| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shaft3 Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Slt
J'espère que cette question n'a pas été posée....je vais ptete même passer pour une c*nne mais bon :
Qu'est-ce que les IV ? Comment les calculer ?
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
Les Iv c'est un peu comme : J'aime le chocolat mais pas les épinard : tu es ce que tu es. Pareil pour les pokémons, leurs stats sont plus ou moins haute selon chaque et c'est immuable. Pour les calculer va voir la fiche de ton pokémon dans le pokédex de Pokebip puis il y aura de quoi calculer  _________________ Aec raccroche le Téléphone
Votez pour Mister et Miss Pokébip 2009 ! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Mais pour retrouver les IV il faut connaître les EV... _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
Aaahhhh ! C'est donc ça !
je vais chercher mes EV's alors.... Mici  _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Mais pour connaître les EV tu dois savoir les IV. A moins que tu aies noté les EV. |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
Oui je n'ai pas de cervô,je les ai notés  _________________
 |
|
|
 |
androv Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Salut, c'est re-moi!A votre avis est-ce que je peux jouer nocta avec feinte, malédiction,relais et provoc pour relayer la malédiction sur un steelix qui profitera ainsi du + en attaque et du - en vitesse pour améliorer la puissance de gyroballe? _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
| androv a écrit: | | Salut, c'est re-moi!A votre avis est-ce que je peux jouer nocta avec feinte, malédiction,relais et provoc pour relayer la malédiction sur un steelix qui profitera ainsi du + en attaque et du - en vitesse pour améliorer la puissance de gyroballe? |
Pourquoi pas, seul problème c'est que le moindre swepper spécial mettre KO ton Steelix et pas sur que ton Noctali puisse tenir très longtemps avec ce move. Voeu sur Feinte serait plus adapté. _________________ Aec raccroche le Téléphone
Votez pour Mister et Miss Pokébip 2009 ! |
|
|
 |
androv Membre

|
|
pour le sweeper spécial je m'en doutait un peu(146 de déf spé au lvl 100, c'est pas brillant).Sinon, je met voeu ou rayon lune? _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Généralement, les Malediction on les relaient aux sweeper @ Herbeblanche comme Ptera
Stelix, c'est un staller, pas un sweeper.
Voeu est meilleur, vu que le pokémon relayé bénéficiera aussi du Voeu.  |
|
|
 |
androv Membre

|
|
Je sais aussi pour les sweepers genre ptéra(aussi incroyable que cela puisse paraitre je lis le pokédex)mais je voulais faire original.Et c'est pas parce que steelix est un staller qu'il ne peut pas faire mal... _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Son attspe est nulle et son attaque est pas géniale... Sachant que même avec Crocs feu, tu ne feras rien à Airmure, il apprend même pas Tonnerre, ni d'attaques de bosst comme Danse-lames.
Sachant que Noctali sera mort très vite, principalement pace que nimporte qui se place sur lui (je crois), bah... |
|
|
 |
androv Membre

|
|
Aurélien,est-ce que je dois préciser à chaque fois que je n'utilise pas forcément des pkmn dans l'OU? D'autres métagames existent, tu sais?(le BL et le UU, ça te dis quelque chose?) _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Bah en UU tu vas te prendre Amonistar, Tritosor...
Mais tu peux toujours essayer, j'lai pas testé, ça se trouve il est très bon en UU.  |
|
|
 |
androv Membre

|
|
Amonistar, il le sent passer, le séisme; tritosor, je switche. _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Ils vont pas switcher sur Séisme, évidemment.
T'as aussi Nidoking et Nidoqueen qui se placent sur Lame de roc et qui te pousent au switch avec Telluriforce. |
|
|
 |
androv Membre

|
|
Allez, avoue t'es juste la pour me contester sans arrêt, c'est ça?
Et plus sérieusement, sur les Nido j'envoie mon beau mentali. _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Juste un truc que je pige pas. C'est pour jouer en UU, en OU, ou entre amis ?  |
|
|
 |
androv Membre

|
|
Surtout pas en OU(tu l'as démontré toi-même:aucun de mes pokés tiennent);entre amis, pourquoi pas mais c'est pas le but; en fait se serait entre le BL et le UU(mais faut d'abord que je vire le seul OU de mon equipe, scarhino, mais j'ai du mal à m'en séparer) _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
|
|
 |
yalein Membre

|
|
J'espère que cette question n'a pas été posée
mais c'est quoi la meilleur nature pour un fantominus(ou ses évolutions) _________________
Merci beaucoup a crehelf pour l'avatar et la sign' .
"le rap s'incline, le rock domine !!!"
c'est un forum créé par moi, il vient d'être créé il est donc très incomplet: http://mythes-legendes.1fr1.net
pour les fan de chartor:Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|