Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre film favori
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre film pomonesque favori
1: Mewtwo VS Mew
12%
 12%  [ 20 ]
2: Le Pouvoir est en Toi
17%
 17%  [ 29 ]
3: Le Sort des Zarbi
4%
 4%  [ 7 ]
4: Celebi, la Voix de la Forêt
3%
 3%  [ 6 ]
5: Les Heros Pokémon
7%
 7%  [ 13 ]
6: Jirachi, le Génie des Voeux
4%
 4%  [ 8 ]
7: La Destinée de Deoxys
4%
 4%  [ 7 ]
8: Lucario et le Mystère de Mew
15%
 15%  [ 26 ]
9: Pokémon Ranger et le Prince de la Mer
4%
 4%  [ 7 ]
10: Dialga VS Palkia VS Darkrai
25%
 25%  [ 42 ]
Total des votes : 165

Auteur Message
lotussia
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi,je n'est vu que Lucario et le mystère de Mew.J'ai adoré.
lotussia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eatos
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 13 2008 à 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après un long et grand réfléchissement, je vote pour le film 8 : Lucario et le Mystère de Mew. Alors voici en détail :
Film 1 : Bah oui, pas mal mais sans plus. C’était un des premiers films que j’ai vu. Manque d’action et de combat au début. La bande sonore est à chier même si le film est émouvant.
Film 2 : Pas mal, de bon moments « soudains », surtout les apparitions de Lugia et le combat. Pas mal, j’ai bien aimé ce film.
Film 3 : Bof, Graphismes merdiques, Pomons nazes sauf Entei (Et encore), quand à la bande sonore, elle puxx.
Film 4 : Owi ! Un des film qui m’as le plus touché. Très mystérieux, assez de combats je trouve. Une bande sonore comme les autres.
Film 5 : Excellent ! C’est tout. Déjà la bande sonore, n’en parlons pas : C’est super, avec le genre de musique que j’adore : Les Poursuites. En plus, le sacrifice de Latios en fin de film est splendide et comment il protége sa petite sœur : Latias.
Film 6 : Assez bon scénario, aucune bande son, à chier. Très peu de combats. Personnages mal présentés. Voila quoi, à chier. On attend que ça se termine.
Film 7 : Ouais ok ! Bande- son passable, scénario pas mal et assez de combats. Voilou voila quoi.
Film 8 : JEAN- LUC ! Lefilmquituetout ! Déjà scénario extra, beaucoup d’actions et de combats, Personnages intégrés pour la plupart, bande-son acceptable. Et surtout le tueur de tout, le maître de la mort : Lucario.
Film 9 : Je l’ai vu en anglais donc je ne juge pas encore la bande-son. Bon scénario qui fait pirate, par contre manque d’actions.
Film 10 : Je l’ai vu en anglais donc je ne juge pas encore la bande-son. Excellent scénario la bande-son américain est à chier. Par contre, beaucoup d’Actions !
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 18 2008 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je n'ai vu que les 3 premiers, je vote : La revanche de Mewtwo ( Mew vs Mewtwo )

If it's all dreams now wake me up, if it's all real just kill me

Sur la croix, Jesus a dit : Avant j'y croyais, maintenant je suis fixé!

