Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes et questions concernant le site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 138, 139, 140  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TORTANKMASTER
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juin 26 2008 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont magiques les modos quand même vous êtes des magiciens par hasards hein le gentil modo qui ne fait pas peur ?

Mon blogBip

Ma FanFic
TORTANKMASTER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ça serait possible de supprimer le compte Arc-en-ciel Evoli ? Parce que j'aimerai bien retirer mon _.
Je sais que j'avais eu des problèmes pour m'inscrire, et il a le même avatar que moi, ainsi que probablement le même email.
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un de tes comptes ? Si c'est pas le cas, je ne pourrais pas y toucher.
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
C'est moi, j'avais du m'inscrire deux fois.
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour une fois Wink
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça vient de mon PC ou si c'est général, mais je ne peux plus surfer sur le site.

Je reste bloqué sur la charte avec les règles et tout. Je remarque que tous les "e" avec accents (é, è, ê) sont remplacés par des "?"
Id is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Fire
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu coches les questions qui te sont posées, ce sont les règles de Bip, après, tu vas tout en dessous et tu cliques sur le OK
Id
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible : à chaque fois, je clique et j'ai un saut d'image me remettant en haut et décochant les cases. Même en le faisant très vite, en arrivant sur "accepter la charte", j'ai la page qui resaute.

Enfin j'ai trouvé la solution : j'ai déconnecté mon profil. Confused
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Id a écrit:
Impossible : à chaque fois, je clique et j'ai un saut d'image me remettant en haut et décochant les cases. Même en le faisant très vite, en arrivant sur "accepter la charte", j'ai la page qui resaute.

Haha je pense savoir ce que c'est, malheureusement il faudra attendre ce soir pour que ce soit arrangé, car seul Thoranix pourra y toucher !
Maintenant si vous regardez sur le site, vous verrez que les MP apparaissent sans avoir à actualiser la page. Ca doit être à cause de ça.

Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question:

Tantôt, j'étais sur le chan, on discutait, tranquille, pis la discussion était " tombé à sec ". Je suis revenue 1 heure plus tard (car j'étais toujours connecter), je poste juste un mot, pis je suis déconnectée, comme ça...

Je pense pas que c'était un kick, pas le temps de me kicker parce qu'il y avait à peine 1 sec entre mon message et la déconnection ...

Ça vient de moi, ou c'est un bug ?
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

[15:23:10] * ptirt (~ptirt@EpiK-C8AB632C.adsl-dyn.isp.belgacom.be) Quit (Ping timeout)

Bug surement.

Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ptirt
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok...oui, un bug...Merci Héhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Id a écrit:

Corrigé. C'était bien ça Fly
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche498__Regigigas.html
C'est normal qu'il y ait 498 fiches ? huhu
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu regardes, il y a un décalage pour toutes les fiches Wink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines fiches n'existent pas : http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche1__Regigigas.html
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais... Mais pe importe ce qu'on met après le numéro, ça change pas, ça sert à rien le nom du pokémon à la fin donc ?
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il sert juste à décrire la page
M!cky
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Héhé

j'ai une question par rapport à l'écriture Smile

Je voudrait savoir si il n'y a pas moyen d'enregistrer l'écriture, couleur ... Histoire que dès que l'on fait une réponse rapide, que l'on est pas obligé de taper
Code:
[i][color=green] [/color][/i]

Voilà Very Happy

Dernière édition par M!cky le Ven Juil 04 2008 à 13:01; édité 5 fois
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Id
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 04 2008 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Problème au niveau de la modération pour un topic fermé.

http://www.pokebip.com/fora/master-ball-d-p-p-t8077.html

Il ne me semble pas qu'il y ai quoique ce soit qui sorte des règles du forum dans ce topic. Je ne vois pas en quoi, la modératrice peut se permettre de parler de l'interêt de ce dernier vu que sa réponse prouve qu'elle n'a pas vraiment lu le topic en question (honnêtement, ne veux pas seulement dire action replay, mais aussi sans utiliser les bugs, comme le clônage).

Je rappelle à ceux qui sont sur ce forum que l'on n'a pas tous démarré Pokémon depuis sa création (ce qui est mon cas), que même en utilisant les aides du site, on ne trouve pas obligatoirement toutes les réponses (ce qui est encore mon cas) et que l'on peut trouver toujours plus intéressant de discuter du côté technique et stratégique du jeu que de poster 10 topics pour savoir quel Pokémon est le plus joli (ce qui est toujours mon cas).

Quand je m'étais trompé de topic pour les aides, Métalosnocif avait au moins eu la politesse de bien me prévenir et me rediriger au moins.

Merci.

Dernière édition par Id le Ven Juil 04 2008 à 12:59; édité 1 fois
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 138, 139, 140  Suivante
Page 99 sur 140

Héberger une image :
Sauter vers: