| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
Voilà les pokémons que je recherche (j'éditerait parfois):
| Citation: | carapuce
gobou
poussifeu
mystherbe
kabuto
capumain
scorplane
snubull
quilfish
lilia
anorith
serpang
rosabyss
dinoclier
goinfrex
hippopotas
rapion
babimanta
palkia |
Dites se que vous voulez en échange, et j'essayerais de trouver le pokémon (je possède pokémon diamant, vert feuille, rubis)(j'avais emeraude mais je le trouve plus^^) _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
Fan de pokémon, allez ici sur mon blog pokémon : www.pokemaniak96.skyrock.com
Mettez des commentaire et signer par votre pseudo.
code ami diamant : 0044 4154 2639
Dernière édition par pokémaniak96 le Lun Juin 30 2008 à 18:18; édité 2 fois |
|
|
 |
LiTTLe aRiCoT Membre

Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Tu tiens vraiment à le savoir? Avertissements: 0/3
|
|
J'ai ceux la :
salamèche
héricendre
abo
élékid/elektek
porigon
pomdepik
scorplane
quilfish
lilia
anorith
Je cherche Aspicot, nenupiot, tenefix, togekiss, nidoran F, paras, saquedenoeud, mimitoss, ferosinge, kicklee, tygnon, kapoera, kangourex, natu, tournegrin...(ceux en gras sont ceux que je cherche le plus)
Voila dis moi si ça t'intéresse! _________________ Muse <3 |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
Je peux t'avoir : Aspicot, nidoran F, paras, saquedenoeud, mimitoss, ferosinge, kicklee, tygnon, kapoera, kangourex, natu et peut être tournegrin.
ais pour certain sa va peut être prendre un peu de temps. _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
code ami diamant : 0044 4154 2639 |
|
|
 |
LiTTLe aRiCoT Membre

Inscrit le: 26 Avr 2008 Localisation: Tu tiens vraiment à le savoir? Avertissements: 0/3
|
|
Pas de probleme, c'est les vacances!
Tu m'enverras un mp! (et si finalement tu ne les veux plus, dis le moi, car je te les garde, et trop de gens me demande tel ou tel pokémon sans jamais le demander au final...) _________________ Muse <3 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Je peux t'avoir à peu près tout, tu aurais... un Bandeau muscle / des Restes / une CT Lance-flammes / Orbe vie / CT Tonnerre / autre objet sympatoche ? =P |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

|
|
|
 |
Morguy Membre

Inscrit le: 31 Mar 2008 Localisation: Wakfu:entrain d'apprendre des sorts Avertissements: 0/3
|
|
j'ai Palkia _________________
Anciennement :celebi97 |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi seulement contre Porygon ?  |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

|
|
Parce que je veux porygon
En fait non parce que je croyait avoir la CT lance-flamme en double (une dans DP et une dans vert feuille) mais je l'ai pas dans vert feuille  _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
code ami diamant : 0044 4154 2639 |
|
|
 |
pokemondu91 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
j'ai un kabuto en échange si tu veut propose se tu veut m'échanger^^ _________________ je cherche un kaiminus un lugia et un germignion merci |
|
|
 |
Milobellushiney Membre

Inscrit le: 03 Juil 2008 Localisation: Mistere et master ball Avertissements: 1/3
|
|
Moi j'ai hipopotas,Lilia et mystherbe _________________
Merci a Plush'
Texte caché - cliquez pour afficher
Merci a illustre_Inconnu
Cherche petit shinies comme psykokwak,Fantominus...etc |
|
|
 |
|