| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BoµdoµChe Membre
Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans vos chiottes Avertissements: 0/3
|
|
| Myssdii a écrit: | Et puis Carcha et Tyra sont deux Top tiers, contrairement à Mammochon (OU seulement) et Blizzaroi (BL)
Et pour jouer Blizzaroi + Mammochon, faut pas avoir peur de Scarhino qui peut assez facilement les contrer (sauf si Mammochon est joué en jovial et qu'il anticipe bien le scarabée.) |
Et faut surtout pas avoir peur de Simiabraz aussi ... _________________ Ma chaîne Youtube (combats Pokémon filmés) !
http://fr.youtube.com/user/WifiBoudouche
| SG * Gigi a écrit: | | bin koi moi kan je jou je reflechi pa |
Loule. |
|
|
 |
.^~menthe83~^. Membre

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: In my world ! Avertissements: 0/3
|
|
Et Triopikeur alors ?? Lui on va souvent le voir en starter et sa risque de faire mal non ?? Avec un bon Ectoplasma derrière ! _________________ I'm dresseur pokémon ! |
|
|
 |
Crist93boy Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Vivement le PiP 14 ou15 j'irais pour la toute premier fois un tournois .  _________________
 |
|
|
 |
haurell Membre
|
|
Bonjours à tous !
Je voudrais avoir quelque précisions, dont je ne suis pas sur de bien comprendre lol
On peut aller à la journée in paris sans s'être inscrit juste pour être spectateur des combat ?
Et est ce que Darkrai est distribué à tous ceux le désirant ou simplement à ceux inscrit sur le formulaire des 50 premier ? ( car pour les shiney, j'ai compris que seul ceux de la liste pouvait les avoir, mais pour darkrai je suis pas certain )
Merci, Haurell. |
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
tu peux ne pas payer et regarder, tu peux avoir Darkrai sans t'inscrire au préalable. _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
haurell Membre
|
|
Merci beaucoup !!
J'vais y aller alors, j'aimerais bien voir de vraie combat, pour améliorer ma stratégie
Puis en plus je pourrais obtenir darkrai, que je pensais ne jamais pouvoir avoir
Encore merci, Haurell. |
|
|
 |
Pkmn-Yanis Membre

Inscrit le: 02 Juil 2008 Localisation: Paris Avertissements: 0/3
|
|
Est-ce que la clé USB WIFI Nintendo peut aller sur un Mac OS X et permettre de se connecter au réseau WIFI de Nintendo ??? _________________ Toujours prêt pour un match ... |
|
|
 |
Mcfatal1ty Membre
|
|
Je sais pas, mais c'est pas le bon endroit pour poster à mon avis, il doit y avoir un topic la dessus dans la section Echange ou Combat. _________________ Code ami : 1504 5327 7446
Pseudo : ARNO |
|
|
 |
$ilex Membre

|
|
Elle permer de se connecter au WiFi nintendo, mais je ne crois pas qu'elle soit compatible avec les Mac. Mais ce n'est pas le bon topic. _________________ $ilex ou mrb06, comme vous voulez. |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Ca donne quoi les résultats ? Et les photos si vous avez (Mootek , si tu passes par là ) . irat garde son trône ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Pkmn-Yanis Membre

|
|
ça donne qu'une personne se nommant Charlie est arrivé premier, qu'il y a eu une super finale, qu'il y avait DarkraÏ et Déoxis en cadeau mystère ainsi que Manaphy (sous forme d'oeuf) et qu'il y avait une trop bonne ambiance . _________________ Toujours prêt pour un match ... |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Charlie , c'est pas celui qui était deuxième au dernier PIP ? Les cadeaux mystères , c'est froggy sûrement , j'adore au japan expo , il a envoyé par cadeau mystère un tarpaud du nom OWNED .
Sinon , tu entends quoi par superbe finale ?
Et aussi , froggy a déniché des tricheurs ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
Pkmn-Yanis Membre

|
|
Ce que j'entends c'est que c'était chaud au niveau de l'ambiance mais Charlie a super bien gérer et qu'il a survolé la demi-finale, avec son Suicune, Il a gagné 6/0 seulement avec son Suicune, c'était trop bien ... _________________ Toujours prêt pour un match ... |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
Combien le score de la finale ? C'est Tsumé , le Boss RnH , le deuxième . C'était serré ? _________________
|
|
 |
|