| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
En un sens, je le trouve marrant mais c'est vrai que ça peut choquer même si il n'y a pas de choses "visibles", le geste suffit à lui-même. '
Donc merci d'avoir prévenu. _________________ Mon blog avec mon roman fantasy. |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
OK, je lui envoie un MP pour lui demander de changer. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
vous trouver son avatar choquand enfin bon si on ne peut plus mettre un avatar (je comprends pour certains avatar mais la...) |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Hého, y'en a qui ont 7 ans peut-être sur ce forum, riolu-qui-crame, il est en cp --" _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
à 7 ans on a rien à traîner sur un forum franchement...
mais bref, cet avatar doit être changé, au même titre que muuma avait changé l'un des siens _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Oui, il l'a dit un jour  _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
On va interdire le forum aux moins de 16 ans, ça règlera le problème xD
/me crève _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh*
Dernière édition par Froggy25 le Mar Juil 01 2008 à 17:15; édité 1 fois |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | | riolu-qui-crame, il est en CP ? XD |
non pour votre infos ce2,futur cm1,donc,9ans
pour pas etre HS,l'avatar nai pas choquand,il est assez drole,quand on le compare a l'avatar de...zut,me souviens pu du nom.. le gars avec un avatar avec un ourson qui a une mitraillete _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
| riolu-qui-crame a écrit: | | ze_gobou a écrit: | | riolu-qui-crame, il est en CP ? XD |
non pour votre infos ce2,futur cm1,donc,9ans
pour pas etre HS,l'avatar nai pas choquand,il est assez drole,quand on le compare a l'avatar de...zut,me souviens pu du nom.. le gars avec un avatar avec un ourson qui a une mitraillete |
Sept ans ou neuf, je ne vois pas une grande différence ...
Je suis d'accord ; ce n'est pas l'avatar qui es choquant, mais ton orthographe. x) _________________
 |
|
|
 |
laudarbsol Membre

|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
voila
le 1:http://www.pokebip.com/fora/delation-t5989-400.html
le 2:http://www.pokebip.com/fora/delation-t5989-340.html
ca te va?
maintenant mamouteman arrete les fausses rumeurs(riolu est en cp) et laissé moi tranquill(moi,contrerement a certain,je ne parles pas le sms)
point final _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Du flood sur le topic délation, on avait jamais vu ça. Retour au sujet pour tout le monde où je distribue des cartons jaunes. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Deshim&Olimar Membre

Inscrit le: 18 Mar 2008 Localisation: Derrière vous, déguisé en Qulbutokê Avertissements: 0/3
|
|
(Merci Carchax)
J'allais justement poster un topic de plainte... Il me blâme grossièrement alors que je cherchais juste à montrer mon point de vue, à montrer que Cloyster était nul. Et on m'insulte. En fait, il m'attaque car il crois (par Eldrith) que je dérive le sujet vers Kabutops... Alors que je ne l'ai pas fait. Bon je reconnais que je le fais pas mal de fois... Mais de là, à m'insulter ! ça va trop loin. Pis, regardez ce message, dont Elfrith y a répondu, en quoi il a de boulet ? :
Texte caché - cliquez pour afficher | Deshim and his Kabutops ! a écrit: | | Tenma a écrit: | | Non mais "Deshim and his Kabutops !" avant de critiquer Crustabri la tu deja utilisé ? déjà pour la faiblesse roche si tu le place sur le tour de stealth rock il ne se prend pas les 25% de dmg |
[spoil]http://img371.imageshack.us/img371/3858/noobzz8.jpg
Essaye tu verras...
| Tenma a écrit: | et vu qu'il se place assez bien sur 90 % de ceux qui utilise se move c'est à dire : Bronzong, Swampert, Blissey , Foreteress, Airmure tout ces pokémons ne lui font rien (dans la mesure ou tu met repos à ton Cloyster (Crustabri), |
Quel est le noob qui voudrait placer un tel pokémon contre lui ? Un choice spec l'OHKO sans blème... pour ne citer qu'ectoplasma, PZ, etc... avec Tonerre : vuq ue sa defense spéciale est pourrie... bien plus que Donphan... et ses PV alors ! 50 à 90
| Tenma a écrit: | | il es vrai que sont type n'es pas des plus avantageux 2 résistance et 4 faiblesse |
Il se prend de plein fouet l'apparition de Close combat ! Sa défense ne suffit pas : Mon Registeel max PV max défense se prend75% sur un close combat de Scarinho life orber
| Tenma a écrit: | mais il apprend pics toxik ceux qui déjà pas mal.
|
| Carchaxx a écrit: |
Donphan spinner sans repos , c'est pas cool , parce que si t'as les pics toxic , t'es mal quoi  |
Des pics toxik, on en voit beaucoup... Surtout grâce au fait qu'un Scarhi cranteur, à lui seul, fait déconseiller son utilisation... ou il te tue. | [/spoil] _________________ Que des classiques
http://edopolis.miniville.fr/
Je suis de la Aérolikabunido-Mania ! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
N'empêche que Crusta est jouable, tu l'as déjà testé au moins ?
Sinon le problème concernant Dark Dialga est déjà réglé, on ne va pas continuer sur ce topic. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
|