| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mylo Saint of Sanctuary Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: Marseille Avertissements: 0/3
|
|
Salut a tous,
voici ma question : la capicité Technicien qui permet d'augmenter de 50% les attaques de moins de 60 concernent :
--> les attaques STICTEMENT infèrieures à 60 (vive attaque, poursuite,...)
--> les attaques infèrieures OU EGALES à 60 (aeropique...)
Merci de vos reponses ! _________________ Have You Ever Felt Your Inner Cosmos ? Avez-vous déja senti votre Force Intérieure ?
 |
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^ Avertissements: 0/3
|
|
il me semble que c'est inférieur ou égal à 60 _________________ Prêt à tout combat!
Mon Code Ami : Val 4725 6142 0656
Texte caché - cliquez pour afficher
Mon forum Nintendo, 12 000 messages, 75 membres, cherche membres actifs et sympas pour discussions et matchs en Wi-Fi sur DS et Wii :www.pokeblack.com/index.htm
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Oui c'est inférieur ou égale à 60
Sinon pour ce genre de petites questions tu peux aussi aller sur le topic d'aide _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
Essaye d'utiliser la FAQ plutôt que de créer des topics tous les jours. Autrement, je ne sais pas du tout.
fuckin aqualuffy  _________________
 |
|
|
 |
Linck Membre
|
|
Inférieures et égales, je confirme. _________________ Toujours là pour un match en wifi sans 00bers, code ami perle :
1633 3783 9459 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Mais par exemple, si un pokémon qui a Technicien utilise une attaque stabée de puissance 60.
L'attaque sera de 60*1,5 (stab) = 90, et Technicien n'a plus d'effet, vu que le stab passe l'attaque à 90, ou l'attaque pase quand même à 135 de puissance ? |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
135, le stab passe après. _________________
 |
|
|
 |
Luxray22 Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Dans un coin paumé en pleine Bretagne, là, bah il pleut comme d'hab ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
furfande Membre

|
|
c'est dailleur pourquoi capidextre roxx avec bluff/coup double/represaille/casse brique
malheuresement, bloqué par n'importe quelle eponge
le mieu c'est de le garder pour la fin, il est souvent le plus rapide et si l'adversaire n'a pas de stallers il fait trés mal ...
bluff = 40 x 1,5 (technicien) x 1,5 (stab) = 90
coup double 35x 1,5 (technicien) x 1,5 (stab)
x2 = 157 (en gros)
malheuresement il est faible en attaque, en defenses ... _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
On avait déjà répondu à cette question, si je me souviens bien.
J'ai même dit que TECHNICIEN avec PC au niv60 ça peut-être intéressant en FUNTEAM, vu que seul Persian peut être de ce cas. _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
|