| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Posez ici toutes les questions que vous voulez sur les jeux vidéos Pokémons, tous les jeux.
Juste comme ça, c'est gentil de vouloir aider les autres, ça part d'un bon sentiment tout ça, mais si vous savez pas, c'est pas la peine de répondre une réponse qui n'est peut être pas bonne ou de dire "j'en sais rien, désolé".
Si votre question ne rentre pas dans un de ces thèmes, allez d'abord vérifier sur le site avant de la poser ici
Quelques liens utiles répondant aux questions qui reviennent couramment :
_________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
Dernière édition par Métalosnocif le Mer Sep 10 2008 à 16:27; édité 13 fois |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
super,un nouveau!
bon,voila ma question
quesque les evs et les ivs,sa serre a quoi? _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Les Iv's ce sont ce que le pkm a à la naissance
De 0 à 31 => s'il a 31 et de bonne nature dans les stats que tu veux, ils sera baleze dans ces stats là
-----------------------------------------------------------------------------------------
Les Ev's c'est l'entrainement que tu fais a ton Pokemon
Exemple : Un etourvol donne 1 ou 2 Ev's en vitesse, à chaque fois que tu en tu un ton pkm gagnera 1 ou 2 Ev's (Ça s'applique à la montée de niveau)
Tu peux aller jusqu'à 255 par stats me semble-t-il Et 510 en tout, mais pour ça faut que quelqu'un valide ce que je viens de dire  _________________
Dernière édition par M!cky le Sam Juin 28 2008 à 13:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
riolu >> Tu remarqueras quand même que j'ai mit un lien juste au dessus de mon post pour les EVs hein
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__guideev.html
Et c'est un maximum de 255 par stat et 510 en tout. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
Dernière édition par Métalosnocif le Sam Juin 28 2008 à 13:16; édité 2 fois |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
xD
J'avais pas fait gaffe puisqu'il demandait, donc je croyait que ça n'était pas préciser  _________________
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
j'ai lu,mais c'est pas précis
et les ivs,on les voit comment,? _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Avec le calculateur d'Iv's et Ev's sur chaques fiches de pokemon ... _________________
|
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^ Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une questions :
Quels sont les métagames anglais - français pour les natures d'un pokémon (besoin pour netbattle) _________________ Prêt à tout combat!
Mon Code Ami : Val 4725 6142 0656
Texte caché - cliquez pour afficher
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Oui je suis allé voir mais il n'y a pas les natures _________________ Prêt à tout combat!
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Comme dirait Deidara : Hum... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Luxray22 Membre

|
|
Ok, mais j'aimerais avoir les traductions des natures, qui sont peut etre sur pokébip mais je ne sais pas du tout ou et je ne vois pas trop ou ça peut etre... _________________ Prêt à tout combat!
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
|
 |
Luxray22 Membre

|
|
Merci beaucoup M!cky j'ai mis 2h à faire ma team netbattle je pense que les autres teams seront faites en 30 min maxi lol  _________________ Prêt à tout combat!
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
De rien
Et à vos services
*Creve* _________________
|
|
|
 |
Luxray22 Membre

|
|
Non! Ne crève pas! J'aurais encore besoins de tes bons et loyaux services! Ah!!!!!!
*saute du viaduc de 30m de haut* _________________ Prêt à tout combat!
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Dans D/P, où peut-on acheter des elixirs / max elixirs ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
ferdi59 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drayker Membre

Inscrit le: 13 Juin 2007 Localisation: Dans un archipel composé de 3 iles ;) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
|