| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
| pkranger93 a écrit: | Pour ou contre SSBB ?  |
Pour, c'est génial, même si j'ai pas la Wii "
Pour ou contre Pikachu ? _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Contre, j'aime pas les rats
Pour ou contre Wario dans SSBB ?  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Contre, l'est moche
| Leuphogre a écrit: | | Pour ou contre le lock / suppresion de Trouver le Pokémon (4) . |
 |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Contre .
*Je sors*
Pour ou contre la suppression de TLP (4) ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Contre
*sort aussi*
Pour ou contre les énigmes qui n'en sont pas ?  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Feena Membre

Inscrit le: 16 Sep 2007 Localisation: Ben, partout et nul part à la fois Avertissements: 0/3
|
|
Pour! ça fait réfléchir, même si c'est pour rien.
Pour ou contre les jeux vidéos de violence? _________________ Une premiere: j'arrive de nouveau à me connecter!
venez sur ce site et cliquez sur la fiole, vous serez sympas, de plus, vous pouvez m'en mettre tous les jours, alors, n'hésitez pas, ça ne coûte rien et sa fait plaisir: http://www.ageofmagic.net/argilla
Cliquez ici: http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=69745 |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
Pour, je me défoule.
Pour ou contre l'avatar de Leuphogre?  |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
et ta question
pour ou contre les gens qui ne mette pas de pour et contre?  |
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
Contre ...
Pour ou contre l'avatar que je vais mettre dans quelques secondes et enlever dans une minute ?
Edit : Circulez, y a plus rien a voir
Enfin si, l'avatar, qui n'est plus la  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
 |
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
Contre, je l'ai pô vu
Pour ou contre extorquer 8€ à mes parents pour que je puisse acheter Donjon Mystère 2 ?  |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Pour Mais demande d'abord xD
Pour ou Contre la Powerball ?  _________________
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

|
|
Contre : quand on pratique le clonage de Master Ball en masse (non, on ne l'a pas transformée en Masse Ball), seule la Safari Ball est utile.
Pour ou contre la suppression de Trouver le Pokémon (4) ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
| Leuphogre a écrit: | Contre  |
Pour ou contre le fait de pouvoir envoyer le meme mp a plusieurs personnes en meme temps ? _________________
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
Pour, vive Kyle XY
Pour ou contre les trois nouveaux coloris de DS ? |
|
|
 |
May0o Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Pour.
Pour ou contre Ponyta? |
|
|
 |
Resmiranda Membre

Avertissements: 0/3
|
|
pour!
Pour ou contre ajouter de nouveaux pokémons dans les genres les moins représentés (feu, électrique, glace ...)? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Name: Pharamp |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Pour
Pour ou contre un futur pokemon Chameau ?  _________________
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|