| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
$ilex Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je suppose que t'étais un S? (J'espere, parce que si t'en L, go te pendre!) _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Bon, tu t'en sors pas trop mal ... Mais faut avouer que la philo et l'histoire, ça t'as fait mal
Comment t'as fait pour avoir si peu dans ces deux matières ?
Je suppose que tu ésperais une mention bien ... Mais tu y étais presque  _________________
 |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
En S oui, heureusement quand même.)
En histoire : je me suis tout bêtement rendu compte que j'avais pas recopié mes brouillons au moment où ils ont dit de poser les stylos .
Et vu que j'avais tout fait au brouillon ben... _________________ Merci ! |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Dommage, mais tu ne sais pas qu'il faut rédiger intégralement au brouillon que l'introduction et la conclusion d'une composition ?
Pbj > Plus qu'une semaine avant les résultats du bac de français. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
PBJ²: Incroyable, déjà 14 cerveaux dévorés !!!! _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
C'est sans doute la promesse qui les attire... et ensuite... PAF ! _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Gmj > Je suis maudit en ce moment: 2 avertissements en même pas 24 h !! _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Pigloo Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: dans le futur Avertissements: 2/3
|
|
Owned Lamelune, you loose, try again
Pbj: Une superbe soirée google image se prépare, venez nombreux! =) _________________ Vivre dans la passé ne fait que désagréger notre avenir. |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
pbj: Japan Expo strop bien ! %D
pmj: J'ai remarqué la partie avec les jeux vidéos (pas Nintendo) vers la fin, et j'avais le film Pokémon à voir >< So j'y suis pas allé
pbj: C'est marrant de voir Baffan et Cassy è.é Surtout quand on se fait pas remarquer XD Je crois que j'ai aussi vu Kalista  _________________

|
|
|
 |
Kureeru Membre

Inscrit le: 14 Oct 2007 Localisation: Allez un peu d'aide en France *creve* Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
EBJ : 15 en maths au bac
pbj : Survolté, je ne sais pas ce que j'ai... Pas envie de dormir... Je brûle  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
| Mage_Iluvatar a écrit: | pbj : Survolté, je ne sais pas ce que j'ai... Pas envie de dormir... Je brûle  |
C'était pas une bonne idée toutes ces heures de VTT, t'en devient même dépendant  _________________
Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Pkranger93 > Apparemment, tu as raison, j'en ai même encore fait 3 heures cet après-midi ... ça doit avoir un pouvoir excitant sur moi
pbj : vive les amis ^-^ _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
PBJ : Du vert
PBJ2 : PDM2 roxxe...
PBJ3 : Koh-lanta !
PBJ4 : Secret story  |
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 1/3
|
|
GBJ => ENFIN !!! j'ai emprunté le micro de l'accueil de mon magasin pour annoncer que le magasin allais fermer... mais vous me connaissez
Mon message fut:
"TOUDOUDOUM !!! Message personnel, message personnel !! La mienne est plus grosse que la tienne !!"
du coups... mon patron arrive et explose de rire quand il voit que c'est moi qui ais dit ça
GMJ => 'TAIN !!!! j'ai encore raté Lamelune qui chiale... ce boulot me fait rater le meilleur du site  _________________
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET ! J'AI EU MON BREVET !
Enfin, heureusement pour moi !  _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 1/3
|
|
Je re-poste, j'ai zappé 2 PBJ
PBJ 1 => ma première bourre avec une Porsche Cayman S... ce fut bref mais intense ... disons que j'ai pas perdu... elle a continué sur l'Autoroute alors que je sortais...
PBJ 2 => ma première bourre avec une BMW M3 ... celle là n'a pas résistée... jusqu'à ce que je comprenne que le conducteur faisait partie des invités qui venait chez moi  _________________
|
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
pb de tout à l'heure (enfin dasn quelques heures ) : tournois Brawl IRC (sur #brawl), jvais les pwn =) _________________
Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
|
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| PMJ : Je viens de capté pourquoi mon CD ne marchait pas (a 6h du amt après une nuit blanche, enfin on dit que la nuit porte conseil ?) ile st trop vieux :s |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
| Saran a écrit: | Je re-poste, j'ai zappé 2 PBJ
PBJ 1 => ma première bourre avec une Porsche Cayman S... ce fut bref mais intense ... disons que j'ai pas perdu... elle a continué sur l'Autoroute alors que je sortais...
PBJ 2 => ma première bourre avec une BMW M3 ... celle là n'a pas résistée... jusqu'à ce que je comprenne que le conducteur faisait partie des invités qui venait chez moi  |
Faut pas faire de la pousse sur l'autoroute , c'est pas bien ...
PBJ : Je vais en ville, ça me changera les idées ... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
|