| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darkafond Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Dans les ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Il est quand même super  _________________
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou, dans la première partie de son tuto a écrit: | | (...) Le grand carré vert, c'est la taille de la carte. Le petit carré vert (...) |
heu... chuis daltonienne où quoi ? Je vois deux carrés rouges, mais pas un seul vert ! _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Ah, c'est parce que le vert se voyait pas, je l'ai changé au montage, et j'ai pas fait gaffe au texte O_o. Je vais corriger ça, et aussi corriger une faute de réalisation que je crois avoir laissée sur une carte. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
palkia20 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Avec des logiciels d'images, le plus simple étant Paint. _________________
|
|
 |
-=V!C=- Membre

Inscrit le: 04 Juin 2008 Localisation: Morlaàs Avertissements: 0/3
|
|
Voilà je sais pas si on a le droit de mettre des fusions de Pokémons ici mais je montre quand même ma toute première :
|
 |
SCIZOR DEMON Membre

|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
-=V!C=- C'est dans le topic "Section trucages version 3" qu'il faut montrer ses trucages, pas ici.
Scizor démon Il est pas dans le premier message ? Sinon fouille dans les pages. _________________
|
|
 |
SCIZOR DEMON Membre

|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
|
 |
SCIZOR DEMON Membre

|
|
|
 |
Shaamekh K. Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: A l'entrée de la Terre Interdite Avertissements: 0/3
|
|
Euh, est ce qu'il n'y aurait un tuto pour les mini-maps de DP ?  _________________
  |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
Pas à l'heure actuelle. Faut dire que peu de gens en font pour l'instant. ca viendra  _________________
|
|
 |
Altaria & Solunis Membre

Inscrit le: 09 Avr 2008 Localisation: Dans ma chaise, quelle question! Avertissements: 0/3
|
|
C'est un tuto pour faire un genre de trucage que j'ai inventé: les pokémons de cristal. _________________ Nourrissez-les! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
C'est vrai que sur Bip, les recolorations bizarres (cristal, doré, obscur...) ne sont pas vraiment à la mode. Ca manque... _________________
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
C'est vrai
Sinon ça fait bizarre le Archeomire^^ _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

|
|
| Shaamekh K. a écrit: | Euh, est ce qu'il n'y aurait un tuto pour les mini-maps de DP ?  |
Avec un peu de retard, j'en ai trouvé un. Il est malheureusement en anglais, mais je ne pense pas que ça pose problème, et au pire, suffira de regarder les images...
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
J'ai bien envie de m'y essayer, comme ça je pourrai éventuellement le traduire / en refaire un. _________________
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Nan c'est bon, les images suffisent je pense ...
En plus on a même les palettes que nous devons utilisé ...
J'avais déjà suivu ce tuto avec réussite, mais j'ai abandonné car trop long ... xp _________________
|
|
|
 |
Shaamekh K. Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: A l'entrée de la Terre Interdite Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | | Shaamekh K. a écrit: | Euh, est ce qu'il n'y aurait pas un tuto pour les mini-maps de DP ?  |
Avec un peu de retard, j'en ai trouvé un. Il est malheureusement en anglais, mais je ne pense pas que ça pose problème, et au pire, suffira de regarder les images...
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4 |
Merci beaucoup, ça m'aidera \(_ _)/ |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
| Zg : Ouais, on comprnend à peu près tout avec les images, mais on se rend compte que c'est beaucoup pus compliqué de faire des map DP que des map RSE... |
|
|
 |
|