark dialga, dark scarhino, Eoriam de Hoenn, Even Julien, furfande, Hirimar, jerebap, kalak, kureeru, LiTTLe aRTiCHoT, M!cky, Madi, Manitou, marcy, Morganna M.G.E.Y.I.K., POKéDEALER, pokejuju88, riolu-qui-crame, Saturn, Shaamekh K., Ze-Noctie |
_________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
Bah écoute, je pense que jusqu'à présent ça se passe bien, de toute façon on n'est pas obligé de mettre des modos 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c'est pas non plus obligatoire de locker un topic dans la seconde qui suit son ouverture
Enfin bref, c'est mon avis hein |
|
|
 |
Riolu Membre

|
|
une insulte,2 insulte,et des que les modos arrrive il édit leur post,c'est déja arriver _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
J-4
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
Faudrait aussi responsabiliser un peu les cons hein
Sinon c'est de la folie de mettre des modérateurs pour quand les autres modérateurs sont pas là ! Mais après, qui agira à la place des modérateurs qui agissent quand les vrais modérateurs ne sont pas là s'ils ne sont pas là ? Ca devient un truc de malade  |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Le nombre actuel de modérateurs est largement suffisant .
De plus, la majorité des membres sont autonomes et respectent le règlement, rares sont ceux qui posent problème . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
|