Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Souvenirs, souvenirs...] Jeu spécial version Jaune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptirt
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire , 2 semaines maxi...ou 10 jours...
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devrait être fini le 15 juillet environ. Enfin, je referais peut-être d'autres épreuves plus tard, mais dans ce cas je rouvrirai les inscriptions.
Citation:
Equipe psychique
— Gallame

Leuphième équipe
— Aurélien
— Leuphogre
— Lamelune

Equipe nocturne
— Ptirt
— Arcanouk
— Noctali64

Texte caché - Cliquez pour afficher
Ah, euh... C'est Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

juste a temps je pars le 17 juillet moi Héhé
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bauksairium
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe nocturne pour moi . Héhé

Ou sinon equipe psychique, mais seulement si Mt y est également ... huhu

Texte caché - cliquez pour afficher
Bauksairium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Fire
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe Leuphiène pour moi, j'y ai joué y'a pas longtemps à ma Jônh

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nocta'R'pos
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Waah, le jeu a même l'honneur d'être en post-it huhu
Et je constate non sans orgueuil que je suis à l'origine du nom de mon equipe PAF

Par contre, moi je pars le 12 Crying or Very sad
Enfin, suffit de gagner assez de points d'avance dans les premières épreuves pour vous massacrer Cool

Et ne demande pas de donner la réponse à quelque chose avant ce soir 20h00 si possible, Evo', je risque de revenir assez tard Wink

Texte caché - cliquez pour afficher

Changement de pseudo pour le concours, Noctali64 devient Nocta'R'pos Héhé
Nocta'R'pos is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe Leuphiène, j'ai un Message
________
|\ / |
| \ / |
-----------

De demain au 10 juillet je ne suis pas là (aargh)
Je serai donc présent 5 jours (ou 6, si ça commence aujourd'hui.)

Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ah, euh... C'est Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les épreuves commenceront aujourd'hui vers 14h.
S'il n'y a pas plus de monde dans la première équipe, on jouera avec seulement deux équipes et je tirerais au sort pour savoir dans quelles équipes seront Gallame et riolu-qui-crame.

Citation:
Equipe psychique
— Gallame

Leuphième équipe
— Aurélien
— Leuphogre
— Lamelune
— MoumouteMan

Equipe nocturne
— Ptirt
— Arcanouk
— Noctali64
— Galladium

Dernière édition par Ah, euh... C'est Evoli le Mar Juil 01 2008 à 12:05; édité 1 fois
Ah, euh... C'est Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gomazou
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Noctali64 a écrit:
Comme la plupartes jeux qui nécessiteraient une organisation.
En plus, si ce jeu n'était pas en post-it, il y aurait juste le topic trouver le pokémon. huhu

Et je ne participe pas, le dernier jeu de ce genre, j'avais surtout de la recherche de soluce.
Et comme je ne me rappelle encore moins de la version jaune... huhu
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou.
gomazou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Silverston
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je participe dans l'équipe Nocturne. Héhé
Ah, euh... C'est Evoli
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les épreuves commenceront aujourd'hui vers 14h.
On jouera avec seulement deux équipes et je tirerais au sort pour savoir dans quelles équipes seront Gallame et riolu-qui-crame.

Citation:
— riolu-qui-crame
— Gallame

Leuphième équipe
— Aurélien
— Leuphogre
— Lamelune
— MoumouteMan

Equipe nocturne
— Ptirt
— Arcanouk
— Noctali64
— Galladium
— Silverston

No Name
Modérateur wifi

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

super benji a écrit:
Noctali64 a écrit:
Comme la plupartes jeux qui nécessiteraient une organisation.
En plus, si ce jeu n'était pas en post-it, il y aurait juste le topic trouver le pokémon. huhu

Et je ne participe pas, le dernier jeu de ce genre, j'avais surtout de la recherche de soluce.
Et comme je ne me rappelle encore moins de la version jaune... huhu
J'ai la ROM si tu veux PAF *se pend*
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MeganiumXD
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore temps pour s'inscrire?
si oui met moi dans n'importe quelle équipe

MeganiumXD is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ah, euh... C'est Evoli
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tombes à pic, grâce à toi il y aura le même nombre de participants.

Les épreuves commenceront aujourd'hui vers 14h, c'est-à-dire dès que j'aurai fini de manger.
On jouera avec seulement deux équipes et je tirerais au sort pour savoir dans quelles équipes seront Gallame et riolu-qui-crame.

Citation:
— riolu-qui-crame
— Gallame

Leuphième équipe
— Aurélien
— Leuphogre
— Lamelune
— MoumouteMan
— MéganiumXD

Equipe nocturne
— Ptirt
— Arcanouk
— Noctali64
— Galladium
— Silverston

MeganiumXD
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci

MeganiumXD is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ah, euh... C'est Evoli
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une pièce de dix centimes a tranché (si j'ose dire, parce qu'elle est tombée sur pile), voici désormais deux équipes de six joueurs !
Citation:
Leuphième équipe
— Aurélien
— Leuphogre
— Lamelune
— MoumouteMan
— MéganiumXD
— riolu-qui-crame

Equipe nocturne
— Ptirt
— Arcanouk
— Noctali64
— Galladium
— Silverston
— Gallame

Dans quelques instants, la première épreuve.
Chaque équipe devra me fournir une solution par message privé. Vous pouvez délibérer par mp entre vous.

