| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
je me répète, mais allez sur la page de l'équipe pour connaître ce genre de détails croustillants... _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Les gens qui ont le statut "Membre" mais sont en vert sont ceux qui ne sont pas modérateurs du forum, mais qui ont tout de même les accès à nos forums privés (inter-admin quoi). S'ils ont cet accès, c'est qu'ils sont modérateurs ailleurs. Et comme l'a dit Urd, la meilleure façon de le savoir est d'aller voir la page d'équipe du site. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Je voulais mettre un espace dans mon pseudo à la place du _ , et on m'a dit que c'était déjà pris. En fait je crois que c'est moi qui m'était mal inscrit...
http://www.pokebip.com/fora/membre1114.html
Est-ce qu'il serait possible de vérifier s'il n'a pas la même ip que moi ?
Merci ! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: One Piece Avertissements: 0/3
|
|
Le compte a pas été utilisé pour poster, donc voir son IP ça va pas être facile... _________________ Team Mangas

| Muumageek a écrit: | team manga...hum...corboss pour suigintou de rozen maiden, ou juste roserade dans ce cas, magmortar fait assez elsing, mais bon faut le voir! gardevoir pour un truc genre love hina, le reste je vois pas!  |
|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Un problème sur le site, trop de boulets ! xD
Et je veux mon pseudo ... Micky ça fait très longtemps qu'il est pas revenu
Pas possibilité de changer son pseudo ? Ou à la rigueur juste sur mIRC xD
Sinon j'adore tes sign' Métalosnocive
EDIT : ce post sers à rien je suppose, et ça fait un peut boulet de ma part aussi  _________________
|
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 2/3
|
|
(Ca fait boulet effectivement, tfaçon t'es un de ces boulet )
L'équipe administrative a laissé une bande d'irresponsable faire ce que bon leur semble sur le forum (moi exclus) ! Ceci est très dangereux, imaginez qu'un d'entre soit un hackeur (moi exclus).
Je propose un service de surveillance du site 24h/24 7j/7 pour le bien de tous (sans paiement ni offre d'achat).
Et comment avez-vous pu accepter un nouveau membre portant un pseudonyme aussi explicite, soit "x", il y a des enfants ici, imaginez-les, choqués, affolés pensant que se soit un pédophile !
Je propose alors un service d'analyse de pseudonyme afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
PS : Je demande à ce que l'équipe administrative du site comprenne ce message, ensemble aidons Pokebip !
Texte caché - cliquez pour afficher ² _________________
This is the spoiler of "Le mouvement Taupiste est en route" => Texte caché - cliquez pour afficherLuttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes  VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
Si vous rejoignez les Taupes, vous receverez des e-bonbons (d'une valeur de 1€) par colis par MP. 
Dernière édition par pkranger93 le Mar Juin 24 2008 à 13:12; édité 1 fois |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
| pkranger93 a écrit: |
Et comment avez-vous pu accepter un nouveau membre portant un pseudonyme aussi explicite, soit "x", il y a des enfants ici, imaginez-les, choqués, affolés pensant que se soit un pédophile !
Je propose alors un service d'analyse de pseudonyme afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. |
Et pourquoi ne pas retirer la lettre x de l'alphabet aussi tant qu'on y est  _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
Joyeuses fêtes à tous !!!  |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
pkranger93 J'espère que c'est un gag ton idée, parce que sinon...
Quelqu'un connaît un bon asile ? _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
pkranger93 Membre

|
|
Hey! j'en connais un en Israël!
Bon j'arrete...  ' _________________
This is the spoiler of "Le mouvement Taupiste est en route" => Texte caché - cliquez pour afficherLuttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes  VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
Si vous rejoignez les Taupes, vous receverez des e-bonbons (d'une valeur de 1€) par colis par MP.  |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
J'ai pas mal de lags là: que se passe il ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
pkranger93 Membre

|
|
Ca doit etre ta connection nan ? _________________
c/c dans vos sign' :
Si vous rejoignez les Taupes, vous receverez des e-bonbons (d'une valeur de 1€) par colis par MP.  |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
pkranger93 t'es malade les modos ont une vie le lycée les petites copines ,les amis je pense pas qu'ils ont que ça à faire le soir de 12 à 6h du mat restait devant un ordinateurs les pauvres ! _________________ Ma Galerie
Mon blogBip
Ma FanFic |
|
|
 |
pkranger93 Membre

|
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Bah arête de lolais, sinon, tu vois l'avatar à urd-sama ?
Tu vas prendre pareil  _________________
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Me semble pas que ça viens du site, mais je poste ça ici
Dès que l'on roule la roulette avec Ctrl, ça zoom ou dezoom la page Web ...
Sans faire exprès j'ai fait un zoom, et dès que j'ai dézoomé ma fenêtre reste trop grande, et dès que je là reduit, elle est trop petite
Comment faire pour régler ce problème ?
PS : la barre pour naviguer sur les coté à un léger vide
EDIT :
Voir l'image en grand _________________
|
|
|
 |
super benji Modérateur

Avertissements: 0/3
|
|
Ctrl + 0
OU
Affichage => Zoom => Normal _________________ Im a Benjamin C., and i don't approve this message. |
|
|
 |
M!cky Membre

|
|
Ouah
Je te remercie
J'ai appliquer la deuxième formule
Merci  _________________
|
|
|
 |
|