Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION REPLAY EN FOLIE, TOUT SUR L'AR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 91, 92, 93  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moosty
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

excuse c'est click droit XD et tu aura new game ? ou truc dans le genre ? non ? vraiment ? et bien dans se cas attent 1h dans 30 min je par je suis a 50 chez oim et en 10 min je serai de nouveau le crack a moin que je n'y arrive plus XD bref bidouille un max !!! moi ma fallu crèer une dizaine de nouveau dossier avant de piger comment mettre un code de jeux et ensuite piger ke le code était enfaite 2 parti s'éparer pour la version du jeu et après mettre les code que je voulais j'ai du mettre bien 30min tout seul XD
Moosty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Itachi Uchiwa
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je discutais avec quelqu'un qui a le même problème, peut être qu'on possède des version sensiblement différente...
Itachi Uchiwa
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

oki moosty, j'vais bidouiller encore et encore et a 19h je reviens sur le tchat pour voir ca avec toi...en tout c'est vraiment cool de t'as par, chapeau Very Happy
Moosty
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

donc c'est bien se que je disait !!!!
quand tu as ton dossier new codelist tu fais click droit et tu add new game tout en bas !!! et donc tu dois mettre le game code et le game ID du jeu, et donc après tu poura rentrer les code du jeu !!! mai il te faut avant le code de ton jeu !!! de sa version !!!
Moosty is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Itachi Uchiwa
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca fait pas ca
quand je fais clique droit sur new codelist ya pa cette option...
Itachi Uchiwa
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

en fait si tu veux j'ai fais un imprim écran, il faudrait que je te l'envoie pour que tu voit ce qui se passe, on peut le faire par le biais de ce forum???
-=V!C=-
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 27 2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que les codes des pages 1 et 2 marchent pour AGP un sorte d'action replay (Action Game Port)

-=V!C=- is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
POKéDEALER
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Juin 27 2008 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

essaye ou tape sur un moteur de recherche "codes pour agp" et le nom du jeu avec

Texte caché - cliquez pour afficher
POKéDEALER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riolu
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Ven Juin 27 2008 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

si on créer un pokémon et qu'on l'échage,il reste intacte ou le code s'annule?

Ou il est riolu la dedant huhu?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456
Riolu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POKéDEALER
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Juin 28 2008 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

le code fait apparaitre un pokémon dans ton jeu, tu le capture et tu sauvegarde donc il est devenu vrai et tu peux en faire ce que tu veux donc te promener avec et même l'échanger

POKéDEALER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBman100
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

J ai un blème : j' arrive pas a entrer les codes manuellement quand j'entre le code ID de perle ca fait des rayures blanches et bleues. et ca bloque

Et un bras dans le plâtre...
http://jbman100.labrute.fr
Je recrute !
JBman100 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pokasmax
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 29 2008 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

jbman > fasi un reset de ton ar (a+b avant d'allumer) puis start+select+l+r et charge les codes de codejunkeis ensuite tu pourras en ajouter, il semble que parfois manuelleemnt l'ar plante et peut aller à l'effacement complète du système donc hs par la suite
http://crapouliou.miniville.fr/tra
---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187
pokasmax is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wangye
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 30 2008 à 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me faire un darkai lv 70 avec hypnose spatio rift hurle temps et jugement ??

Si ou mp moi pour voir l'echange et je vous donnerez mon do etc !

Merci Héhé
wangye is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carlajuju
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

hello à tous!J'ai enfin l'AR replay pour aujourd'hui car c'est mon annif!
Je voulais savoir quels sont les codes pour cloner n'inporte quel pokémon et le code de mew ,master balls ,monter au niv.100 ,pokémon shiney et aussi l'argent infini c'est tout!Merci beaucoup ,bonne journée à tous!

Eleveuse de Leveinard

Edit:Pas obligé de répondre tout d'un coup une ou 2 réponses suffisent par personne vous êtes pas obligés de tout répondre d'un coup!Bref,bisous et booooooooonnne journée! Very Happy
carlajuju is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JAMES BOND
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

normalement le code de l'argent au max y est déja dans l'AR... bon anniversaire
JAMES BOND is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Juil 01 2008 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

carlajuju > Tu joues sur quelle version ?

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aerodark
Membre

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de m'acheter l'ar et je sais pas comment l'installer help me!!
(j'ai la flem de chercher sur le site)

Dernière édition par Aerodark le Mer Juil 02 2008 à 16:26; édité 2 fois
Aerodark is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a expliqué que les Pokémon ne pouvaient pas apprendre certaines attaques, mais qu'ils pouvaient les connaître. Par conséquent on pouvait utiliser l'Action Replay pour obtenir un moveset illégal.
Est-ce qu'il en va de même pour les capacités spéciales ? Je pensais que oui, mais avec certaines comme Météo de Morphéo, ça serait très étrange...
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

t'as jamais vu de Spiritomb aec Gard Mystic ? De Chapignon sans capacit spéciale ? huhu
Oui, ça doit pouvoir se faire, mais le cas de Morpheo est gênant, il est vrai...
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

(Aucun des deux, j'ai pas Diamant ni Perle donc pour « voir » des Pokémon ARés c'est un peu dur.)

Autant ça ne me dérangerait pas de voir un Evoli avec intimidation ou un Kabutops avec Crachin, autant voir un Magicarpe se transformer en Morphéo parce qu'il pleut ça me ferait bizarre.
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 70 sur 93

Héberger une image :
Sauter vers: