| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai une proposition : pourquoi ne pas faire une partie spéciale SSBB pour les combats et les tournois?  _________________ Prêt à tout combat!
Mon Code Ami : Val 4725 6142 0656
Texte caché - cliquez pour afficher
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
C'est une bonne idée
Même si je ne possède pas ce jeu  _________________
|
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^ Avertissements: 0/3
|
|
| M!cky a écrit: | C'est une bonne idée
Même si je ne possède pas ce jeu  |
Merci de ton soutien m!cky  _________________ Prêt à tout combat!
Mon Code Ami : Val 4725 6142 0656
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Les bonnes idées sont rares  |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
moi aussi je possède pas le jeu mais je dirais que pour ceux qui le possède ce serais sympa et c'est une bonne idée _________________ Ma Galerie
Mon blogBip
Ma FanFic |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
| Luxray22 a écrit: | Moi j'ai une proposition : pourquoi ne pas faire une partie spéciale SSBB pour les combats et les tournois?  |
Go WiFiBattle Quant à des tournois on verra, peut être qu'on en organisera. |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
Walker, si c'est pour jouer contre des boulets, je préfère "Brawl with anyone".  _________________ Im a Benjamin C., and i don't approve this message. |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
Changer les salles du WifiBattle !
La salle stratégie est souvent vide.
Pourquoi ne pas plutôt faire des salles en fonction des jeux ?
Une salle DP, une salle PBR, une salle SSBB, une salle Mario Kart Wii (ça c'est une idée), etc. _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Je pensais le faire, j'ai modifié ca en "salle pokémon" et "salle autres jeux" |
|
|
 |
Alaflex Membre

|
|
MKWII >> Rapport avec Pokemon ? =/ _________________

|
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: => 0 <= You are here. Avertissements: 2/3
|
|
Pourquoi faire une partie spéciale pour un seul jeu ? un topic ou un canal sur IRC suffiront amplement non ? _________________
This is the spoiler of "Le mouvement Taupiste est en route" => Texte caché - cliquez pour afficherLuttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes  VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
Si vous rejoignez les Taupes, vous receverez des e-bonbons (d'une valeur de 1€) par colis par MP.  |
|
|
 |
artemis Membre

Inscrit le: 10 Mar 2008 Localisation: rouen Avertissements: 1/3
|
|
J'ai penser a un truc, depuis le temps je crois pas que de nouveaux conseils strategiques ait été ajouté aux fiches pokemons. Alors pourquoi pas ouvrir un topic pour ça et tout le monde propose des fiches nouvelles afin que voit autre choses sur le wifi battle ?
De plus il y a des pokemons sympa qui n'ont meme pas de fiches et qui sont bien jouables !
De plus vous pourriez peut etre ajouter une option dans la recherche du pokedex, afficher juste les pokemons qui possedent une fiche _________________
mon blog : http://forever-blue.over-blog.com/ |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
artemis > C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée, on pourrait envisager si les fiches sont bonnes que Froggy les publie même dans le dex... Mais le problème, c'est que je pense que ça va entraîner pas mal de noobisme ("i fo joué arseus avec ke dé atak ofenssive paskil é tro for normale sait un légandères !!!") et en stratégie pour ce que j'en sais, la limite du noobisme est parfois difficile à tracer...
A voir avec Froggy, s'lui le stratège. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Alors nommer une ou deux personnes en supplément, qui pourraient faire des fiches et les soumettre à Froggy ?
En tout cas, l'option de recherche dans le pokédex « Avec une fiche stratégique ? » est une bonne idée je pense.
Ou alors une recherche selon le rang : Oober, OU, UU, NU ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
J'ai pensé à un truc: ce serait de publier une gazette mensuelle sur le site qui raconterait tous les événements qui se se déroulés pendant le mois. Elle s'appellerait "La gazette de Pokébip" ou un truc du genre. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Arc-en-Ciel Evoli a écrit: | | Ou alors une recherche selon le rang : Oober, OU, UU, NU ? |
Mais il faut donc définir ceratins pokémons, parce qu'avec le nombre de discussions sur Tyra, Chomp, Smeargle, Dugtrio & co. ça va être dur !  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Lamelune > Moi j'ai rien contre, mais qui la ferait ?
Et puis y a d'jà les niouzes... _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Apparemment il y a déjà eu des oobers de définis : http://www.pokebip.com/page__pip.html#2
Et puis, on peut toujours faire des catégories larges, c'est-à-dire que certains Pokémon (comme Tyranocif, Carchakrok, Queulorior) se trouvent dans les deux catégories dont ils sont à la limite. Comme ça, tout le monde est d'accord, et pour le débutant qui chercha à se construire une équipe, c'est plus facile de voir parmi quels Pokémon il doit chercher. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
la gazette, c'est typiquement le genre d'idées sympas qui demandent une coordination et beaucoup de travail pour peu de résultat  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

|
|
faut prog une newsletter mensuelle qui compilerait automatiquement les news du site
mais bon maintenant ya les flux RSS
c'ets un travail pour Walky _________________
| pkranger93 a écrit: | | Sammo Hung a écrit: | Docteur Spider = Staline  |
Jesus-Christaline
*part aux goulags d'avance* |
|
|
|
 |
|