Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte à idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 62, 63, 64  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luxray22
Membre

Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une proposition : pourquoi ne pas faire une partie spéciale SSBB pour les combats et les tournois? Smile
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Texte caché - cliquez pour afficher
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée Héhé

Même si je ne possède pas ce jeu Crying or Very sad
Membre

Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

M!cky a écrit:
C'est une bonne idée Héhé

Même si je ne possède pas ce jeu Crying or Very sad

Merci de ton soutien m!cky Smile
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Luxray22 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les bonnes idées sont rares Rolling Eyes
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TORTANKMASTER
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je possède pas le jeu mais je dirais que pour ceux qui le possède ce serais sympa et c'est une bonne idée

Mon blogBip

Ma FanFic
TORTANKMASTER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Luxray22 a écrit:
Moi j'ai une proposition : pourquoi ne pas faire une partie spéciale SSBB pour les combats et les tournois? Smile

Go WiFiBattle Héhé Quant à des tournois on verra, peut être qu'on en organisera.
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Walker, si c'est pour jouer contre des boulets, je préfère "Brawl with anyone". huhu
Ark'H
Modérateur

Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ]

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Changer les salles du WifiBattle !

La salle stratégie est souvent vide.
Pourquoi ne pas plutôt faire des salles en fonction des jeux ?

Une salle DP, une salle PBR, une salle SSBB, une salle Mario Kart Wii (ça c'est une idée), etc.
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais le faire, j'ai modifié ca en "salle pokémon" et "salle autres jeux"
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

MKWII >> Rapport avec Pokemon ? =/

Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pkranger93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi faire une partie spéciale pour un seul jeu ? un topic ou un canal sur IRC suffiront amplement non ?

This is the spoiler of "Le mouvement Taupiste est en route" => Texte caché - cliquez pour afficher
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
artemis
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai penser a un truc, depuis le temps je crois pas que de nouveaux conseils strategiques ait été ajouté aux fiches pokemons. Alors pourquoi pas ouvrir un topic pour ça et tout le monde propose des fiches nouvelles afin que voit autre choses sur le wifi battle ?
De plus il y a des pokemons sympa qui n'ont meme pas de fiches et qui sont bien jouables !
De plus vous pourriez peut etre ajouter une option dans la recherche du pokedex, afficher juste les pokemons qui possedent une fiche

mon blog : http://forever-blue.over-blog.com/
artemis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

artemis > C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée, on pourrait envisager si les fiches sont bonnes que Froggy les publie même dans le dex... Mais le problème, c'est que je pense que ça va entraîner pas mal de noobisme ("i fo joué arseus avec ke dé atak ofenssive paskil é tro for normale sait un légandères !!!") et en stratégie pour ce que j'en sais, la limite du noobisme est parfois difficile à tracer...
A voir avec Froggy, s'lui le stratège.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors nommer une ou deux personnes en supplément, qui pourraient faire des fiches et les soumettre à Froggy ?
En tout cas, l'option de recherche dans le pokédex « Avec une fiche stratégique ? » est une bonne idée je pense.
Ou alors une recherche selon le rang : Oober, OU, UU, NU ?
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé à un truc: ce serait de publier une gazette mensuelle sur le site qui raconterait tous les événements qui se se déroulés pendant le mois. Elle s'appellerait "La gazette de Pokébip" ou un truc du genre.

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arc-en-Ciel Evoli a écrit:
Ou alors une recherche selon le rang : Oober, OU, UU, NU ?

Mais il faut donc définir ceratins pokémons, parce qu'avec le nombre de discussions sur Tyra, Chomp, Smeargle, Dugtrio & co. ça va être dur ! Confused
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lamelune > Moi j'ai rien contre, mais qui la ferait ?
Et puis y a d'jà les niouzes...

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il y a déjà eu des oobers de définis : http://www.pokebip.com/page__pip.html#2

Et puis, on peut toujours faire des catégories larges, c'est-à-dire que certains Pokémon (comme Tyranocif, Carchakrok, Queulorior) se trouvent dans les deux catégories dont ils sont à la limite. Comme ça, tout le monde est d'accord, et pour le débutant qui chercha à se construire une équipe, c'est plus facile de voir parmi quels Pokémon il doit chercher.
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

la gazette, c'est typiquement le genre d'idées sympas qui demandent une coordination et beaucoup de travail pour peu de résultat huhu
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docteur Spider
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

faut prog une newsletter mensuelle qui compilerait automatiquement les news du site
mais bon maintenant ya les flux RSS
c'ets un travail pour Walky

Jesus-Christaline Year !!
*part aux goulags d'avance*
Docteur Spider is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 45 sur 64

Héberger une image :
Sauter vers: