| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Deuxième fois, il y a un topic pour poser les questions, c'est pas ici.
http://www.pokebip.com/fora/besoin-d-aide-posez-vos-questions-ici-t7999.html
EDIT : Et deux posts à la con en moins au passage. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
Dernière édition par Métalosnocif le Lun Juin 30 2008 à 12:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Id Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Localisation: Lyon Avertissements: 0/3
|
|
Dans la soluce officiel, ils parlent de la canne et la super canne.
Mais je vois sur le site qu'on parle aussi d'une méga canne dont on a besoin pour attraper Barpau. Où la trouve-t-on?  |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
Rend toi à l'aire de combat, puis juste avant de passer la porte nord-ouest un pêcheur se tiendra debout à ta droite, parle-lui et tu auras la méga-canne
Finir la ligue et avoir le dex national est une obligation avant de pouvoir l'avoir par contre. _________________ Aec raccroche le Téléphone
Votez pour Mister et Miss Pokébip 2009 ! |
|
|
 |
Id Membre

|
|
La soluce officielle s'arrête justement une fois qu'on a battu la ligue Pokémon.
Merci de m'avoir éclairé. |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Bon Id dernière fois que je te le dis, c'est pas ici qu'on pose les questions. Je t'ai mis le lien en haut de la page. La prochaine fois, c'est averto direct. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Id Membre

|
|
| Métalosnocif> Oups, je viens en effet de voir que tu m'avais averti tout en découvrant le topic d'aide. Désolé. |
|
|
 |
androv Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Salut tout le monde. A votre avis, est-ce qu'un seviper(non, non, pas de faute de frappe,je veux combattre avec un seviper )modeste@lunettes choix avec giga- sangsue, lance-flamme, vibrobscur et bomb-beurk est jouable? _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Heu... Tu fais quoi face à leuphorie ?  |
|
|
 |
androv Membre

|
|
Je vais pas l'utiliser en métagame OU,non plus. C'est juste une idée qui m'est venue. Sinon,pour répondre à ta question, je sais pas....je switch?  _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Bah j'dirais PC Sol / PC Combat pour toucher Galeking, m'enfin le UU... |
|
|
 |
androv Membre

|
|
moi j'trouve qu'il y a des pkmn intéressents dans le métagame UU ....*grand moment de solitude* _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
|
 |
androv Membre

|
|
| androv a écrit: | | Je vais pas l'utiliser en métagame OU,non plus. |
A ton avis, pourquoi j'ai dit ça? _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
A propos de PC ...
Comment on fait pour prévoir le type ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Tu peux pas prévoir. Tu peux juste le calculer, soit ave un calculateur (logique ) soit en testant sur des Etourmis, Sancoki... Pour la puissance (de 30 à 70) tu dois passer par un calculateur.
Le problème est que tu as 1/16 chance seulement de tomber sur la bonne PC. |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Bon, admettons que je trouve la bonne CT PC (ça existe ?) et que je la clone, est-ce qu'il suffit que j'aille voir l'effaceur de capacités, puis que je réapprenne PC pour que le type change ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Puissance cahée, c'est la CT 10, tu peux l'acheter au marché de Poivressel.
En fait, le type et la puissance dépendent des IV du pokémon. Tu sais ce que sont les IV ? Si tu sais pas, bah ce sont des valeurs qui sont inamovibles, si tu veux changer de PC, faut faire des oeufs.
Enfin si c'est pour jouer Ingame, laisse tomber les PC... Trop compliqué. |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

|
|
Oki, j'avais prévu de faire des œufs d'Evoli pour les shineys de toute façon, ça tombe bien.
*Seul problème, les IV qui iront pour PC seront peut-être pas compatibles avec le rôle que je voudrais lui donner ?*
Donc seuls les IV décident du type et de la puissance de PC ? Et tu sais où on peut trouver un calculateur ? Parce que tu m'avais dit que celui de Pokébip était faux . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
| Arc-en-Ciel Evoli a écrit: | Oki, j'avais prévu de faire des œufs d'Evoli pour les shineys de toute façon, ça tombe bien.
*Seul problème, les IV qui iront pour PC seront peut-être pas compatibles avec le rôle que je voudrais lui donner ?*
Donc seuls les IV décident du type et de la puissance de PC ? Et tu sais où on peut trouver un calculateur ? Parce que tu m'avais dit que celui de Pokébip était faux . |
Seuls les Iv décident. Et pour calculer il faut connaitre tes Iv, personellement je préfère faire des test. Un pokémon vol, un pokémon eau, un pokémon psy et y'a déjà plus beaucoup de types restants  _________________ Aec raccroche le Téléphone
Votez pour Mister et Miss Pokébip 2009 ! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Pour calculer t'as celui de Pokébip, de Trash, j'avais testé et ça marchait pas, m'enfin je pense que ça doit venir de moi...
T'as Serebii aussi, pour calculer les IV et la PC en même temps.
http://www.serebii.net/games/iv-calcdp.shtml |
|
|
 |
|