| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
pmj> http://www.youtube.com/watch?v=B8V_yORyPoY
là il est en version "calme", lorsque je suis allée sauver le petit (qui s'était fait attaqué par un chat et était complètement à l'ouest) j'avais les boules qu'il m'attaque, j'ai jamais vu un oiseau aussi énervé (genre il arrachait l'herbe et tout). les voisins m'ont dit que j'étais très courageuse  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
Urd Sama : Mon héroïne hentaïeuse !\o/
Y en a peu qui feraient ça.
Sinon PBJ : J'ai mon Pokémon Donjon Mystère côté Ombre (je l'ai pas pris pour Mewtwo mais Lockpin. ).
PMJ : Vais devoir essayer de régler mon agenda pour faire fiction ET jouer...
Suis trop un geek. _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
P? d'hier soir... : Littéralement brûler de l'intérieur jusqu'à environ 4 heures du matin... ça fait un drôle d'effet
Pbj : Couché vers 4h du mat' et réveil vers 8h... En forme
(edit) Je referai bien quelques heures de VTT  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment...
Dernière édition par Mage_Iluvatar le Sam Juil 05 2008 à 11:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
p?j : Réunion d'inscription en prépa ce matin. En retard, comme d'hab.
pmj :
(Mais dans ma grande paresse, j'ai décidé que ça serait le petit malheure d'août.)
pmj carré : Il y a quatre pages comme ça, en fait . A rendre le mardi 2 septembre. _________________ Merci ! |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Vive la trigonométrie !
Pbj > Enfin reçu mon jeu DM: explorateur du temps et de l'ombre. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Urd > achète une carabine  _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
C'est pas gros cte bestiole, un paint-ball devrait suffire non ?
En tout cas ça a un cri horrible. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
PBJ: achat d'un EP d'Helloween et d'un best-of de DT. _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
pmj: je sens que je vais finir malade à force de bouffer ces Jelly Belly, ça écoeure >< _________________

|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | Urd > achète une carabine  |
Les grenades sont plus efficaces
pmj : il ne fait pas beau... pas de VTT T_T" _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
désintox' time Iluvatar  _________________
Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

|
|
Je ne dis pas mon dernier mot *guette le moindre rayon de soleil *
Pbj : en forme malgré 3 heures de VTT hier, une soirée devant l'ordi avec une supernovae dans le corps et 4 heures à peine de sommeil
Pbj : les vraies vacances ont débuté (plus besoin de retourner au lycée pour quoi que ce soit)  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
pbj : ENFIN un ordi et internet \o/
(bon par contre y a pas firefox è_é demain j'ramene ma clé usb, firefox et mirc installés dessus) _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| PMJ : Viens de me levé >.< |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

|
|
Pbj : VTT... 2 sprints trèèès longs (edit) et toujours pas fatigué
Pbj² : Je m'améliore toujours en flûte ^-^
P?j : (avantage ou inconvénient ?) Je ne suis pas dans la liste des bacheliers sur le journal  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
PMJ : Poissonne, faut que tu viennes ! (oups, t'y peux rien en plus)
PMJ2 : Je me suis fait mal en retirant des petits pains du four, j'ai une jolie cloque, ouille ouille...
PBJ : inspiration.
PMJ3 : Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu une bonne partie de mes dessins, ils sotn tous scannés sur mon PC, mais j'ai plus les originaux.
EDIT PMJ4 : Je commence à avoir des idées, mais ça veut pas venir. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
J'espère que c'est pas sur un doigt qui tape au clavier, ça serait dommage qu'on soit privé de tes fics .
pbj : En fait il y a une page et demi d'indications, donc les exercices ne couvrent que deux pages et demi. Reste plus qu'à les faire... _________________ Merci ! |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
EBJ : Jviens de capturer Tabbou le Boss Final de SSBB en Intense en à peine 10 essaies acharnés (:p super_benji) _________________
Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
|
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | | PMJ3 : Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu une bonne partie de mes dessins, ils sotn tous scannés sur mon PC, mais j'ai plus les originaux. |
Heureusement que tu fais du rangement fréquemment, qu'est-ce que se serait sinon
(tu peux les imprimer si c'est pour les montrer à perle sombre)
| Iluvatar a écrit: | | P? d'hier soir... : Littéralement brûler de l'intérieur jusqu'à environ 4 heures du matin... ça fait un drôle d'effet |
Ah qu'est-ce qui t'es arrivé ?
PBHier soir : 1er feu d'artifice depuis longtemps, avec le clair de lune entre les nuages, et les sirènes des navires
P? de la semaine : une ville transformée !
PMHier: farfouiller au rayon maquillage
Ptit cadeau pour tous au passage :
http://www.deviantart.com/download/90778240/armada2008_by_LG_Nimbus.swf _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
Dernière édition par LG~Nimbus le Dim Juil 06 2008 à 10:15; édité 1 fois |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
Au final le cadeau est pour tous ?
PMJ : Toujours pas couché
EDIT :
PMJ : Pas couché du tout
P?J : Italie-Autriche le 20 Aout à Nice. J'y vais, j'y vais pas ? (Avoue Saran tu m'envie avoue que t'y serais allé ) |
|
|
 |
|