| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Dans ce cas faudrait faire pareil pour les stats qui sont pas les mêmes, c'est déjà moins simple. Ensuite on a les artworks de chaque forme, même si on se passe de formes vu qu'ils sont tous asexués ça en fera quand même beaucoup sur une seule fiche  _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Maintenant que j'y pense, ça va pas poser un léger problème mon idée au moment de faire la mise à jour du Pokédex offline ?  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Il manque le bilan à Rayquaza ( juste comme ça pour informations ) _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO
Recherche un scatcheur pour une petite chose  |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
C'est normal, je l'ai pas mis centré.
J'avais complètement zappé Rayquaza soit dit en passant x) _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Quelques attaques méritant compléments(et oui j'avais rien à faire )
Pour dracosouffle il faudrait rajouter le fait que cette attaque à une probabilité de pouvoir paralyser la cible.
Pour punition, il faudrait rajouter qu'a chaque augmentation de stat de l'ennemi, la puissance monte de 20.
Pour clairevoyance, l'effet permettant de toucher un pokémon specte avec des attaques combat et normal n'est pas présent.
Pareil pour flair
Pour atterissage, le rajout du fait d'enlever le type vol le tour de l'activation ne serait pas de trop
Pour chargeur il manque l'effet de booster la défense spéciale(je ne sais pas si celà marche plusieurs fois où une, je n'ai jamais testé mais plusieurs fois me semble logique).
Pour http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_attaque72__Coud'Krane.html (Coud'Krane), même effet que chargeur sauf que c'est la défense et non défense spéciale. Pour aller à cette page il faut copier/coller le lien car l'apostrophe pose un problème lors de création de liens, même avec les balises [url]
Pour gravité, vol magnétik est aussi annulé.
Une petite précision à propos de lutte, on perd exactement 25% de notre vie après l'attaque, dégats de recul tronqués si je ne me trompe pas.
Pour rayon chargé c'est 70% de chance d'augmenter l'attaque spéciale.
Pour tour rapide, expliquer que celà fait partir les vampigraines, attaques qui piègent, picots et pièges de roc en tout genre serait pas mal  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Labrute-i Membre

Avertissements: 3/3
|
|
c'est qui tripikeur ? _________________ coin coin ! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Triopiqueur, l'évolution de Taupiqueur...  |
|
|
 |
Labrute-i Membre

Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Ah oui ! Bah, on a oublié le O ... _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Quand c'est comme ça dit directement qu'il manque une lettre, on aurait gagné du temps... _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
Mcfatal1ty Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Sur la page de capumain l'attaque permettant l'évolution n'a pas été traduite, c'est resté double hit au lieu de coup double. _________________ Code ami : 1504 5327 7446
Pseudo : ARNO |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Il est BL normalement  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Les fiches de Pharamp Ludicolo et Phyllali sont sur mon pc, j'étais pourtant sûr de les y avoir mises =/
Elles y seront ce soir, dès que je serais revenu >.<
Bouldeneu je l'avais passé OU sur la liste des fiches par rapport à ses stats de mai, vais regarder les stats de juin qui sont sorties aujourd'hui et je modifierai en fonction. _________________
*sigh* |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Et c'est FatalE foudre, non ? |
|
|
 |
Kotalol Membre

Avertissements: 2/3
|
|
| Aurélien a écrit: | | Et c'est FatalE foudre, non ? |
Non. _________________ slt ^0^ |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
| Carchaxx a écrit: | http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__faq_strategie.html#2
Attaque danse pluie, c'est 30 % de chances de passer au travers de abri / détection ('pour fatal foudre) |
Thx, corrigé. _________________
*sigh* |
|
|
 |
F@|)||_ Membre
Inscrit le: 08 Mai 2008 Localisation: ba la ou je devrai etre^^' Avertissements: 0/3
|
|
salut j'avais la flemme de lire les 47 page mdr donc je sais pas si cette question c'est poser mais bon carchacrok ressemble trp au normal carcha shiny ne changent pas....et-ce normale? _________________ Rêve de devenir mOdO O-O sa s'rait trOp un rêve
Texte caché - cliquez pour afficheret non y a rien ici 
Texte caché - cliquez pour affichertes bête ou t'en fait expres x) |
|
|
 |
|