La première épreuve est un quiz. Il comporte 30 questions. Certaines sont faciles et ne rapporteront qu'un seul point, certaines sont plus larges et peuvent rapporter plus.
Des précisions sont attendues. N'hésitez pas à aller au delà de la question posée, si vous en savez plus, dites m'en plus ! Il n'y a pas de barème fixe, tout dépend de ce que vous me répondrez.
Vous avez jusqu'au 3 juillet 10h00, heure du forum, pour m'envoyer vos réponses. Une seule solution par équipe, je le répète. Cependant si j'a reçu les deux mp avant cette date, je donnerai les résultats avant.

Place au quiz !
Citation:
1) A quel niveau sont Pikachu et Evoli au début du jeu ? Quelles attaques connaissent-ils ?
2) Dresser la liste des lieux où l’on rencontre le rival, et préciser auquel son Evoli a évolué.
3) Dresser la liste des lieux où l’on peut faire soigner intégralement ses Pokémon.
4) Où habite Léo ? Que se passe-t-il la première fois qu’on le rencontre ? En quoi nous aide-t-il ?
5) Combien y a-t-il de balls différentes ?
6) Combien de légendaires sont obstensibles sans échange ? Comment ?
7) Dresser la liste des Pokémon qui évoluent par échange.
8) Quels Pokémon peut-on obtenir par échange dans la cartouche ? Précisez les lieux, les Pokémon à donner et les surnoms.
9) Quelle est la première phrase prononcée par le prof. Chen ?
10) Quels sont les trois noms qui nous sont proposés au début de l’aventure ? Quels sont les trois noms proposés pour le rival ?
11) Où obtient-on la carte ?
12) Quelle est la console dans la chambre du héros ?
13) Pourquoi commence-t-on avec Pikachu comme starter ?
14) Combien Pikachu présente-t-il d’expressions différentes ? Précisez lesquelles et comment les afficher.
15) Que peut-on obtenir quand Pikachu est très heureux ?
16) Que trouve-t-on dans les poubelles ?
17) Qui rencontre-t-on dans la tour Pokémon de Lavanville ?
18) Pikachu commence l’aventure avec 19 PV, vrai ou faux ? S’il n’utilise que son attaque qui retire des PV lors du premier combat contre Evoli, est-il sûr de gagner ?
19) Où se trouve l’arène Quiz ? Comment peut-on y entrer ? Quelles sont les devinettes à l’intérieur ?
20) Le magasin « cycle à gogo » se trouve à Azuria. Mais où obtient-on le bon pour la bicyclette ?
21) Dresser la liste des CS et expliquer comment les obtenir.
22) Lequels de ces Pokémon sont ostensibles sur la piste cyclable : Smogo, Tadmorv, Ponyta, Goupix, Rapasdepic, Caninos ou Roucool ?
23) Où trouve-t-on des Leveinard sauvages ?
24) Où trouve-t-on des Métamorph sauvages ?
25) Quel Pokémon existe à l’état sauvage dans toutes les grottes ?
26) Où trouve-t-on Minidraco ?
27) « Passage... INTERDIT! Propriété privée! » A Jadielle, un homme nous bloque la route et nous empêche de continuer. Que faut-il faire pour qu’il s’en aille ?
28) Où rencontre-t-on les assistants du prof. Chen ? Qu’obtient-on à chacune de ces rencontres ?
29) Qui nous donne la CT contenant Météores ? Quel est son numéro ?
30) Quels Pokémon sont visibles dans le zoo de Parmanie ?

[Question subsidiaire] Sur les 30 questions, combien pensez-vous que l'équipe adverse aura de réponses justes ?

Joker Mt : Débrouillez-vous avec Mt pour le convaincre de vous céder quelques unes de vos réponses.

Dernière édition par Ah, euh... C'est Evoli le Mar Juil 01 2008 à 14:43; édité 3 fois
gomazou
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille très fortement d'ailleurs de nommer un chef qui centralise les réponses et décide en cas de doute.

Et 44heures, c'est trop je trouve. huhu
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou.
gomazou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ramolosnocif
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une réponse a pas mal de questions, je peux servir de joker huhu ?

Moi, égocentrique huhu ? [Métalosse Tyrano]
Ramolosnocif is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Fire
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Wi Mt

Ah, euh... C'est Evoli
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais mettre jusqu'à demain soir. Mais comme la nuit je dors, vous pouvez m'envoyer vos réponses jusqu'à après-demain matin, 10h00.
Comme je l'ai dit, si je reçois les réponses avant, on finira plus tôt.

Mt : tu peux toujours vendre tes réponses au plus offrant huhu.

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Héberger une image :
Sauter vers: