| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Êtes-vous pour ou contre le snaking ? |
| Je suis pour ! |
|
46% |
[ 6 ] |
| Je suis contre ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Sa dépend du niveau de la personne avec qui je joue... |
|
30% |
[ 4 ] |
| C'est quoi le snaking ? |
|
23% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
double post, mais bon...
juste pour dire que j'ai fini 4ème national au trophée fnac... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Bravo, tu roxx
Moi j'ai la classe 1 étoile
Tu joues avec le Wii wheel ou avec Wiimote + Nunchuck ? |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
Ou manette GC  _________________

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Mannette classique pendant qu't'y es... Nan, ces deux-là valent rien je crois. |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
La manette GC, c'est la meilleure selon moi, surtout pour les motos.. _________________

|
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 1/3
|
|
pour moi c'est le Wii wheel(jamais utilisé ma MG sur un circuit donc volant d'or) _________________
De plush'
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
moi aussi, 100 % wii wheel! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Carchacrok_king Membre
Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Dans le désert Avertissements: 0/3
|
|
Trois étoiles pour toutes les missions du niveau 1 jusqu'au niveau 7 , deux étoiles à coté de mon pseudo lors des courses . J'ai battu quelques fantômes dévelopeurs et j'ai atomisé celui du circuit en 8 ( 12.047 secondes d'avance sur lui , mais j'ai des progrès à faire , je reste toujours une vraie bou** à ce jeu ) .
Edit:Tout ça à Mario Kart DS . Sur la Wii , par contre , je suis NUL ! _________________ Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte . |
|
|
 |
psykachu Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 0/3
|
|
Sur DS, je devais rien avoir à faire d'autre, j'ai fait toutes les missions trois étoiles, battu tout les fantômes, et fini toutes les coupes trois étoiles...(avec le meme personnage, dans les coupes) _________________
CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Un endroit ou la vie n'est que Musique Avertissements: 1/3
|
|
J'ai trouver une new technique pour évité la carapace bleu su Mario kart Wii ?
Comment allez vous me dire ?
Pille au moment ou on vois la carapace bleu arriver a l'arrière, ( indiquer dans un cercle, reculer!
Et si vous n'avancer pas, elle explosera juste devant vous  _________________
 |
|
|
 |
JAMES BOND Membre

Inscrit le: 17 Fév 2008 Localisation: LONDRES QG du MI6 Avertissements: 0/3
|
|
Je pense que tout le monde c'est éviter les pow , pour ce qui ne le savent pas , il y a 2 façon , la premiere et de faire un saut ( quand on le peut) la seconde et juste au dernier moment , c'est a dire quand le pow et petit , il faut bouger le volant ou la manette Wii mote comme pour faire une acrobatie.
Pouvez me dire vos code amis pour mario kart WII ? voila le mien
2578-4974-0990 et mon nom est GABY _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=E9huPMEc8Cw
Je m'appelle Bond, James Bond
Je ne crois pas que les morts ce soucis d'être vengés.
J'ai une affaire en suspend avec ce monsieur. |
|
|
 |
Dimo' Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Liste des membre, trier par Messages, Ordre décroissant, page 3 \o/ Avertissements: 0/3
|
|
Houlà ! Il date le dernier message ! Juste pour dire que j'ai enfin débloqué et battu tous les fantômes de développeurs sur DS, tous avec Skelrex + Outre - Trombe.
EDIT : Mon code Ami Wii est dans ma sign'. _________________ AC Let's go to the city :
Nom: Corentin
Code Ami: 2750-5348-8868. Prévenez-moi si vous me prenez
sign' en préparation, veuillez patientez  |
|
|
 |
Death Membre

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Localisation: Pardon ? ^^ Avertissements: 1/3
|
|
Mon code ami Mario Kart DS :
463985
553668
Qui est partant pour une course ? _________________
|
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| J'l'ai essayé plein de fois le truc du Volcan, et effectivement il marche pas sur ma version. =/ |
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Pourtant, des français le font, du moins, c'est ce qui se dit sur Jeuxvidéo.com.
De toute façon, il faut vraiment être un minable pour utiliser ce genre de bug... _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
GTK c'est clair mais si tu utilises à titre personnel c'est à dire uniquement pour debloquer les super ghost j'vois pas ou est le mal comme dans mon cas ou je galère un peu pour certain x.x
Après c'est clair, si tu utilises ça contre des amis ou dans le mode online pour avoir des pts gratos et un classement de cheateur sans façon j'suis tout à fait d'accord avec toi et je passe mon chemin  _________________
J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol |
|
|
 |
::Pikachu:: Membre
Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Nul part Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| Je suis fan de mario kart depuis la version sur advance ! |
|
|
 |
Roi Coten-18 Membre
Inscrit le: 02 Sep 2008 Localisation: Dans le pays de Dragon Ball Z Avertissements: 0/3
|
|
Bon ben j'ai rentré :
Lucario
Dimension
Le clowm
Mon pseudo est Roi Coten et mon code ami est :
0677-8822-1898
Dite moi quand vous m'aurez entré !
Si il y a d'autre personne qui ont mario kart donnez moi votre code amis !
Edit:Lucario ton adresse ne marche pas ! Tu t'es trompé ! _________________
Mon code ami Mario Kart est 0677-8822-1898
N'hésitez pas à le rentré et contactez moi pour que je puisse valider le votre ! |
|
|
 |
|