Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dessins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 241, 242, 243 ... 295, 296, 297  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saran
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Juin 25 2008 à 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laggron => t'avais pas grand chose à deviner... le style d'avatar est le même (issue de ce dessin maintenant on le sait), les présentations sont très prôches aussi...

Mais les 2 détails les plus importants sont qu'elles dessinent... et qu'elles ont 18 et 20 ans PAF

/me on parlait pas d'un corde sur un autre topic huhu ??

Finit les Taupistes / Yétistes / Pingouins / Fan de Noctali... place aux SARANIENS !!!
Saran is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazaf
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Juin 25 2008 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

le Mew est très bien réussi. Non seulement on le reconnaît mais ça lui ressemble vraiment... oui les mew sont difficiles à dessiner ...

euh... les deux dresseuses là... euh... la fille de gauche, sa jambe droite est mal orientée : elle écarte ses jambes bizarrement. La perspective en est la cause...
Pis les deux pokémon, surtout Mentali, ... il n'a pas les traits souples : c'est beaucoup trop carré !

le goupix bah euh... rien trop à dire, il est stylé Smile
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mer Juin 25 2008 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord pour le Mew ... Je trouve aussi qu'il est bien dessiné mais il y a de grands défauts quand même ... ><
Les pattes sont beaucoup trop petites (cuisses et pieds) ... De plus la tête est quand même un peu trop grosse ...
Sinon j'aime bien sa position avec son fruit ! Héhé

Membre

MessagePosté le: Mer Juin 25 2008 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais Sarounet, mon petit Myuu mangeur de cerise =)
Moi j'l'aime bien =)
J'vais essayer de le bidouiller =)
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 25 2008 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit dessin que j'ai fait. Au départ c'est un pokémon mais bon...

Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 26 2008 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que les jambes du Mew sont chelous... mais mon modèle vient de Pokemon 08... dans la scène il dort sur une branche... mais sa position m'intriguait... le dos semblait trop long et trop près des hanches... du coups bah... j'ai improvisé huhu

Ze_Yoshi => début de tête de Typhlosion nan ??
Pitit conseil: appuie mon fort sur ton crayon, il te le rendra bien PAF

Finit les Taupistes / Yétistes / Pingouins / Fan de Noctali... place aux SARANIENS !!!
Saran is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hermyon
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 26 2008 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

'lut le monde('fait un bout de temps que 'jai pas poster ici mwa)

Bon j'vais pas tourner autour du pot, j'ai fais 2 dessins -soi-disant pervers selon Pokefana huhu- :

Texte caché - cliquez pour afficher
hermyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ptirt
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 26 2008 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier est quand même un peu osé, mais le deuxième sa va. Tiens pour le dexième, Blue n'a pas de née ?
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 26 2008 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le premier il est jolie Very Happy Une jolie blonde menotter...
Ça me fait penser a moi huhu
Rofl.

S'Emy Zero Bikini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Membre

MessagePosté le: Jeu Juin 26 2008 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hermyon Arrow C'est sympa, je ne trouve pas que c'est si osé que ça, en tout cas rien rien à redire, c'est très joli Wink comme d'hab Héhé

Emy Arrow huhu

bipbip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crystal~
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 27 2008 à 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kazaf => oui les jambes merdent un peu, c'est pas la perspective mais l'anatomie, les cuisses sont trop arquées...
Quant au Mentali, si je dis que je l'ai fais de mémoire et que la dernière fois que j'ai dessiné un Pokémon j'avais 14 ans, suis-je excusée? Laughing c'est quand même qu'un croquis vite nettoyé mis en couleur, ça m'a même pas pris deux heures, donc bon.

