| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
C'est corrigé  _________________
 |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
L'attaque "ENCORE" n'a pas été modifiée : elle durait de 2 à 6 tours en 386 et maintenant elle dure 4 à 8 tours (C'est en tout cas ce que j'ai vu sur la fiche de Qulbutoké )
Croâedit : Corrigé  _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
Les trois jaquettes pokemon que j'ai créées :
 |
|
|
 |
Motismaqua Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans les circuits électriques de ton ordi(j'essaie de pas l'abimer,O.K.?) Avertissements: 0/3
|
|
L'attaque Cru-Aile est sensée avoir 40 ou 35 de puissance,or,dans la liste des attaques,elle à 60 ( ) de puissance. _________________ Texte caché - cliquez pour afficherHein?!
Mimic [Ze Megafrigo] évolue!
........
Félicitation!Votre Mimic [Ze Megafrigo]à évolué en Motismaqua! 
Vous voulez une carte pokémon personnalisés?Donnez moi l'image voulue(format JPEG)et les attaques(puissance et description) et je vous la fait!
http://67-b-r.miniville.fr
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Cru-aile avait 60 en 386, ça a changé ? |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Non, Cru-Aile est toujours à 60. _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Oui, 35 c'était en RBY. _________________
 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Je ne sais pas si ça était cité, mais Pijako se trouve route 222 et route 224.
Tout le monde m'a dit : chaine Pijako route 224 xD
Alors je leur ai répondu, il n'y est même pas Je suis passé pour un noob xD _________________
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher
Mon Blog 100% sur mes Shineys : http://mickythesh.skyrock.com/ 1er Shiney sur Platine : Tauros Lache tes Com's  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
C'est ajouté _________________
 |
|
|
 |
kalak Membre

Inscrit le: 21 Mai 2008 Localisation: 20 km de Poitiers Avertissements: 0/3
|
|
je ne sais pas si cela a été dit mais dans la fiche de archeodong il est marqué qu'il a une faiblesse de X2 pour le sol mais il a lévitation
voila  _________________
merci mille fois à Cassy pour les kits
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Pokédex a écrit: | | N'oubliez pas de prendre en compte les capacités spéciales en plus de ces sensibilités ! |
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Sur la fiche de Caratroc http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche309__Caratroc.html, la capacité spéciale Gluttony n'a pas été traduite.
De plus il est marqué que cela fait juste utiliser plus tôt la baie en combat, mais ce n'est pas censé aussi la transformer en jus de baie ? _________________
« Domino, quel nom magnifique ! Un nom qui incite à jouer au jeu de l'amour ! Trouvons un endroit tranquille pour voir lequel de nous deux y joue le mieux... »
Pierre dans Pokémon : Le retour de Mewtwo. |
|
|
 |
Horsea Membre

|
|
|
 |
Latias-Julien Membre

|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Sur la fiche d'élékable , il est mis dans ses stats qu'il peut atteindre 279 d'attaque au max alors que dans les commentaires stratégiques , il est mis 374 à un certain moment . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Texte caché - cliquez pour afficher
Pas 279. Et entre 379 et 374...
Latias-Julien Celà a déjà été évoqué : C'est un modèle qui est prédéfini pour chaque fiche. Celà permet d'économiser un temps fou et le retirer ne servirait pas à grand chose  _________________ Appel de l'être malfaisant |
|
|
 |
gomazou Modérateur

|
|
Dîtes vous que c'est comme dans l'animé...
l'oeuf évolue en pokémon.  _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou.
Nouveau : Muumu chante.  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Corrigé pour Élékable _________________
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Bon, c'est une faute infime mais vu que ce terme à été traduit partout sur le pokédex sauf là celà pourrait poser un petit problème de compréhension. C'est sur la fiche de Spiritomb, dans la partie Spiritomb Nasty-Plotter au niveau des contres, deuxième ligne. La capacité Scrappy n'a pas été traduite (Querelleur).
Oui, je sais je chipote, mais je suis comme ça. _________________ Appel de l'être malfaisant |
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
J'ai attrapé des Pokémon fossilisés dans les souterrains et rien n'indique sur le site qu'on peut les avoir ainsi.
je fais référence à Amonita (138), Ptera (142) et Lilia (345). Il est possible qu'il y en ai encore d'autres. |
|
|
 |
|