| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Je suis l'étoile du ciel à 5 branches Avertissements: 0/3
|
|
Au pire , 2 semaines maxi...ou 10 jours... _________________
 |
|
|
 |
Ah, euh... C'est Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Ça devrait être fini le 15 juillet environ. Enfin, je referais peut-être d'autres épreuves plus tard, mais dans ce cas je rouvrirai les inscriptions.
| Citation: | Equipe psychique
— Gallame
—
—
—
—
Leuphième équipe
— Aurélien
— Leuphogre
— Lamelune
—
—
Equipe nocturne
— Ptirt
— Arcanouk
— Noctali64
—
— |
_________________ [Domino Express] Trouver le Pokémon (5)
Texte caché - Cliquez pour afficher |
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
juste a temps je pars le 17 juillet moi  |
|
|
 |
Bauksairium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 0/3
|
|
Equipe nocturne pour moi .
Ou sinon equipe psychique, mais seulement si Mt y est également ...  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
Equipe Leuphiène pour moi, j'y ai joué y'a pas longtemps à ma Jônh _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |
Nocta'R'pos Membre

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Waah, le jeu a même l'honneur d'être en post-it
Et je constate non sans orgueuil que je suis à l'origine du nom de mon equipe
Par contre, moi je pars le 12
Enfin, suffit de gagner assez de points d'avance dans les premières épreuves pour vous massacrer
Et ne demande pas de donner la réponse à quelque chose avant ce soir 20h00 si possible, Evo', je risque de revenir assez tard  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
| Metalosnocif en parlant de mon énigme a écrit: | C'est une énigme géniale même... Arriver a un résultat plus que correct en assimilant les indices sur le même thème, sans aller dans le dur excepté sur 2-3 indices, c'est carrément excellent ! Bravo pour cette énigme en tout cas |
*crève de fierté*
Merci à mimigoupix pour ce superbe dessin d'un non moins superbe pokemon
Et bravo à Pikaa33 pour la bannière
Changement de pseudo pour le concours, Noctali64 devient Nocta'R'pos  |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Equipe Leuphiène, j'ai un Message
________
|\ / |
| \ / |
-----------
De demain au 10 juillet je ne suis pas là (aargh)
Je serai donc présent 5 jours (ou 6, si ça commence aujourd'hui.) _________________ Merci Cassy:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Les épreuves commenceront aujourd'hui vers 14h.
S'il n'y a pas plus de monde dans la première équipe, on jouera avec seulement deux équipes et je tirerais au sort pour savoir dans quelles équipes seront Gallame et riolu-qui-crame.
| Citation: | Equipe psychique
— Gallame
—
—
—
—
Leuphième équipe
— Aurélien
— Leuphogre
— Lamelune
— MoumouteMan
—
Equipe nocturne
— Ptirt
— Arcanouk
— Noctali64
— Galladium
— |
Texte caché - Cliquez pour afficher
Dernière édition par Ah, euh... C'est Evoli le Mar Juil 01 2008 à 12:05; édité 1 fois |
|
|
 |
gomazou Modérateur

|
|
| Noctali64 a écrit: | Waah, le jeu a même l'honneur d'être en post-it  | Comme la plupartes jeux qui nécessiteraient une organisation.
En plus, si ce jeu n'était pas en post-it, il y aurait juste le topic trouver le pokémon.
Et je ne participe pas, le dernier jeu de ce genre, j'avais surtout de la recherche de soluce.
Et comme je ne me rappelle encore moins de la version jaune...  _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Tableau des défis finis dans Brawl (depuis le 1er août)
Muuma VS Benji
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou. |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |

|
|
Les épreuves commenceront aujourd'hui vers 14h.
On jouera avec seulement deux équipes et je tirerais au sort pour savoir dans quelles équipes seront Gallame et riolu-qui-crame.
| Citation: | — riolu-qui-crame
— Gallame
Leuphième équipe
— Aurélien
— Leuphogre
— Lamelune
— MoumouteMan
—
Equipe nocturne
— Ptirt
— Arcanouk
— Noctali64
— Galladium
— Silverston |
|
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| super benji a écrit: | | Noctali64 a écrit: | Waah, le jeu a même l'honneur d'être en post-it  | Comme la plupartes jeux qui nécessiteraient une organisation.
En plus, si ce jeu n'était pas en post-it, il y aurait juste le topic trouver le pokémon.
Et je ne participe pas, le dernier jeu de ce genre, j'avais surtout de la recherche de soluce.
Et comme je ne me rappelle encore moins de la version jaune...  | J'ai la ROM si tu veux *se pend* |
|
|
 |
MeganiumXD Membre

Inscrit le: 30 Avr 2008 Localisation: Dans la forêt dense, à la recherche de Méganium ! Avertissements: 0/3
|
|
c'est encore temps pour s'inscrire?
si oui met moi dans n'importe quelle équipe _________________ Car Méganium Vaincra ( ah ah ah )
 |
|
|
 |

|
|
Tu tombes à pic, grâce à toi il y aura le même nombre de participants.
Les épreuves commenceront aujourd'hui vers 14h, c'est-à-dire dès que j'aurai fini de manger.
On jouera avec seulement deux équipes et je tirerais au sort pour savoir dans quelles équipes seront Gallame et riolu-qui-crame.
| Citation: | — riolu-qui-crame
— Gallame
Leuphième équipe
— Aurélien
— Leuphogre
— Lamelune
— MoumouteMan
— MéganiumXD
—
Equipe nocturne
— Ptirt
— Arcanouk
— Noctali64
— Galladium
— Silverston
— |
|
|
 |
MeganiumXD Membre

Inscrit le: 30 Avr 2008 Localisation: Dans la forêt dense, à la recherche de Méganium ! Avertissements: 0/3
|
|
OK merci _________________ Car Méganium Vaincra ( ah ah ah )
 |
|
|
 |

|
|
Une pièce de dix centimes a tranché (si j'ose dire, parce qu'elle est tombée sur pile), voici désormais deux équipes de six joueurs !
| Citation: | Leuphième équipe
— Aurélien
— Leuphogre
— Lamelune
— MoumouteMan
— MéganiumXD
— riolu-qui-crame
Equipe nocturne
— Ptirt
— Arcanouk
— Noctali64
— Galladium
— Silverston
— Gallame |
Dans quelques instants, la première épreuve.
Chaque équipe devra me fournir une solution par message privé. Vous pouvez délibérer par mp entre vous.
La première épreuve est un quiz. Il comporte 30 questions. Certaines sont faciles et ne rapporteront qu'un seul point, certaines sont plus larges et peuvent rapporter plus.
Des précisions sont attendues. N'hésitez pas à aller au delà de la question posée, si vous en savez plus, dites m'en plus ! Il n'y a pas de barème fixe, tout dépend de ce que vous me répondrez.
Vous avez jusqu'au 3 juillet 10h00, heure du forum, pour m'envoyer vos réponses. Une seule solution par équipe, je le répète. Cependant si j'a reçu les deux mp avant cette date, je donnerai les résultats avant.
Place au quiz ! | Citation: | 1) A quel niveau sont Pikachu et Evoli au début du jeu ? Quelles attaques connaissent-ils ?
2) Dresser la liste des lieux où l’on rencontre le rival, et préciser auquel son Evoli a évolué.
3) Dresser la liste des lieux où l’on peut faire soigner intégralement ses Pokémon.
4) Où habite Léo ? Que se passe-t-il la première fois qu’on le rencontre ? En quoi nous aide-t-il ?
5) Combien y a-t-il de balls différentes ?
6) Combien de légendaires sont obstensibles sans échange ? Comment ?
7) Dresser la liste des Pokémon qui évoluent par échange.
8) Quels Pokémon peut-on obtenir par échange dans la cartouche ? Précisez les lieux, les Pokémon à donner et les surnoms.
9) Quelle est la première phrase prononcée par le prof. Chen ?
10) Quels sont les trois noms qui nous sont proposés au début de l’aventure ? Quels sont les trois noms proposés pour le rival ?
11) Où obtient-on la carte ?
12) Quelle est la console dans la chambre du héros ?
13) Pourquoi commence-t-on avec Pikachu comme starter ?
14) Combien Pikachu présente-t-il d’expressions différentes ? Précisez lesquelles et comment les afficher.
15) Que peut-on obtenir quand Pikachu est très heureux ?
16) Que trouve-t-on dans les poubelles ?
17) Qui rencontre-t-on dans la tour Pokémon de Lavanville ?
18) Pikachu commence l’aventure avec 19 PV, vrai ou faux ? S’il n’utilise que son attaque qui retire des PV lors du premier combat contre Evoli, est-il sûr de gagner ?
19) Où se trouve l’arène Quiz ? Comment peut-on y entrer ? Quelles sont les devinettes à l’intérieur ?
20) Le magasin « cycle à gogo » se trouve à Azuria. Mais où obtient-on le bon pour la bicyclette ?
21) Dresser la liste des CS et expliquer comment les obtenir.
22) Lequels de ces Pokémon sont ostensibles sur la piste cyclable : Smogo, Tadmorv, Ponyta, Goupix, Rapasdepic, Caninos ou Roucool ?
23) Où trouve-t-on des Leveinard sauvages ?
24) Où trouve-t-on des Métamorph sauvages ?
25) Quel Pokémon existe à l’état sauvage dans toutes les grottes ?
26) Où trouve-t-on Minidraco ?
27) « Passage... INTERDIT! Propriété privée! » A Jadielle, un homme nous bloque la route et nous empêche de continuer. Que faut-il faire pour qu’il s’en aille ?
28) Où rencontre-t-on les assistants du prof. Chen ? Qu’obtient-on à chacune de ces rencontres ?
29) Qui nous donne la CT contenant Météores ? Quel est son numéro ?
30) Quels Pokémon sont visibles dans le zoo de Parmanie ?
[Question subsidiaire] Sur les 30 questions, combien pensez-vous que l'équipe adverse aura de réponses justes ? |
Joker Mt : Débrouillez-vous avec Mt pour le convaincre de vous céder quelques unes de vos réponses. _________________ [Domino Express] Trouver le Pokémon (5)
Texte caché - Cliquez pour afficher
Dernière édition par Ah, euh... C'est Evoli le Mar Juil 01 2008 à 14:43; édité 3 fois |
|
|
 |
gomazou Modérateur

|
|
Je vous conseille très fortement d'ailleurs de nommer un chef qui centralise les réponses et décide en cas de doute.
Et 44heures, c'est trop je trouve.  _________________ Part de pokébip pour : Apprendre le HTML/PHP et lancer son site de prono, aider pronostiz à se relancer, faire des youtube poop, faire une SMW Hack.
Tableau des défis finis dans Brawl (depuis le 1er août)
Muuma VS Benji
Astuce totalement démagogique copyrighté Manitou. |
|
|
 |
Ramolosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Métalosnocif land, avec un frère jumeau Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une réponse a pas mal de questions, je peux servir de joker ? _________________ Team Mt

Moi, égocentrique ? [Métalosse Tyrano] |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Wi Mt _________________ Merci Cassy:
|
|
 |

|
|
Je voulais mettre jusqu'à demain soir. Mais comme la nuit je dors, vous pouvez m'envoyer vos réponses jusqu'à après-demain matin, 10h00.
Comme je l'ai dit, si je reçois les réponses avant, on finira plus tôt.
Mt : tu peux toujours vendre tes réponses au plus offrant . _________________ [Domino Express] Trouver le Pokémon (5)
|
|
 |
|