| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Moi aussi je me souviens j'ai eu du mal la première fois. Commence par éliminer un Theral, puis le deuxième. Pour le Grota après ça devrait être déjà plus simple, tu l'attaques en anticipant ses coups. C'est un Pokémon lent donc ça devrait passer, même si la ligne du capstik est pas spécialement longue et que Grotadmorv demande déjà pas mal de cercles, alors Posipi / Négapi si besoin. La Poké aide psy d'un M.Mime peut éventuellement servir, mais eux aussi sont très chauds à capturer en groupe. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
Oulà je confonds avec la mission dans la base de la Team GG où il y a un Grota et 2 Théral... Bah oui alors, Soporifik ou Posipi pour le Grota des égouts. _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
Shaybip Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Merci tout le monde, je m'en vais de ce pas essayer! |
|
|
 |
dialga_91 Membre
Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: a la guilde pokemon Avertissements: 2/3
|
|
| je te conseille de prende le crocrodile |
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
mewto_2008 Membre

Inscrit le: 17 Juil 2008 Localisation: dans l'espace Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
darkdresseur Membre
Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: ben pourquoi? ca te dérange? Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
giratina85 Membre

Avertissements: 2/3
|
|
j'ai parle a frida et elle ne m' a pas donné de mission. que faire??
je parle de la mission pour atrapper rayquaza |
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
est que tu as fait les missions de kyogre et groudon? _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Métalosnocif a écrit: | | Oniglali, le type glace est efficace contre le groupe dragon. C'est le seul. Moriss, double poster c'est du flood, et flooder est interdit. | j'en est marre d'être ortare mais c'est aussi efficaseavec le type roche  _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
darkdresseur Membre
|
|
|
 |
woolfy Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: Laisse tomber, si t'♥ pas pokémon perle et diamant, tu peux pas comprendre(Unionpolis) Avertissements: 0/3
|
|
comment on fait après avoir fini le jeu et les petites missions données en supplément du jeu pour obtenir la mission de manaphy ? _________________
[font=Arial][g][align=center][c=#0000ff][size=14px]¤♥Bubulle love bubbles♥¤
Merci à Aleph', mon fornisseur attitré de signgraph^^ |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: A Sartrouville, dans le 78 Avertissements: 0/3
|
|
Y a une nouvelle catégorie dans le menu principal dans tu commence à jouer quand tu choisi ta partie et la y a une nouvelle section je crois  _________________
Code ami : 2750 4580 6897 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Roxxxe, la version 2 sort le 21 novembre 2008
C'est dans bientôt !!!!! _________________
|
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: A Sartrouville, dans le 78 Avertissements: 0/3
|
|
C'est cool sa, on va enfin avoir le 2° volet de Pokemon Ranger *saute de joie*  _________________
Code ami : 2750 4580 6897 |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
J'espère qu'il va être aussi bien que l'autre  _________________
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

|
|
J'espère qu'il aura de meilleurs PVs aussi... L'autre avait une durée de vie de 10~12 heures  _________________ Team Mangas

|
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Ouai c'est clair que le jeu était rapide à finir  _________________
|
|
|
 |
Dr.Kid Membre

Inscrit le: 27 Sep 2008 Localisation: Sur la route de l'enfer Avertissements: 0/3
|
|
| mewto_2008 a écrit: | ouais j'ai reussi a faire les 4 epreuves!  |
Ouais mais c'est rien comparer a la fin!!!!
Bref bonne chance et j'ai une question:
Apes avoir battue rayquaza le jeu est fini? _________________
 |
|
|
 |
|