| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nay Rédacteur

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: Quelque part dans une forêt luxuriante... Avertissements: 0/3
|
|
Rah je suis dégouté, je dois économiser pour la Japan expo donc pas de jeux pendant un an snif, mais quand je l'aurais jachéterais la version temps (le héros est Célébi!) mais sinon, on est encore un humain transformé en Pokémon? _________________
Merci DarkSnow et The-Nocta !
Nay,la Célébi travestie du forum!
Et oui je suis un garçon :p
http://img184.imageshack.us/img184/6071/celebivj7lt8.jpg
Merci laurene pour ce magnifique dessin! |
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
j'ai le guide aussi vue que j'ai reservé, l'histoire du partebaire choisi au hazard c'est du bidon et vraiment ps logique c'est clair ça tient pas la route !
pour le fait qu'on puisse etre 4 je l'ai lu aussi, mais je pense qu'on poura emmener 3 partenaires avec nous seulement quand ce sera une mission sans client car je les vois pas suprimer cet aspect du jeu, c'etait quand même un des point les plus compliqué du jeu selon les donjons des missions avec quelqu'un a emmener |
|
|
 |
Evolix Membre

Inscrit le: 23 Mai 2007 Localisation: Sinnoh, quelque part Avertissements: 0/3
|
|
Voici ma question n°1:
Dans Donjon mystere équipes de secours, on pouvait sauver d'autres personnes grace à des codes;
Dans ce deuxième opus de donjon mystère, le mode wifi a été ajouté. Quelles difference cela fait-il dans les sauvetages WIFI?
En gros: À par les échanges de poké, qu'est ce que le mode wifi apporte de plus qu'au premier opus de donjon mystere?
Voici ma question n°2:
Ya t'il des donjons de 40, 70 et 99 étages comme dans donjon mystere 1 ? _________________ code: 3351 1709 1549/pseudo : NICOLAS
Bllllllllllllllll ! |
|
|
 |
Nate River Membre

Inscrit le: 24 Avr 2008 Localisation: Wammy's House Avertissements: 0/3
|
|
Proposez-moi un moveset pour mon Cizayox. J'ai envie qu'il tue. _________________
| TORTANKMASTER a écrit: | oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça | C'est le clavier qui t'a appris?
Trop influencé par Death Note. |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Mt Justement je sais pas. Comme l'a confirmé Arcanouk, il sera possible d'être 4. On voit clairement une photo dans le mini-guide (qui et vraiment génial, très bien réalisé et complet ) avec 4 pokémon côte-à-côté, et les 4 sont au niveau 12 ! Donc :
-possible d'avoir 3 co-équipiers
-le niveau des clients varie
Mais une autre possibilité (que je viens d'entre-apercevoir ) serait que le gars qui joue vienne juste de ramasser un Arakdo (car le quatrième est un Arakdo)  |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
on peut effectivement etre 4, j'ai regarder plus attentivement et page 64 il est clairement ecrit : "avant de partir en exploration, vous pouvez selectionner 2 pokemon pour vous rejoindre, vous et votre partenaire, pour former une equipe au complet"
donc on peut réèllement etre 4 sans recruter d'après ce que j'ai compris
mais quand on a un client sera t il possible d'avoir 3 partenaires en plus de nous même ou dans ce cas là on ne peut emmener que 2 partenaires |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Saturn >> Ca dépend à quel niveau tu le joues. Un Dracaufeu au niveau 50 tue avec Déflagration ce que tue un niveau 100 avec une Flammèche. Le Cisayox c'est pareil.
Arcanouk >> Deux pokémons pour nous rejoindre, ça fait bien 3 Pokémons dans le donjon avec le meneur... _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
arcanouk Membre

|
|
| sauf que si tu lit bien la phrase c'est marqué 2 pokémon pour rejoindre vous et votre partenaire donc 2 autres en plus des 2 premiers |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Awé désolé. Ce sera plus pratique pour entrainer alors, génial  _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Sacha2oo8 Membre
Avertissements: 3/3
|
|
Salut à tous !
Je viens de trouver sur internet la solution de Pokémon Donjon Mystère Equipe d'Expédition Ombre en avant-première sur internet !
http://www.com
Voici le lien direct. |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Arrête de spamer , bon sang ! t'as déjà fait un topic dessus, et on t'as dit d'arrêter... _________________
 |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
On t'as déjà dit qu'on en voulait pas de ton lien, je le revois encore une fois c'est averto direct. _________________ Team Sombrero

|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Quelqu'un n'aurait pas la liste des personnalitées de chaque Starter de DM2 ? _________________
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Ce message est destiné à ceux qui ont le jeu.
On a quand Skelenox / Téraclope ? |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
| Silverston a écrit: | | Quelqu'un n'aurait pas la liste des personnalitées de chaque Starter de DM2 ? |
Site y'a ca dans la section DM2 _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Ah oui, je n'avais pas remarqué qu'on venait de créer un section DM2.  _________________
 |
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
Yes je vais avoir DM2 !MAis je le réserve pas ,a moins qu'il y ai des trucs intéréssant dans le manga? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Bah je te le conseille vivement. Il est gratuit, le manga, et très très complet.
Au fait, j'ai trouvé où on recrute Téraclope ! Donjon 16, Dusk Hill.
Mais sans la majorité des donjons, c'est écrit : Ce donjon disparaîtra après, et les pokémons présents ne seront plus recrutables.
Ca veut dire quoi ? Plus du tout ? Jusuq'à la fin du jeu ? |
|
|
 |
Silverston Membre

|
|
Tu n'as plus vraiment le temps si tu voulais l'avoir le jour de la sortie ...
Je vais l'acheter demain en magasin ; mon voisin l'a déja réservé et donc il vas recevoir le manga.
Je ne pense pas que deux guides soient bien utiles sûrtout que je le vois assez souvent.  _________________
 |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
DM 2 roxx pas mal mais bon, je me sent un peu plus enfermé que dans le premier avec le guilde :s
le truc des coffres c'est sympa mais chiant
et l'histoire c'est un peu repetitif au premier ...
mais bon, sympatoche ... _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
|