Severance is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Madi
Membre

MessagePosté le: Lun Mai 26 2008 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésitation, le film 8, avec Lucario. C'est un film super et émouvant.
Madi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lugia
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Mai 27 2008 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Eatos a écrit:
Après un long et grand réfléchissement, je vote pour le film 8 : Lucario et le Mystère de Mew. Alors voici en détail :
Film 1 : Bah oui, pas mal mais sans plus. C’était un des premiers films que j’ai vu. Manque d’action et de combat au début. La bande sonore est à chier même si le film est émouvant.
Film 2 : Pas mal, de bon moments « soudains », surtout les apparitions de Lugia et le combat. Pas mal, j’ai bien aimé ce film.
Film 3 : Bof, Graphismes merdiques, Pomons nazes sauf Entei (Et encore), quand à la bande sonore, elle puxx.
Film 4 : Owi ! Un des film qui m’as le plus touché. Très mystérieux, assez de combats je trouve. Une bande sonore comme les autres.
Film 5 : Excellent ! C’est tout. Déjà la bande sonore, n’en parlons pas : C’est super, avec le genre de musique que j’adore : Les Poursuites. En plus, le sacrifice de Latios en fin de film est splendide et comment il protége sa petite sœur : Latias.
Film 6 : Assez bon scénario, aucune bande son, à chier. Très peu de combats. Personnages mal présentés. Voila quoi, à chier. On attend que ça se termine.
Film 7 : Ouais ok ! Bande- son passable, scénario pas mal et assez de combats. Voilou voila quoi.
Film 8 : JEAN- LUC ! Lefilmquituetout ! Déjà scénario extra, beaucoup d’actions et de combats, Personnages intégrés pour la plupart, bande-son acceptable. Et surtout le tueur de tout, le maître de la mort : Lucario.
Film 9 : Je l’ai vu en anglais donc je ne juge pas encore la bande-son. Bon scénario qui fait pirate, par contre manque d’actions.
Film 10 : Je l’ai vu en anglais donc je ne juge pas encore la bande-son. Excellent scénario la bande-son américain est à chier. Par contre, beaucoup d’Actions !

la bande son en france est la meme que l'americaine alors ne t'attends pas a avoir mieux niveau musique

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
?Rayqua and Gira?
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Juin 15 2008 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ais repondu pokemon 7 car il ya rayquaza ( trop beau )

Modèle d'avatar :RAIDEMO
?Rayqua and Gira? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
max
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 15 2008 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

l' episode ou latios se sacrifi et que l on voit la vision partager aussi quan lucario meurt
max is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré ? Pokémon 8, sans hésitations ! Il est émouvant, mais il y a aussi de l'aventure, bien que le film 5 soit aussi l'un des meilleurs. Mais mon vrai préféré, malheureusement pas dans cette liste, c'est le retour de mewtwo. En deux mots : Trop Bien ( si si, ça fait deux mots huhu )

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 16 2008 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est "lucario et le mystère de mew",très touchant et j'adore lucario.
ce film devance très peu les autres voir pas(fallait en choisir un....)
car tous les films sont bien ou très bien
Blade is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crystal~
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 23 2008 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le second film a toujours été et restera mon préféré, avec Lugia, les Îles et les éléments, les Orbes, Shamouti, pas de Pierre, et la mélodie de Furya qui est sublime. Ca a beauocup marqué et influencé mon imaginaire...

Sinon récemment j'ai découvert le film 9, il se place direct en seconde position, la relation entre Manaphy et Haruka est émouvante, l'animation est sublime, et l'histoire du temple de la mer, j'adore... Oh, puis les Pokémon Rangers !! Je suis fan ! J'avais inventé le concept petite et j'ai été surprise quand j'ai découvert le rôle des Rangers !! Seul bémol, le design du visage du Capitaine Pirate. Le personnage est pas mal du tout, sauf sa tête qui le décrédibilise à mort.

Le film 5 avec Latias et Latios, la Rosée-Ame, et la ville style Venise, Latias qui peut se transformer en humaine et Latios qui se sacrifie... Magnifique !

Le film 8 avec Lucario, très sympa, un Pokémon bien travaillé et un final émouvant, et une Team Rocket à mourir de rire.

Voilà sinon le film 1 reste cultissime (rah la crise quand c'était sorti au cinéma, je "plains" ce qui n'ont pas connu ça, ça valait le coup XD J'ai toujours mes cartes, du film 2 aussi d'ailleurs, la carte de Mew préhistorique...), je l'ai revu il y a peu je me souvenais encore de toute les incohérences, les répliques... Et puis bon, on a jamais fait de Pokémon aussi Emo que Mewtwo XD

Le film 3 je l'avais bien aimé (même si la voix de Molly me crispe), je trouve les graphismes agréable, la tour de cristal et le principe que c'est Molly qui contrôle tout ça avec son imaginaire...

