Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Japan Expo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaflex
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Froggy25 a écrit:
Tu vas devant le mur où y'a marqué "téléchargez Darkrai"
Tu vas sur Cadeau Mystère > Recevoir Cadeau > Sans Fil

Ah la rage, je savais pas moi ,et j'ai pas osé demandé XD

Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pkranger93
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un noob Alaflex :p

Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes Evil or Very Mad VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img]
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Docteur Spider
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

avant on faisait des pip à la sauvage au Japan Expo...

Septen a écrit:
t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo Rolling Eyes

Texte caché - cliquez pour afficher
Docteur Spider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mangeur de Porc
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

alors, c'était cool ?
donnez des photos svp

y'a quoi
Mangeur de Porc is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mon portable a un peu déconné x.X"
Résultat, j'ai qu'une photo XD

J'espérais y retourner avec un pote, mais on s'y connait pas du tout en RER, quelqu'un peut pas nous emmener ? x.X huhu

ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es trompé de thème, c'est pas un forum de One Piece ici Héhé

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Japan Expo, c'est une photo du Japan expo désolé u_u

Tchonn
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'en prendrai pour vous si vous voulez Wink

Vivement demain >.<
Tchonn is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BlackRose
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais prendre le stand pokémon demain.

BlackRose is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchonn
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me croiserez pas au Stande Pokémon par contre, Darkrai ne m'intéresse pas (tout comme pkmn maintenant faut dire Héhé)
Tchonn is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bipbip
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voila, la Japan expo c'est fini pour moi cette année (enfin depuis 24h déjà en fait, j'y suis allé le jeudi et vendredi huhu ). En tout cas c'était fort agréable et divertissant, et si j'ai l'opportunité d'y retourner l'an prochain, je n'hésiterai pas. Héhé

bipbip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Undertaker93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que j'ai raté une journée de dingue x.x tout ça à cause des conneries de Froggy25 Surprised
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pixenli.com/galerie1215376659065889000.html

J'uploaderais sur Pokébip avec d'autres photos cette nuit.

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchonn
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 06 2008 à 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je te passerai quelque photos si tu veux, mais j'ai un peu la flemme de les mettre sur mon ordi là... *casquette pika powa*...
Id
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 07 2008 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa cette Japan expo, malgrè quelques petites déceptions (comme le coup du tirage au sort pour avoir droit à une dédicace de Obata).

Mais ma plus grosse déception fût le fait de voir que la borne pour télécharger Darkrai était incompatible avec les cartouches de jeux japonaises : j'ai pas pu avoir mon Darkrai. Crying or Very sad
Id is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baffan
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 07 2008 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Cassy on a des photos qu'on a refilé à Froggy, essentiellement ce qu'on pouvait voir au stand Pokémon, on pense n'avoir rien oublié.
Shadowlynck
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 07 2008 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

muhoho c'tait excellent ,l'année prochaine je reviens en cosplay de brice dans pokemon emeraude huhu
Shadowlynck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shym'
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 07 2008 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

oua, moi j'ai vu Takeshi Obata mouah ah ah Blush mais j'ai pas eu d'otographe Angry vive death note et bleach ps:l'année prochaine en ness Smile
Shym' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchonn
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 07 2008 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jtrouve que Takeshi Obata faisait un peu clochard dans ses habits Héhé' Enfin bon, respect pour lui Héhé

Sinon, voilà le peu de photo que j'ai pu prendre.
Dsl, elle sont un peu floues, mais c'est parce que je venais de tomber en scoot, et depuis mon bras tremble un peu, donc j'ai du mal à le maintenir droit pour prendre une photo correcte, enfin bon, c'est suffisant Wink

frag
Modérateur du chan

MessagePosté le: Mar Juil 08 2008 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

haha chopper est super classe =p
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Héberger une image :
Sauter vers: