| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ze_yoshi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
ze_gobou je trouve la tienne très belle mais pense le fond est trop "vide" _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Possible, c'est pour ça que je vais en faire d'autres... quand j'aurai le temps. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
Ze-Gobou, tu n'aurais pas la carte de ta sign' vierge ? (sans dresseur et pokémon) j'ai trop peu de courage de chercher ^-^" _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
shaft3 Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Bjr à tous
Je suis new's sur ce (super) forum et je vous présente quelques une de mes cards :
Si vous voulez la mini îcone de lugia obscur, je peux vous la donner !
Un premier modèle (vierge)de ma création (d'après le super tuto de ze_gobou :
La SH-Cards animé pour mon frère (tous ces shineys sur Perle) :
 |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 1/3
|
|
c'est booo mais ça fait un peu basar... _________________
De plush'
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 1/3
|
|
c'est mieux drakéon qu'avant ! _________________
De plush'
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: |  |
Merci ^-^
alebry > Bien réalisées... rien à redire... Continue comme ça  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficherÉcrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent traduire un sentiment...
Les donner et voir naître les émotions de ceux à qui on les offre, c'est au-delà du temps...
La poésie, ce jeu sur les mots,
Celui qui peut parfois apaiser les maux... |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Voici une commande sur le modèle de Z_G ! (Pour Deorio : Excuse, j'ai pas trouvé Arnaud, donc je t'ai mis un qui ressemblait)
|
 |
Comte Deorio Membre

|
|
merci Dood'!(c'est pas grave car mon personnage de la salle union est un richard!) _________________
De plush'
 |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
| Mage_Iluvatar a écrit: | alebry > Bien réalisées... rien à redire... Continue comme ça  |
Merci
Pour le modèle, il est bien sûr en libre service
Bientôt des fonds pour lui  |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
alebry Pas mal, mais tu as pris ma couleur d'écriture ! Pas grave ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Deorio : Tu mets Orbe vie à Deoxys défense 0___o" |
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
| DooD' a écrit: | alebry Pas mal, mais tu as pris ma couleur d'écriture ! Pas grave ! |
Euh oui je l'aime beaucoup  |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

|
|
Aurélien:car deoxis def a pas beaucoup d'attaque alors je lui met... _________________
De plush'
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Dites, j'ai consulté le premier post, et j'ai vu que beaucoup de modèles n'y étainet pas. Et si on le mettait à jour ? Ça fait quand même 40 pages... _________________
|
|
|
 |
shaft3 Membre

|
|
Oui c'est une bonne idée !
ze_gobou...?  |
|
|
 |
DooD' Membre

|
|
lol ! Moi, je conseil, qu'au lieu de la faire chercher (je pense qu'ici, que peu d'entre nous auraient le courage de mettre à jour le topic), on poste tout nos modèle. Et elle les prendras dans 1 ou 2 pages au lieu de chercher sur 40 pages ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Light Pastis avait fait la synthèse des pages jusqu'à 150. S'il y a un volontaire pour faire la suite, qu'il m'envoie la synthèse par MP, d'accord ? _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
|