Voilà sinon j'ai pas vu le reste (le 4 il y a fort fort longtemps en anglais à une époque où je le parlais pas encore et avec une qualité tellement pourri que j'ai abandonné au bout de 20 minutes).
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 24 2008 à 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

le 3eme mon préféré j'aime bien l'histoire et le combat dracaufeu/entei
le 1er cultissime c'est vrai le seul que j'ai vue au cinema, sympa pour un 1er film
la melodie du 2eme est vraiment bien même s'il est loin d'etre mon préféré en tant que film
un que j'aime beaucoup aussi c'est le 6eme avec un beau ligegon et le faux groudon il fait peur Laughing mais le mieux c'est le generique de fin je l'adore
le 8 a une histoire sympa et même si j'aime pas spécilement lucario il est emouvant dans le film (et puis on retrouve le petit mew ça fesait lontemps qu'on l'avais pas vue dans un film)
le 7 est sympa même si malheuresement le doublage français est nullissime une veritrable honte qui gache presque le film (vive la France !)

j'aime pas vraiment le 4eme film le seul truc interessant c'est le voyage dans le temps ou on decouvre que le gamin c'est le prof chen
le 5eme je me suis ennuyée tout le long même si le sacrifice de latios est emouvant
et le 9 je l'ai vue recement et j'ai pas spécialement aimée
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elekable73
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 25 2008 à 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le film "Lucario et le Mystère de Mew" sans hésiter
Elekable73 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deorio
Membre

Localisation: Sur une météorite,en train de découvrir ton aura...

MessagePosté le: Mer Juil 02 2008 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part ceux qui ont voté dialgaVSpalkiaVSdarkrai ne l'ont même pas vu en français mais si y sort dans pas longtemps(japan expo) Laughing !

Texte caché - cliquez pour afficher
Deorio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
simiabraz500
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Juil 03 2008 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est dialga vs palkia vs darkrai je l'adore.Darkrai c'est mon préféré.
.
simiabraz500 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capidextre5
Membre

MessagePosté le: Lun Juil 14 2008 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le film 11 10 9
capidextre5 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brutal_X
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le film 10 qui bouge pas mal, mais j'avoue avoir tout de même une petite préférence pour le film 8 "Lucario et le Mystère de Mew". :')
Drakau
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 15 2008 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement, je l'ai adore tous mais je n'ai les a pas tous vus, donc pour ma part, je choisis: Pokemon;le pouvoir est en toi.
je reste fidele a l'AAML, du scenario plus que prenant. de l'apparition de 4 legendaire, d'une rumeur que le roigada est le pere de sacha(jamais trop crut), enfin tellement de bon point.

3eme au concours du meilleur pseudo 4.
Drakau is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelda possedée
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Elas..Je n'est vu que l'épisode 1,2,3.
Le reste est bien?
Dans les 3 que j'ai vu c'est le 2.

J'adore luigia.L'histoire est superbe! Je jalouse Sacha a la fin. Il monte sur luigia!

J'apprécie le 3

Histoire ça va. Triste à la fin. J'avoiue la 1er fois j'ai pleurer! Mon cousin lui adore entei et l'épisode aussi!

Le 1... Je ne m'en r'appelle plus ça fait plus de 3 ou 2an que je ne les plus vu?
So you choose,
and so you shall feel my wrath!
Zelda possedée is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carchacrok_king
Membre

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , le film Dialga VS Palkia VS Darkrai , mais j'aime aussi Lucario et le mystère de Mew et Le Pouvoir est en toi .
poké goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex

MessagePosté le: Ven Juil 18 2008 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu tout les film en français et oui même dialga vs palkia vs darkrai
mes moment favori sont les moment où oracion (la prière jouée par alice quand les pokémon se battent pour une baie pécha) est jouée

sinon le film celebi la voix de la forêt m'a fait pleuré quand celebi était mort un bref instant

le pouvoir est en toi est splendide mais un peu plat

Merci Aleph'.

Besoin d'un trucage? ou plusieurs? http://www.pokebip.com/pokemon/fora/commandes-de-t-cards-et-autres-t9340.html

Je recherche la série "Higurashi No Naku Koro Ni" ou plutôt "Hinamizawa, le village maudit" en français(précision par MP).
Vidéo d'aides:
http://fr.youtube.com/watch?v=IGUbXuB_9U4
poké goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Héberger une image :
Sauter vers: