Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé-Réalité : Secret Story et Koh Lanta
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle émission préférez vous cet été ?
Secret Story
18%
 18%  [ 8 ]
Koh Lanta
48%
 48%  [ 21 ]
Aucune
32%
 32%  [ 14 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Laqua-rium
Rédacteur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

PLUSH' ! Surprised
Alexandra n'est pas Princesse de Luxembourg, mais de Russie PAF

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûre que c'est de Russie ? ><

Aurélien >>> Pour Alexandra, Laurent et Marylin, des preuves sur le net que j'ai vu sur des sites. Pour les autres candidats c'est des suppositions, mais ça tiens la route (aussi sur des sites) ... ><

Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'étonnerait que ce soit sur un site: les candidats doivent bien avoir un ordinateur portable avec le wifi.

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.stars-actu.com/secretstory/index.php?post/2008/06/30/Secret-Story-%3A-Alexandra-est-une-Princesse-Russe

J'vais pas expliquer, tout est écrit la dedans.

Sinon, moi j'vais t'confirmer ce que t'as dit ( sous spoil, bien evidemment )

Texte caché - cliquez pour afficher

C'ay bon, j'ai oublié personne huhu
Et pour te répondre Lamelune, les candidats n'ont AUCUN moyen de communiquer avec le monde extérieur, soit pas de portab', pas d'ordi, aps de téléphone, pas d'Internet etc...

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah vui, oki, merci de l'info ...
Toute façon les candidats ne doivent pas dire de quel pays elle est princesse ... xp

Sinon pour ceux que ça intéresse, il y aura un Koh Lanta All Star cet Hiver !
Avec des anciens candidats, dont Jade !

Rédacteur

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, j'en ai entendu parler de ça.
J'espère qu'il y aura Moundir Very Happy

Mon blog
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mwa, je le détestais ... =x
Il y aura aussi peut être Clémence ... =/
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, trop dur le sondage, je suis fan des deux ! Confused
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laudarbsol
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Walker a écrit:
Emission pourrie!!

Ok, ok, je me barre...

tout a fait d'accord

Forteresse(http://www.extinction.fr/minijeux/),choisissez forteresse Wink
Soirée Forteresse les vendredi et samedi à partir de 20h
A ne pas oublier : Tapez /salon bip sur la barre de chat pendant la partie.
laudarbsol is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu dans les premières pages que vous trouviez Star Academy nul, je proteste, ça peut s'avérer très bien !
En troisième on avait eu une rédaction dessus en anglais...
*J'avais jamais regardé, je savais seulement que ça avait un rapport avec Loft Story et des chanteurs*
2/10, comme quoi, regarder des émissions débiles, ça sert, parfois !
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Les profs sont moutons au point de vous filer des disserts pareilles ? =x

Qu'ils aillent se pendre, sérieux =x

On devrait créer une section Déchetterie rien que pour ce topic imo...

Rolling Eyes
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Froggy25 a écrit:
Citation:

Les profs sont moutons au point de vous filer des disserts pareilles ? =x

Qu'ils aillent se pendre, sérieux =x

On devrait créer une section Déchetterie rien que pour ce topic imo...

+1

Mon blog
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui votre candidat préféré à Koh-Lanta ?
J'aime bien Christopher des Mingaos, il me fait beaucoup penser à Grégoire de l'année dernière.

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Izops
Modérateur du chan

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les jaunes!

*pas envie de faire du constructif là."
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ici la voix, Laughing

Koh - Lanta sans hésiter ! Smile J'adore le côté aventure - épreuve, mais c'est vraiment tous des boulets ceux qui participent à Koh - Lanta ! Shocked Attend, je sais pas moi, si tu vas sur ce genre d'émission tu te prépare avant, tu t'entraines à faire du feu, tu te prépare physiquement, tu ne manges pas autant que d'habitude pour t'habituer ! Surprised Et puis t'apprend à nager -_-' ! Rolling Eyes

Sinon, y'a quarante ans, les gens étaient bien plus fort dans le genre d'émission de Koh - Lanta, mais aujourd'hui, ils sont plus fort dans le genre d'émission comme Secret Story ! Rolling Eyes Dans 50 ans, ce sera Flemard Story ou Crêve Story ! Laughing Faudra ne pas bouger pendant 3 mois, prendre 50 kilo au minimum et ne faire que manger et dormir ou, essayer de mourir en ne bougeant pas ! Sad Voilà, vraiment tous des larves aujourd'hui ! Mad

Bon, pour Secret Story, j'avoue que c'est débile, mais je regarde ! Laughing C'est assez amusant de les voir s'engueuler et ce qui me fait délirer : La gouine : "Ca serais trop marrant qu'il y ai des gouines dans la maison, abusé non ? " Rolling Eyes , et ça m'occupe un peu ! Et puis, je ne suis pas accros comme à Koh - Lanta, si je loupe un épisode, ce n'est pas grave ! Surprised

C'est tout pour le moment ! Laughing

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
S'Emy Zero Bikini
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'connais pas.... huhu

Texte caché - cliquez pour afficher

S'Emy Zero Bikini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Maëva, restée avec 85% des suffrages huhu
Et le candidat Mystère n'est autre que le compagnon de Caroline.

Mon blog
DooD'
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ! Comprend pas pourquoi il l'on fait rentrer une semaine en retard ! En plus, il l'on expédier en Espagne, il aurait pû être dans la maison !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Koh Lanta powaaaaa Surprised
Membre

MessagePosté le: Sam Juil 05 2008 à 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'adore à Koh-Lanta c'est qu'au début ils sont tous heureux, tout va bien sur le camps, tout le monde s'aime... puis après ils réalisent qu'ils sont à Koh-Lanta huhu J'aime bien aussi ceux qui disent qu'ils sont là pour l'argent leurs enfants Laughing Aussi ceux qui savent pas nager et qui ont peur des petites bébêtes... Ceux qui viennent en étant malade. Ceux qui ont peur d'aller dans la boue, qui n'aiment pas courir...

Nan, les candidats maintenant c'est plus ce qu'ils étaient, la qualitée se perd!
Hirimar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Héberger une image :
Sauter vers: