| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moosty Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| excuse c'est click droit XD et tu aura new game ? ou truc dans le genre ? non ? vraiment ? et bien dans se cas attent 1h dans 30 min je par je suis a 50 chez oim et en 10 min je serai de nouveau le crack a moin que je n'y arrive plus XD bref bidouille un max !!! moi ma fallu crèer une dizaine de nouveau dossier avant de piger comment mettre un code de jeux et ensuite piger ke le code était enfaite 2 parti s'éparer pour la version du jeu et après mettre les code que je voulais j'ai du mettre bien 30min tout seul XD |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
ouai je discutais avec quelqu'un qui a le même problème, peut être qu'on possède des version sensiblement différente... _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
oki moosty, j'vais bidouiller encore et encore et a 19h je reviens sur le tchat pour voir ca avec toi...en tout c'est vraiment cool de t'as par, chapeau  _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
Moosty Membre
|
|
donc c'est bien se que je disait !!!!
quand tu as ton dossier new codelist tu fais click droit et tu add new game tout en bas !!! et donc tu dois mettre le game code et le game ID du jeu, et donc après tu poura rentrer les code du jeu !!! mai il te faut avant le code de ton jeu !!! de sa version !!! |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
moi ca fait pas ca
quand je fais clique droit sur new codelist ya pa cette option... _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
Itachi Uchiwa Membre

|
|
en fait si tu veux j'ai fais un imprim écran, il faudrait que je te l'envoie pour que tu voit ce qui se passe, on peut le faire par le biais de ce forum??? _________________ Ne rêve pas ta vie mais vie ton rêve... |
|
|
 |
-=V!C=- Membre

Inscrit le: 04 Juin 2008 Localisation: Morlaàs Avertissements: 0/3
|
|
Est-ce que les codes des pages 1 et 2 marchent pour AGP un sorte d'action replay (Action Game Port) _________________
 |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
essaye ou tape sur un moteur de recherche "codes pour agp" et le nom du jeu avec _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
si on créer un pokémon et qu'on l'échage,il reste intacte ou le code s'annule? _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
le code fait apparaitre un pokémon dans ton jeu, tu le capture et tu sauvegarde donc il est devenu vrai et tu peux en faire ce que tu veux donc te promener avec et même l'échanger _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
JBman100 Membre

Inscrit le: 12 Mai 2008 Localisation: Cratère obscur, à la place de Darkrai Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokasmax Membre

|
|
|
 |
wangye Membre
Inscrit le: 08 Mar 2008 Localisation: terre Avertissements: 0/3
|
|
Quelqu'un pourrait me faire un darkai lv 70 avec hypnose spatio rift hurle temps et jugement ??
Si ou mp moi pour voir l'echange et je vous donnerez mon do etc !
Merci  |
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
hello à tous!J'ai enfin l'AR replay pour aujourd'hui car c'est mon annif!
Je voulais savoir quels sont les codes pour cloner n'inporte quel pokémon et le code de mew ,master balls ,monter au niv.100 ,pokémon shiney et aussi l'argent infini c'est tout!Merci beaucoup ,bonne journée à tous!
Eleveuse de Leveinard
Edit:Pas obligé de répondre tout d'un coup une ou 2 réponses suffisent par personne vous êtes pas obligés de tout répondre d'un coup!Bref,bisous et booooooooonnne journée!  |
|
|
 |
JAMES BOND Membre

Inscrit le: 17 Fév 2008 Localisation: LONDRES QG du MI6 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
carlajuju > Tu joues sur quelle version ? _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Aerodark Membre

Inscrit le: 02 Juil 2008 Localisation: A coté de quelqu'un qui vous aura un jour... Avertissements: 0/3
|
|
Bon je viens de m'acheter l'ar et je sais pas comment l'installer help me!!
(j'ai la flem de chercher sur le site)
Dernière édition par Aerodark le Mer Juil 02 2008 à 16:26; édité 2 fois |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
On m'a expliqué que les Pokémon ne pouvaient pas apprendre certaines attaques, mais qu'ils pouvaient les connaître. Par conséquent on pouvait utiliser l'Action Replay pour obtenir un moveset illégal.
Est-ce qu'il en va de même pour les capacités spéciales ? Je pensais que oui, mais avec certaines comme Météo de Morphéo, ça serait très étrange... _________________ Merci ! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
t'as jamais vu de Spiritomb aec Gard Mystic ? De Chapignon sans capacit spéciale ?
Oui, ça doit pouvoir se faire, mais le cas de Morpheo est gênant, il est vrai... |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
(Aucun des deux, j'ai pas Diamant ni Perle donc pour « voir » des Pokémon ARés c'est un peu dur.)
Autant ça ne me dérangerait pas de voir un Evoli avec intimidation ou un Kabutops avec Crachin, autant voir un Magicarpe se transformer en Morphéo parce qu'il pleut ça me ferait bizarre. _________________ Merci ! |
|
|
 |
|