| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shaft3 Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Lol Je ne peux pas pour le moment, je suis en plein clonage de masterBall (oohh la tricheeeuuuusssseeuuuu;) |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 0/3
|
|
je suis temoin _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
lol oui c'est vrai  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Si vous ne pouvez pas c'est pas la peine de postez, sinon tous le forum viendrait dire "Je ne peux pas" ! Z_G, tu en pense quoi de mon idée ? _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Quand la question se pose à tout le monde donc à personne en particulier, en effet, vaut mieux éviter  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
J'ai bien précisée : "Pour le moment " Il se pourrait que je puisses le faire Samedi... |
|
|
 |
Unknown XIII Membre

|
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
Voial un modèle de SH card que j'ai créé(c'est un prototype )
Bon vu que j'en ai pas beaucoup des shineys elle fait un peu vide^^ _________________
Dernière édition par Drayker le Ven Juil 04 2008 à 10:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 0/3
|
|
quelle est belle... _________________
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Mais un peu vide... _________________
 |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
| Draykéon a écrit: | Voial un modèle de SH card que j'ai créé(c'est un prototype )
Bon vu que j'en ai pas beaucoup des shineys elle fait un peu vide |
vous pouvez l'utiliser y'a pas de rpob.masi faudrait que je la vide. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Unknown XIII Membre

|
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
Euh Pourquoi "Poste ignoré" ?
Sois patient(e) ! Beaucoup de membres demande des créations, ont n'a pas 10 écrans et 10 souris chacun pour répondre en 2 min tu sais....
Je ne comprends 4 place chez le professeur.. ? |
|
|
 |
Myosotis Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Je ne sais pas. Je ne sais plus. Avertissements: 0/3
|
|
Ton post` n'a pas été ignoré, c'est juste que personne ne peux ou n'a envie de le faire pour l'instant. On a pas tout en claquant des doigts. Un peu de calme et de patience ! _________________ Pseudo provisoirement modifié pour le concours !  |
|
|
 |
Drayker Membre

|
|
Euh...Ca veut dire quoi 4 places chez le professeur? _________________
|
|
 |
Unknown XIII Membre

|
|
|
 |
Drayker Membre

|
|
|
 |
Myosotis Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Je ne sais pas. Je ne sais plus. Avertissements: 0/3
|
|
Eh bien tu dois prévoir 4 places pour les pokémons qui restent chez le Professeur. C'est ça ? C'est pas très explicite, en même temps. _________________ Pseudo provisoirement modifié pour le concours !  |
|
|
 |
Drayker Membre

|
|
si tu veut une commande dis le modèle(T-card,SH-card),le dreseur,et les pokés voulus tout le monde comprendra mieux  _________________
|
|
 |
|