Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sprites et ressources pour trucages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 61, 62, 63  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naetoru
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

POKéDEALER a écrit:
J'ai toujours pas trouver, mais c'est pas grave.
Maintenant je cherche les sprites des missions donjon mystère. Avec "difficulté", "récompense(s)"...

Sinon Naetoru, ne continu pas tes sprites ou fait les biens.

Je les fais pas bien, tu dis ? Surprised
Déjà, je les ai trouvé comme ça :
Texte caché - cliquez pour afficher
et je les ais découpé comme il le fallait. Cela m'a pris beaucoup de temps libre. Quand je fais des maps avec, ça colle parfaitement bien.
Et puis, essaie de faire pareil et on verra. Rolling Eyes

alebry Arrow Ok. Héhé

Je vais m'attaquer aux maps de l'intérieur de la maison DP quand j'aurais le temps.
Naetoru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
POKé/AUTOBOT
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute : Pour faire le sprite, tu aligne l'équivalent d'une case (herbe, eau) ,qui cette fois sont bien fait, avec le pixel le plus à gauche et le pixel le plus en bas. résultat : le héros ou l'héroine de D/P se prend -par exemple- la porte de l'arène pokémon. Regarde bien :
ça se fait pas comme je l'ai dit précédemment : Tu prends un endroit où tu saura par la suite bien découper le batiment. Exemple : la porte car si la porte est à cheval sur de cases, le perso ne poura jamais rentrer!Regarde ce que ça donne :
D'ailleurs je me demande pourquoi tu as rendu les sprites plus "vifs" ou plus foncé...

Recherche toujours les sprites demandés (fin de page précédente ou citation de Naetoru)
POKé/AUTOBOT is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punkachu ~ Champi
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

POKéDEALER Arrow L'écriture "Gill sans" y resemble assez Héhé

Dernière édition par Punkachu ~ Champi le Jeu Juil 03 2008 à 23:09; édité 1 fois
Punkachu ~ Champi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shaft3
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bientôt terminé les mini icônes shineys de la G.4... elles seront mise en ligne ce soir ou demain matin Wink
shaft3 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naetoru
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

POKéDEALER a écrit:
Ecoute : Pour faire le sprite, tu aligne l'équivalent d'une case (herbe, eau) ,qui cette fois sont bien fait, avec le pixel le plus à gauche et le pixel le plus en bas. résultat : le héros ou l'héroine de D/P se prend -par exemple- la porte de l'arène pokémon. Regarde bien :
ça se fait pas comme je l'ai dit précédemment : Tu prends un endroit où tu saura par la suite bien découper le batiment. Exemple : la porte car si la porte est à cheval sur de cases, le perso ne poura jamais rentrer!Regarde ce que ça donne :
D'ailleurs je me demande pourquoi tu as rendu les sprites plus "vifs" ou plus foncé...

Recherche toujours les sprites demandés (fin de page précédente ou citation de Naetoru)

Je n'ai pas besoin de tes explications pour faire cela, je sais déjà très bien comment on fait, de plus, le sprite qui est censé être le mien a été bousillé. Je n'est pas modifié l'ombre de mes bâtiments, c'est comme ça qu'ils sont sur "The Spriter Ressource". Bon, si tu as autre chose à me répondre, dis-le moi par MP, pour ne pas polluer le topic.

Sinon, j'ai pas trop compris ce que tu voulais, c'est les "A", "B", "C" ?
Si oui, regarde ça, tu peux recolorier les lettres selon la couler de Donjon Mystère. Wink
Naetoru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
POKé/AUTOBOT
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...non désolé c'est pas ça j'ai aussi regardé sur the spriters ressources et ils n'y sont pas...
Je cherche le sprite de donjon mystère (le 1er) des "infos" quand on regarde le panneau des missions.
Sinon c'est vrai que ça m'est utile car j'ai besoin des lettres (tu les aurai pas aussi en jaune?)
Le coup du "a", "b", "c"... laisse tomber...
POKé/AUTOBOT is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pokéleader >> Même si ton sprite est un peu mieux présenté que celui de Naetoru, je ne pense pas que le vexer de la sorte soit la meilleure chose à faire. Découper tout ces sprites demande du temps et j'imagine que Naetoru y a passer du temps. Agrésser verbalement quelqu'un en lui disant que ses sprites sont moches et d'abandonner n'est pas très courtois. Fais - les toi ces sprites si tu es si malin !

Surprised

Fin du hors - sujet.

CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829
Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Naetoru
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

POKéDEALER Arrow Non, je ne les ai pas en jaune, recolorie-les toi même ! Wink
Silverston Arrow Merci de me soutenir ! Smile
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout au premier messages des mini icônes DP shineys. merci à Alebry !

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaft3
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ze_gobou Héhé !

EDIT : je les mets ici au cas où :

Dernière édition par shaft3 le Ven Juil 04 2008 à 19:14; édité 1 fois
shaft3 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Comte Deorio
Membre

Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

alebry:il manque jirachi et deoxys Crying or Very sad

De plush'
Comte Deorio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
POKé/AUTOBOT
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la 4G. jirachi et deoxys sont de la 3G
De toutes façons il faudra les faire

Dernière édition par POKé/AUTOBOT le Sam Juil 05 2008 à 15:19; édité 2 fois
Naetoru
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

alebry Arrow Merci ! Héhé

POKéDEALER Arrow J'ai déjà découpé les sprites DP, ça sert à rien de les refaire ! J'ai pas fais ça pour rien ! De plus, ils sont trop petits !
Mais tu cherches quoi à vouloir faire toujours mieux que les autres ?
pokémaster2
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Naetoru a écrit:

POKéDEALER Arrow J'ai déjà découpé les sprites DP, ça sert à rien de les refaire ! J'ai pas fais ça pour rien ! De plus, ils sont trop petits !
oui mais pas mal de c'est sprite que pokédealer a fais sont pas dansse que ta fais. (ex: base galaxy) sinon j'aimerai bien se sprite base galaxy en bonne étas et découper.

Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar Very Happy!

pokémaster2 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver un sprite d'oeuf ?

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y en a un dans le premier post, pas sûre cependant.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POKé/AUTOBOT
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

pokémaster2 a écrit:
Naetoru a écrit:

oui mais pas mal de c'est sprite que pokédealer a fais sont pas dansse que ta fais. (ex: base galaxy) sinon j'aimerai bien se sprite base galaxy en bonne étas et découper.

Naetoru > ils ne sont pas trop petit, c'est la miniature. Et puis vu les tiens toutes les erreurs de découpage je préfère les refaire

pokémaster 2 > j'ai pas un sprite permettant de le faire

silver_lugia > c'est pas D/P mais j'ai trouvé ceci en première page

EDIT : j'ai rajouté de sprites D/P a mon image

Dernière édition par POKé/AUTOBOT le Sam Juil 05 2008 à 17:28; édité 1 fois
Dam'
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un oeuf -___________-

Dam' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverston
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est un oeuf. Quel est le rapport ?

CA Diamant: 1762 6878 0826
CA Mariokart: 4554 4047 1829
Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Naetoru
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

POKéDEALER Arrow Les miens sont bien faits, les tiens ne servent à rien là. Rolling Eyes Et puis, t'es pas obligé de dire que je suis nule car j'ai pris du temps à tout découper correctement ! Pourquoi es-tu si désagréable avec moi ? Sad

silver_lugia Arrow Tu veux un oeuf de quelle version ? En page 1, il y a celui de Rf/Vf/R/S/E. Wink

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 35 sur 63

Héberger une image :
Sauter vers: