| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
Ecoute : Pour faire le sprite, tu aligne l'équivalent d'une case (herbe, eau) ,qui cette fois sont bien fait, avec le pixel le plus à gauche et le pixel le plus en bas. résultat : le héros ou l'héroine de D/P se prend -par exemple- la porte de l'arène pokémon. Regarde bien :
Texte caché - cliquez pour afficherCa, c'est ton sprite. 
ça se fait pas comme je l'ai dit précédemment : Tu prends un endroit où tu saura par la suite bien découper le batiment. Exemple : la porte car si la porte est à cheval sur de cases, le perso ne poura jamais rentrer!Regarde ce que ça donne :
Texte caché - cliquez pour afficher Ca, c'est mon sprite.
D'ailleurs je me demande pourquoi tu as rendu les sprites plus "vifs" ou plus foncé...
Recherche toujours les sprites demandés (fin de page précédente ou citation de Naetoru) _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Anciennement POKéDEALER. |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
POKéDEALER L'écriture "Gill sans" y resemble assez  _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!

Dernière édition par Punkachu ~ Champi le Jeu Juil 03 2008 à 23:09; édité 1 fois |
|
|
 |
shaft3 Membre

Avertissements: 1/3
|
|
J'ai bientôt terminé les mini icônes shineys de la G.4... elles seront mise en ligne ce soir ou demain matin  |
|
|
 |
Naetoru Membre

Inscrit le: 19 Mai 2007 Localisation: Bah ... Cherchez un peu ! Avertissements: 0/3
|
|
| POKéDEALER a écrit: | Ecoute : Pour faire le sprite, tu aligne l'équivalent d'une case (herbe, eau) ,qui cette fois sont bien fait, avec le pixel le plus à gauche et le pixel le plus en bas. résultat : le héros ou l'héroine de D/P se prend -par exemple- la porte de l'arène pokémon. Regarde bien :
Texte caché - cliquez pour afficherCa, c'est ton sprite. 
ça se fait pas comme je l'ai dit précédemment : Tu prends un endroit où tu saura par la suite bien découper le batiment. Exemple : la porte car si la porte est à cheval sur de cases, le perso ne poura jamais rentrer!Regarde ce que ça donne :
Texte caché - cliquez pour afficher Ca, c'est mon sprite.
D'ailleurs je me demande pourquoi tu as rendu les sprites plus "vifs" ou plus foncé...
Recherche toujours les sprites demandés (fin de page précédente ou citation de Naetoru) |
Je n'ai pas besoin de tes explications pour faire cela, je sais déjà très bien comment on fait, de plus, le sprite qui est censé être le mien a été bousillé. Je n'est pas modifié l'ombre de mes bâtiments, c'est comme ça qu'ils sont sur "The Spriter Ressource". Bon, si tu as autre chose à me répondre, dis-le moi par MP, pour ne pas polluer le topic.
Sinon, j'ai pas trop compris ce que tu voulais, c'est les "A", "B", "C" ?
Si oui, regarde ça, tu peux recolorier les lettres selon la couler de Donjon Mystère.
Texte caché - cliquez pour afficher _________________
 Nourris-moi, stp (clique sur le repas de gauche) !
Texte caché - cliquez pour afficher
Code ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944 |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
Euh...non désolé c'est pas ça j'ai aussi regardé sur the spriters ressources et ils n'y sont pas...
Je cherche le sprite de donjon mystère (le 1er) des "infos" quand on regarde le panneau des missions.
Sinon c'est vrai que ça m'est utile car j'ai besoin des lettres (tu les aurai pas aussi en jaune?)
Le coup du "a", "b", "c"... laisse tomber... _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
Anciennement POKéDEALER. |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Pokéleader >> Même si ton sprite est un peu mieux présenté que celui de Naetoru, je ne pense pas que le vexer de la sorte soit la meilleure chose à faire. Découper tout ces sprites demande du temps et j'imagine que Naetoru y a passer du temps. Agrésser verbalement quelqu'un en lui disant que ses sprites sont moches et d'abandonner n'est pas très courtois. Fais - les toi ces sprites si tu es si malin !
Fin du hors - sujet. _________________
CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829 |
|
|
 |
Naetoru Membre

|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Ajout au premier messages des mini icônes DP shineys. merci à Alebry ! _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
shaft3 Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Merci ze_gobou !
EDIT : je les mets ici au cas où :

Dernière édition par shaft3 le Ven Juil 04 2008 à 19:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 1/3
|
|
alebry:il manque jirachi et deoxys  _________________
De plush'
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

|
|
C'est de la 4G. jirachi et deoxys sont de la 3G
De toutes façons il faudra les faire
Texte caché - cliquez pour affichervoilà les miens, de sprites D/P. et c'est pas fini _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Anciennement POKéDEALER.
Dernière édition par POKé/AUTOBOT le Sam Juil 05 2008 à 15:19; édité 2 fois |
|
|
 |
Naetoru Membre

|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Naetoru a écrit: | alebry Merci !
POKéDEALER J'ai déjà découpé les sprites DP, ça sert à rien de les refaire ! J'ai pas fais ça pour rien ! De plus, ils sont trop petits !
Mais tu cherches quoi à vouloir faire toujours mieux que les autres ? | oui mais pas mal de c'est sprite que pokédealer a fais sont pas dansse que ta fais. (ex: base galaxy) sinon j'aimerai bien se sprite base galaxy en bonne étas et découper. _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver un sprite d'oeuf ? _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Je crois qu'il y en a un dans le premier post, pas sûre cependant. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

|
|
| pokémaster2 a écrit: | | Naetoru a écrit: | alebry Merci !
POKéDEALER J'ai déjà découpé les sprites DP, ça sert à rien de les refaire ! J'ai pas fais ça pour rien ! De plus, ils sont trop petits !
Mais tu cherches quoi à vouloir faire toujours mieux que les autres ? | oui mais pas mal de c'est sprite que pokédealer a fais sont pas dansse que ta fais. (ex: base galaxy) sinon j'aimerai bien se sprite base galaxy en bonne étas et découper. |
Naetoru > ils ne sont pas trop petit, c'est la miniature. Et puis vu les tiens toutes les erreurs de découpage je préfère les refaire
pokémaster 2 > j'ai pas un sprite permettant de le faire
silver_lugia > c'est pas D/P mais j'ai trouvé ceci en première page
EDIT : j'ai rajouté de sprites D/P a mon image _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Anciennement POKéDEALER.
Dernière édition par POKé/AUTOBOT le Sam Juil 05 2008 à 17:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Dam' Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Un oeuf -___________- _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Oui, c'est un oeuf. Quel est le rapport ? _________________
CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829 |
|
|
 |
Naetoru Membre

|
|
|
 |
|