Hermyon j'aime beaucoup tes dessins ! Tu as un bon style, très frais Héhé Je suis allée sur ton DeviantArt... Si seulement j'avais su dessiner comme ça à 13 ans ! (si seulement je dessinais tout court à l'époque mdr.) Edit: je viens de voir un dessin de Sarha sur ta gallerie !! Hikaru est une très bonne amie à moi , j'avais déjà vu ton dessin dans ses favoris, jme disais bien que ton style me rappelait quelque chose ! X3
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 27 2008 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Crystal>>> Thank you! Le dessin de Sarha? Ah oui, j'm'en rapelle, j'avais la crève ce jour-là xD*s'enterre* Hikaru est super sympas et pis je veux lire son histoire mwa x3(un livre de 1500 pages... OMG xD*crève*)
D'ailleurs en regardant bien ton dessin, tu a le même style de lineart qu'elle^^
J'aime beaucoup ton dessin. D'ailleur, il fait à la fois officiel mais personnalisé, un peu comme teppo-sama °°(mais tu n'a pas du tout le même style x3)

EDIT:
Requete d'une anglophone sur DA, me regarder pas comme ça c'est elle qui a choisit ce thème ><:

hermyon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ptirt
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 27 2008 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait ça quand j'ai vu le beau pikachu de SSBB façon lucky star...Mais comme il était beau !

Membre

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les dessins ici sont beaux! Cristal, j'aime ton art surtout. Je trouve que il est difficile à dessiner les Pokemon, mais tu es bonne avec leurs et les humaines. L'expression de l'évoli dans ton dessin sur l'autre page est très amusant!

J'ai un petit question (stupide) pour quelqu'un... je n'ai le vu pas dans les régles du forum, donc je suis désolée s'il est évident. J'ai un dessin qui est violent, est-il interdit à montrer ici? Ou est-il comme DA ou Gaia, où on peut montrer les dessins violents si on donne tout le monde un avertissement?
Pardonnez-moi si ma grammaire est mauvaise, s'il vous plaît! Le français n'est pas ma première langue, et il est difficille à écrire parfaitment tous les temps... ou, dans ma case, partie des temps... Héhé;
---
Je cherche pour un femelle évoli shiney qui a des bons IVs / une bonne nature, et un nom français. Si vous l'avez, donnez-moi un MP! Je peux offre des shineys et events américans contre elle.

http://www.pokebip.com/fora/post361352.html?highlight=#361352
Ishrie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu peux le mettre, à condition de le mettre sous spoil :
Code:
[spoil][img]adresse de l'image[/img][/spoil]

En mettant un avertissement explicite juste au dessus du spoil (pas dedans, pitié), comme quoi c'est violent et à déconseiller aux âmes sensibles, etc. Héhé

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishrie
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, merci beaucoup, Gobou! :{)
Pardonnez-moi si ma grammaire est mauvaise, s'il vous plaît! Le français n'est pas ma première langue, et il est difficille à écrire parfaitment tous les temps... ou, dans ma case, partie des temps... Héhé;
---
Je cherche pour un femelle évoli shiney qui a des bons IVs / une bonne nature, et un nom français. Si vous l'avez, donnez-moi un MP! Je peux offre des shineys et events américans contre elle.

http://www.pokebip.com/fora/post361352.html?highlight=#361352
Ishrie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Moineau|Drascore en 3D
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cassy a écrit:
[.:$~r3D_93:.] a écrit:

Voir l'image en grand

Drascore au brouillon fait à l'arrache ...

Très bien fait O_o
Moineau a du te faire une déclaration d'amour ;3

ddg : ta peluche est très mignonne ^^

Je n'aime pas trop quand on me dit Moineau ...> :(
Bah ouais j'aime bien ce déssin ...
Mais le problème je n'aime plus Drascore j'aime maintenant R.O.B.

Dernière édition par Moineau|Drascore en 3D le Sam Aoû 16 2008 à 15:14; édité 1 fois
Moineau|Drascore en 3D is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sred et Hermyon, c'est magnifique !
Et Ptirt, j'aime bien, aussi Héhé
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un tit dessin :
Et voila Moustyko !

Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

omg redimensionne...
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 241, 242, 243 ... 295, 296, 297  Suivante
Page 242 sur 297

Héberger une image :
Sauter vers: